Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous

Savez-vous que le recteur a démissionné??

Donc s'il y a un nouveau recteur, peut-être y aura t-il de nouveaux appelés....qui c'est, il ne saura peut être pas comment combler les manques et donc le plus simple c'est la liste complémentaire ,non :wink: ??

Allez, il faut y croire et sinon grande vague aux vacances de la toussaint!!(enfin j'espère!)

comment sais-tu cela?

Ils l'ont dit à la radio ce soir et comme je voulais en savoir plus, voilà le site que j'ai trouvé : http://www.libeorleans.fr/libe/2008/10/le-recteur-dorl.html

C'est le site de libération donc je pense qu'on peut leur faire confiance, en plus de la radio locale.

Maintenant, attendons la suite...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour à tous

Savez-vous que le recteur a démissionné??

Donc s'il y a un nouveau recteur, peut-être y aura t-il de nouveaux appelés....qui c'est, il ne saura peut être pas comment combler les manques et donc le plus simple c'est la liste complémentaire ,non :wink: ??

Allez, il faut y croire et sinon grande vague aux vacances de la toussaint!!(enfin j'espère!)

comment sais-tu cela?

Ils l'ont dit à la radio ce soir et comme je voulais en savoir plus, voilà le site que j'ai trouvé : http://www.libeorleans.fr/libe/2008/10/le-recteur-dorl.html

C'est le site de libération donc je pense qu'on peut leur faire confiance, en plus de la radio locale.

Maintenant, attendons la suite...

Merci...J'espère que le nouveau pensera à nous pauvre LC...

Posté(e)

Euh pour moi la démission du recteur n'est pas une bonne nouvelle..

Et si il avait démissionné à cause de la situation? (j'parle pas que des LC..)

En esperant que son remplaçant ne soit pas un sbire de X. Darcos...!

La suite dans les prochaines semaines....................................................

......;

Posté(e)

oui jsuis d'accord avec toi nico, surtout que si j'ai bien compris le nouveau recteur est nommé par le président, donc il va bien le choisir!!!!

Posté(e)

Ca craint un peu toutes ces nouvelles.... Mais bon moi je dis attendons les vacances il feront peut-être un tsunami d'appels... Bah oui il va bien falloir combler les manques tôt ou tard!!!!! :blink:

Posté(e)

oui espérons qu'ils ne mettent pas un copain à Darcos comme c'est le cas à Créteil.

espérons que celui qu'ils vont mettre fasse un tsunami de la mort et appelle tous ceux qui restent en un rien de temps.

bonne ou mauvaise chose on le saura bientôt !!!!

Posté(e)

Salut à tous!

Moi je patiente et je prends juste des nouvelles...je préfère ne pas trop espérer pour ne pas être déçu...avec notre gvt il faut s'attendre à tout.

Mais je pense que le recrutement va forcement continuer, la question est combien d'appelés...

A ceux qui sont tous prêt de l'appel (au moins les 10 prochains tenez vous prêt! )

allez que la force soit avec vous...

Bonne soirée

Posté(e)
Salut à tous!

Moi je patiente et je prends juste des nouvelles...je préfère ne pas trop espérer pour ne pas être déçu...avec notre gvt il faut s'attendre à tout.

Mais je pense que le recrutement va forcement continuer, la question est combien d'appelés...

A ceux qui sont tous prêt de l'appel (au moins les 10 prochains tenez vous prêt! )

allez que la force soit avec vous...

Bonne soirée

ca pour me tenir prete, je me tient prete , ca fait un mois que tous les jours je me dit demain c'est le bon jour, et toujours rien!!lol! le 8 septembre j avais dit au principal du collèège ou je bosse d ici quelques jours je pars, et ca fait plus d'un mois et je suis toujours là!! donc maintenant on verra, mais je pense que ca ne sera plus avant les vacances maintenant!on verra je vous tiendrai au courant! bon courage à tous pour l'attente

Posté(e)
Au fait les LC déjà appelés, vous devenez quoi ? Ca se passe bien pour vous ?

Pour ma part ça se passe pas trop mal !

C'est vrai qu'on a moins le temps de poster par ici... voire pas du tout !

Les journées sont bien remplies, et les soirées aussi ;)

Et étant donné que la plupart d'entre nous a déménagé, il se peut qu'une grande partie n'ait pas, ou pas encore internet !

Bon courage pour l'attente...

Posté(e)

Apparemment le recteur aurait démissioné après avoir insulté une infirmière scolaire...

J'ai trouvé ça sur internet:

AP - Mardi 7 octobre, 16h25PARIS - Le recteur de l'académie d'Orléans-Tours Ali Bencheneb a présenté mardi sa démission au ministre de l'Education, qui l'a acceptée. Alors que le rectorat évoque une "décision personnelle", cette démission survient quelques jours après une altercation entre le fonctionnaire et des infirmières scolaires.

"En accord avec Xavier Darcos, ministre de l'Education nationale, avec lequel il s'est entretenu ce matin par deux fois, Ali Bencheneb, recteur de l'académie d'Orléans-Tours, a présenté sa démission. Celle-ci a été acceptée", annonce sobrement le ministère dans un communiqué. Tant la rue de Grenelle que le rectorat n'ont souhaité faire de commentaire, évoquant simplement une "décision personnelle".

Le 1er octobre dernier, lors d'une réunion avec des syndicats, le recteur aurait insulté une infirmière scolaire

La bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas démissioné en réaction à un manque de moyen ou à un manque de liberté d'action..

Posté(e)

je viens d'envoyer un mail au snuipp41 pour savoir quelles peuvent être les conséquences de la démission du recteur. dès que j'ai une réponse je vous le dis.

en espérant que celle-ci ne soit pas super défaitiste et démoralisante --> mais dans ce cas moi je préfère savoir où je vais .

Posté(e)
je viens d'envoyer un mail au snuipp41 pour savoir quelles peuvent être les conséquences de la démission du recteur. dès que j'ai une réponse je vous le dis.

en espérant que celle-ci ne soit pas super défaitiste et démoralisante --> mais dans ce cas moi je préfère savoir où je vais .

Merci pour ta démarche...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...