Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La MGEN c'est la sécu + la mutuelle. Ca fait les deux à priori !!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, j'ai reçu un mail encore pessimiste du SE UNSA 37... Je ne les aime pas!!!

Cher(e)s collègues,

Lors de l'audience avec le Recteur, nous avons évoqué le devenir des listes complémentaires qui n'avaient pas encore été appelées. La réponse qui nous a été faite est que l'objectif d'une liste complémentaire n'est pas de l'utiliser entièrement, pour qu'elle garde son caractère de liste complémentaire… Le recteur souhaite que les recrutements se fassent jusqu'à la fin du mois de décembre, avec des ajustements en janvier, mais cela n'ira à priori pas au-delà. Nous avons fait remarquer au Recteur que l'an passé si la liste complémentaire avait été épuisée c'est bien parce qu'il y avait des besoins criants dans l'Académie. Nous lui avons donc demandé quelle serait sa position si cette situation se renouvelait cette année. Réponse: nous ferons avec les remplaçants… Ce qui veut dire que la situation risque d'être très difficile pour certains départements, et des classes dont le maître est malade risquent alors de rester sans remplaçant… Notre organisation syndicale a demandé que le maximum soit fait pour préserver le pôle remplaçants et donc utiliser la liste complémentaire. A suivre donc….

Cordialement

Agnès Guiet-Echeviller

+ pessimiste, c'est possible???????? :cry:

Posté(e)

en clair, ils vont recruter jusqu'en décembre peut être encore un peu en janvier et après s'il y a besoin faudra se demer*** avec les remplaçants.

faut croire qu'ils ont penser aux besoins des élèves dans tout ça.

Posté(e)

C'est ce que dit le SE UNSA...

Quand on regarde du côté du Snuipp, c'est radicalement l'inverse!

Qui croire alors?! :blink:

Posté(e)

moi je serais d'avis de croire celui qui nous permet d'espérer un peu mais si je sais que la réalité peut être butale je préfère croire que c'est encore possible.

Posté(e)

la raison voudrai (meme si ça n'est pas facile) que l'on ecoute les plus pessimistes, car attendre qqch qui ne viendra peut etre pas est non seulement démoralisant mais en plus risqué vis à vis de la préparation du concours 2009 meme si pour ma part je n'ai pas encore commencé a réviser une nouvelle fois, je me laisse jusqu'aux vacances de toussaint mais je ne compte plus sur la liste complémentaire... (certains me trouveront surement defaitiste) Si on m'apelle tant mieux, sinon tant pis j'aurai le concours cette année!!!! et sur LP!!! et bien classé!!! comme ça pas de soucis d'affectation...

Posté(e)
la raison voudrai (meme si ça n'est pas facile) que l'on ecoute les plus pessimistes, car attendre qqch qui ne viendra peut etre pas est non seulement démoralisant mais en plus risqué vis à vis de la préparation du concours 2009 meme si pour ma part je n'ai pas encore commencé a réviser une nouvelle fois, je me laisse jusqu'aux vacances de toussaint mais je ne compte plus sur la liste complémentaire... (certains me trouveront surement defaitiste) Si on m'apelle tant mieux, sinon tant pis j'aurai le concours cette année!!!! et sur LP!!! et bien classé!!! comme ça pas de soucis d'affectation...

quelqu'un à des nouvelles de l'académie???

c'est eux qu'il faut écouter!!!

Posté(e)

attendons peut être mercredi ( début octobre ) pour s'alarmer.

et pensons à ce moment là d'appeler l'académie pour savoir ce qu'il en est.

Posté(e)

Je suis LC 206 et moi aussi je stresse.

J'essaie de me dire qu'ils vont finalement tous nous appeler ou qu'il faut être forte et ne pas croire toutes les rumeurs. N'empêche que ça y est, ma journée est foutue. Je déteste moi aussile SE-UNSA. Faites les taire!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

coucou! alors vous pensez que les prochains appels vont etre pour cette semaine? Moi ca va faire 3 semaines que je me dit cette fois c'est la bonne et toujours rien!!lol ca commence à etre long! on va voir! bon courage à tous pour l'attente!!

LC84

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...