superlilie Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 c'est pas grave. lire des bonnes nouvelles fait toujours du bien;
laeti41 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 bah en attendant toujours RIEN ... Si des mauvaises nouvelles pour le centre:allez voir dans le poste c'est dingue
c3cil Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 quel post? Je crois que LAeti41 a voulu dire allez voir dans le post " c'est dingue" ( c'est le nom du poste). Il se trouve dans la catégorie liste complémentaire : académie de la zone B. Mais si tu n'as pas le moral n'y vas pas après je pense que rien n'est vraiment fondé dans ce qui est dit. Pour résumer, dans ce poste, il y a une sorte d'annonce recrutant des professeurs des écoles en Eure-et-Loire, mais je ne sais pas d'où ça sort. Cette semaine sera une bonne semaine, il faut y croire!!!
cream Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 je n'ai pas suivi ton conseil et je suis allée voir.... PFFF c'est complètement dingue ce truc mais je n'y croit pas, il faut arrêter de nous stresser avec ce genre de rumeur, la situation est suffisamment stressante comme ça!!!! Mais si de tels mails circulent chez les fonctionnaires, il faut réagir et ne pas laisser passer ça!!! mais franchement on aura tout entendu cette année, alala c'est fatiguant!!!!!
zelphya Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Malheureusement, c'est tout à fait possible Comme je vous l'ai mis dans l'autre post (avec un lien...), ne laissez pas passer ça...! Même si vous n'avez pas le mail vous (je ne sais plus qui disait ça), à votre place j'appelerait S. Ricordeau demain pour lui demander si il est au courant...Au pire, il appellera l'IA d'eure et Loir pour en savoir plus...
Noix2coco Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Malheureusement, c'est tout à fait possible Comme je vous l'ai mis dans l'autre post (avec un lien...), ne laissez pas passer ça...! Même si vous n'avez pas le mail vous (je ne sais plus qui disait ça), à votre place j'appelerait S. Ricordeau demain pour lui demander si il est au courant...Au pire, il appellera l'IA d'eure et Loir pour en savoir plus... c'était moi qui disait ca.. car il faut des sources sures... mais je vais quand meme leur téléphoner demain !
superlilie Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 tiens nous au courant Noix2coco. mais je viens d'aller lire le post en question qui renvoit à un autre post datant de ...... 2005 donc cela existe depuis 2005 cette passerelle entre les fonctionnaires de FT et l'éducation nationale.
Aurechounoun Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour à tous, Cela fait maintenant un mois que je suis régulièrement l'avancée (ou non) de cette liste (étant 148ème), mais jusque là je ne me suis manifester! Alors pourquoi aujourd'hui??? En fait c'est grâce à mon père... Continuez de lire je ne vais pas raconter ma vie... Ce matin même il a reçu un mail hallucinant... Je tiens à préciser qu'il travaille chez France Telecom donc fonctionnaire de type A: (Tout ceci n'est pas une blague et a prendre au sérieux): URGENT Recensement Le métier de professeur des écoles vous intéresse ? Des perspectives possibles au mois d'octobre 2008 en Eure et Loir en savoir plus Profil : Fonctionnaire Cadre A (Dbis et plus) + diplôme BAC+3 exigé Identifiez et contactez votre conseiller développement Description L'espace Développement Normandie Centre met en oeuvre un recensement de candidature, en vue d'occuper des postes de Professeur des écoles, sur le territoire du département de l'Eure et Loir (28). Des perspectives de comblement peuvent en effet surgir sur le mois d'octobre 2008, liées à un déficit d'effectif. Missions Les professeurs des écoles abordent différents domaines puisque l'enseignement qu'ils dispensent est polyvalent : français, mathématiques, histoire et géographie, sciences expérimentales, langue vivante, musique, arts plastiques, activités manuelles et éducation sportive. Ce sont les contenus et les activités liés à toutes ces disciplines qu'ils sont amenés à organiser et à conduire avec leurs élèves de la maternelle à la primaire. Profil Fonctionnaire Cadre A (Dbis et plus) + diplôme BAC+3 exigé. Offre mise en ligne par Jean-Noël GOSSELIN, conseiller mobilité / 06.85.11.40.10 Pour postuler, contactez votre Espace Développement afin de constituer votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) à l'attention de : Monsieur le Recteur d'académie Date limite de candidature : 15/10/2008 ------------------------------------------------------------ N'est-ce pas dingue!!! Je suis outrée, ils sont en train d'essayer de recruter ailleurs plutôt que de piocher dans la liste complémentaire. Quoiqu'il en soit dès mercredi je vais me déplacer vers les syndicats pour leur faire part de ce courrier "caché"... J'espère qu'ils et que nous allons réagir comme il se doit. A bientôt pour d'autres nouvelles
missscootch Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 ne t 'inquiete pas ! les fonctionnaires de catégories A de france telecom et des PTT sont trop peu nombreux et trop bien dans leur place pour aller dans des classes s' ils n 'ont pas la vocation ! Mon mari qui a travaillé chez orange(FT) a rappelé un copain ,il lui a dit qu il n y avait que des prestataires de services avec lui qu il était un des rares de la maison qui avait autant d anciennneté ! Mais c est vrai qu ils ont un droit à la mobilité on peut toujours leur proposer ! on quitte pas une place en or s
laeti41 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 ne t 'inquiete pas !les fonctionnaires de catégories A de france telecom et des PTT sont trop peu nombreux et trop bien dans leur place pour aller dans des classes s' ils n 'ont pas la vocation ! Mon mari qui a travaillé chez orange(FT) a rappelé un copain ,il lui a dit qu il n y avait que des prestataires de services avec lui qu il était un des rares de la maison qui avait autant d anciennneté ! Mais c est vrai qu ils ont un droit à la mobilité on peut toujours leur proposer ! on quitte pas une place en or s Merci pour ces nouvelles...
Messages recommandés