Pome Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Plus personne ne donne de nouvelles: ça sent la déprime!!Mais bon, comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Tu m'étonnes!! C'est le désert... Faut vraiment que ça bouge cette semaine pour remonter le moral des troupes! Oh que oui il faut que ça bouge cette semaine, parce que c'est quand même super déprimant là.
c3cil Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour à tous J'ai appelé l'académie aujourd'hui et il n'y aurait pas d'appel cette semaine car les manques sont, pour le moment, comblés par les remplaçants en poste. Cependant, la personne dénonce tout de même les besoins et elle n'a pas dit qu'il n'y aurait plus d'appel. Les appels vont continuer mais pas cette semaine et elle ne m'a pas dit quand. J'avais également appelé le Snuipp 41 mardi et il mavait dit que peut être qu'il attendaient les vacances de la toussaint pour ne faire qu'une grande vague d'appelés (certainement histoire de gagner un mois). Pour résumer, il se peut qu'il n'y ait pas d'appel cette semaine mais il ne faut pas se décourager car les besoins sont là donc la liste va continuer!! Patience!! (Mais je sais comme vous que c'est plus facile à dire qu'à faire).
laeti41 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour à tousJ'ai appelé l'académie aujourd'hui et il n'y aurait pas d'appel cette semaine car les manques sont, pour le moment, comblés par les remplaçants en poste. Cependant, la personne dénonce tout de même les besoins et elle n'a pas dit qu'il n'y aurait plus d'appel. Les appels vont continuer mais pas cette semaine et elle ne m'a pas dit quand. J'avais également appelé le Snuipp 41 mardi et il mavait dit que peut être qu'il attendaient les vacances de la toussaint pour ne faire qu'une grande vague d'appelés (certainement histoire de gagner un mois). Pour résumer, il se peut qu'il n'y ait pas d'appel cette semaine mais il ne faut pas se décourager car les besoins sont là donc la liste va continuer!! Patience!! (Mais je sais comme vous que c'est plus facile à dire qu'à faire). coucou merci d'avoir contacté le rectorat donc elle t'a bien dit ça va continuer mais pas cette semaine c'est ça??
c3cil Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjour à tousJ'ai appelé l'académie aujourd'hui et il n'y aurait pas d'appel cette semaine car les manques sont, pour le moment, comblés par les remplaçants en poste. Cependant, la personne dénonce tout de même les besoins et elle n'a pas dit qu'il n'y aurait plus d'appel. Les appels vont continuer mais pas cette semaine et elle ne m'a pas dit quand. J'avais également appelé le Snuipp 41 mardi et il mavait dit que peut être qu'il attendaient les vacances de la toussaint pour ne faire qu'une grande vague d'appelés (certainement histoire de gagner un mois). Pour résumer, il se peut qu'il n'y ait pas d'appel cette semaine mais il ne faut pas se décourager car les besoins sont là donc la liste va continuer!! Patience!! (Mais je sais comme vous que c'est plus facile à dire qu'à faire). coucou merci d'avoir contacté le rectorat donc elle t'a bien dit ça va continuer mais pas cette semaine c'est ça?? Je ne me souviens plus exactement de ses paroles mais en gros il y a des besoins (c'est elle même qui le dit) et pour le moment ces besoins sont comblés par les remplaçants mais il y a un moment où il faudra avoir recours à la liste complémentaire. Elle fait le point toutes les semaines pour voir la hauteur des besoins. Cependant, elle n'est pas en mesure (d'après ce qu'elle dit) de dire quand auront lieu les prochains recrutements ni de combien mais il n'y aurait pas d'appel cette semaine( d'après ce qu'elle m'a dit).
superlilie Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 merci c3cil d'avoir appelé le rectorat et le snuipp41. mais quand j'ai eu le snuipp ( mardi aussi il me semble ), le monsieur ne m'a pas parlé qu'ils risquaient d'attendre pour faire qu'une grosse vague d'appels. mais bon, je n'avais pas posé la question de quand auront lieu ces appels. je voulais juste savoir s'il y en avait de prévu. merci donc pour ces infos.
Mélie37 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjour à tous, Je viens de recevoir de la part du Snuipp 41 une réponse au mail que je leur avait envoyé (concernant l'avancée de la liste, les restrictions budgétaires ou autres dont on entend parler..) : Amélie, Nous allons revenir vers vous très vite après notre contact pris ce matin avec le Secrétariat Général du Rectorat. A bientôt, bien cordialement. S. RICORDEAU Pas grand chose mais bon, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse de leur part. Courage à tous pour cette longue et pénible attente!
magalix Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Coucou tout le monde Merci pour toutes ces infos ! J’aurais bien aimé voir quelques appels cette semaine !! Difficile de savoir quoi penser ! L’attente est longue. J’essaye de passer moins souvent sur le forum pour éviter de trop grosses fluctuations au niveau moral !! Mon mari et mes enfants le ressentent un peu trop !! Je commence à penser doucement à un retour aux révisions mais je vais attendre encore un peu : ça me trotte juste dans la tête. Et on peut pas dire que ça m’enchante !! Bonne journée à tous et bon courage
laeti41 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Coucou tout le mondeMerci pour toutes ces infos ! J’aurais bien aimé voir quelques appels cette semaine !! Difficile de savoir quoi penser ! L’attente est longue. J’essaye de passer moins souvent sur le forum pour éviter de trop grosses fluctuations au niveau moral !! Mon mari et mes enfants le ressentent un peu trop !! Je commence à penser doucement à un retour aux révisions mais je vais attendre encore un peu : ça me trotte juste dans la tête. Et on peut pas dire que ça m’enchante !! Bonne journée à tous et bon courage Coucou pas de nouvelles des syndicats??
GMaj37 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bonsoir à tous, J'ai eu le snuipp 41 cet après-midi au téléphone qui m'a dit qu'ils ne pouvaient se prononcer sur la suite pour la LC. Ils ne savent pas et ne peuvent pas prévoir même si les besoins sont importants car le recteur a selon leur propre mot, freiné les recrutements. J'ai une petite interrogation sur leurs infos car ils avaient précédemment envoyé un mail qui nous disait qu'aucune consigne ministérielle ne demandait de freiner les recrutements. J'ai l'impression que les infos données c'est un peu n'importe quoi...ca dépend des gens que l'on a au tel. Si qqn a eu d'autres infos... en attendant, bon courage à tous!
superlilie Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bonsoir à tous,J'ai eu le snuipp 41 cet après-midi au téléphone qui m'a dit qu'ils ne pouvaient se prononcer sur la suite pour la LC. Ils ne savent pas et ne peuvent pas prévoir même si les besoins sont importants car le recteur a selon leur propre mot, freiné les recrutements. J'ai une petite interrogation sur leurs infos car ils avaient précédemment envoyé un mail qui nous disait qu'aucune consigne ministérielle ne demandait de freiner les recrutements. J'ai l'impression que les infos données c'est un peu n'importe quoi...ca dépend des gens que l'on a au tel. Si qqn a eu d'autres infos... en attendant, bon courage à tous! est ce qu'on doit y croire ou plutot devons nous ???
GMaj37 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 La personne que j'ai eu a clairement dit qu'ils n'en savaient rien. Donc, pas la peine de se démoraliser!!! De toutes façons, je crois que cette année on va en entendre de tous les côtés. Alors, il faut en prendre et en laisser et attendre. L'année dernière, c'était la même chose et ils ont été tous pris. De mon côté, je commence à travailler doucement le concours...au cas ou!
Messages recommandés