Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon, je viens d'appeler le snuipp18 qui m'a appris que c'est le snuipp41 qui s'occupe des LC pour l'académie. donc j'ai appelé dans la foulée le snuipp41 qui m'a dit qu'il y aurait très surement de nouveaux appelés en octobre ( mais le monsieur m'a dit "mais de là à dire que VOUS allez être appelé en octobre, je ne peux pas vous le promettre" :sleep::sleep: ).

par contre, il m'a confirmé qu'il y avait de grande chance que toute la liste soit épuisée car il y a de grands besoins dans l'académie.

voilà qui remonte le moral et permet de nous faire patienter encore un peu.

:bleh: bon courage pour cette nouvelle attente qui nous attend ( oh les jeux de mots .... !! :lol::lol: )

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci beaucoup pour les infos superlilie!

Ca remonte le moral. Il va falloir être patient et peut être commencer à travailler un peu...

Posté(e)
bon, je viens d'appeler le snuipp18 qui m'a appris que c'est le snuipp41 qui s'occupe des LC pour l'académie. donc j'ai appelé dans la foulée le snuipp41 qui m'a dit qu'il y aurait très surement de nouveaux appelés en octobre ( mais le monsieur m'a dit "mais de là à dire que VOUS allez être appelé en octobre, je ne peux pas vous le promettre" :sleep::sleep: ).

par contre, il m'a confirmé qu'il y avait de grande chance que toute la liste soit épuisée car il y a de grands besoins dans l'académie.

voilà qui remonte le moral et permet de nous faire patienter encore un peu.

:bleh: bon courage pour cette nouvelle attente qui nous attend ( oh les jeux de mots .... !! :lol::lol: )

merci superlilie pour les nouvelles. Le snuipp a parlé du budget 2009?

Posté(e)

désolée je n'ai pas évoqué ce point là lors de mon appel qui était plus tourné vers l'avancement de la LC.

Posté(e)

Ne perdez pas espoir cocos et cocottes de LC!!!!! Je sais que ce n'est pas toujours très évident à vivre la LC: 165ème l'an passé (j'ai eu chaud :whistling: )on passe par différentes phases. De l'excitation quand il y a quelques appels à la désillusion quand plus rien ne bouge... Bref, cette année d'attente n'est pas toujours simple mais elle aboutira certainement à de nombreux appels encore cette année: l'an passé alors que la liste était épuisée, des classes restaient quelques jours sans instit voire même une à deux semaines. Ils ne peuvent pas faire de ce genre de situation une généralité...

Donc serrez-vous les coudes ici sur ce forum, venez crier votre colère ça fait du bien!!

Bon courage à tous et gardez confiance :smile::wink:

Posté(e)

Merci Superlilie, ça remonte le moral !

Et merci aussi Milie789, avec tout ce qu'on entend, on a besoin d'encouragements parfois, car on doute beaucoup en fait.

Posté(e)

C'est clair qu'en étant sur la LC notre morale n'arrête pas de fluctuer du positif au négatif.... J'aime lire les messages venant du snuipp mais d'un coté les messages du se-unsa nous rappellent que tout peut arriver même le pire!!!! :wacko:

Dure dure cette LC

Posté(e)

bon voilà, un nouveau mois commence... plus que 3semaines avant les vacances de Toussaint... En gros tout se joue là!!

Allez je nous souhaite du courage à nous les fins de liste qui avons le moral dans les baskets!!

Posté(e)

joli mois d'octobre .... que nous réserves-tu ?

Posté(e)

Plus personne ne donne de nouvelles: ça sent la déprime!!

Mais bon, comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Posté(e)
Plus personne ne donne de nouvelles: ça sent la déprime!!

Mais bon, comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Tu m'étonnes!!

C'est le désert... Faut vraiment que ça bouge cette semaine pour remonter le moral des troupes!

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis moi aussi sur LC 116ème. Il faut prendre son temps en patience mais ça n'est pas évident. Bon courage à tous.

Ophélie.

2006-2007 PE1B Blois

2007-2008 PE1R Tours

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...