Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je viens d'appeler le rectorat et la femme que j'ai eu m'a répondu la même chose que la dernière fois : il y a des besoins qui sont comblés par les remplaçants. Je lui ai donné mon rang (102ème) et elle me dit : je pensais que le rang 100 allait être atteint mais après ça dépend des besoins. Cependant, les recrutements vont avoir lieu jusqu'en février.

Donc rien de très rassurant mais en même temps j'ai l'impression qu'elle veut pas donner trop d'informations.

J'ai ensuite appelé le snuipp 41. Ils doivent faire le point ce matin avec le rectorat donc peut être qu'eux en seront plus que nous (même en appelant le rectorat) donc attendons un mail qui j'espère sera plus rassurant...J'ai ensuite demandé si la démission du recteur aurait une incidence, ils ne pensent pas mais il faut attendre la suite.

En un mot, personne ne sait vraiment comment ça va se passer, ou alors personne ne veut vraiment répondre donc attendons le mail du snuipp.

Cependant, personne ne nie qu'il y a des besoins, alors on y croit!!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

voici donc la réponse du mail envoyé ce matin au snuipp :

Aurélie,

Un Recteur qui saute est remplacé extrêmement vite. Peut-être que le suivant est déjà nommé.

Aucune incidence sur le dossier L.C.

Certes le Recteur décide mais encore une fois pas tout seul.

A bientôt, bien cordialement.

S. RICORDEAU

aurélie a écrit :

bonjour,

je suis actuellement sur la liste complémentaire d'orléans-tours à la position 133 avant les appels et je viens d'apprendre que le recteur d'orléans-tours a démissionné hier mardi 7 octobre. pouvez-vous me dire quelles peuvent être les conséquences pour la suite de la liste : qu'elles soient négatives, positives ou approximatives?

je ne sais pas trop ce que cela peut laisser présager pour la suite et j'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce point.

cordialement, aurélie .

Posté(e)

coucou, je vient d'appeler la personne qui s'occupe des LC dans la région, et donc elle m'a dit que pour l'instant il n'y avait aucun appel de prévu! mais que ca pouvait changer, ils font le point toutes les semaines! voilà les nouvelles d'aujourd'hui!

Posté(e)

Ca commence à être pénible qu'il n'y ait plus de recrutements. S'il manque 15-20 enseignants, il faudrait que les parents d'élèves et aussi les syndicats se bougent un peu.

Ca me stresse de trop.

Bon, la semaine est pas finie. J'espère que ça va bouger avant jusqu'à vendredi.

Posté(e)

j'espère aussi que ça va vite recommencer à avancer car ça commence à faire long depuis le 16 septembre sans appel.

à moins qu'ils attendent comme je viens de voir sur le post de Créteil pour faire un plus gros appel avant les vacances pour mettre en place pour la rentrée.

gardons espoir car l'espoir fait vivre .

Posté(e)

Je sais que c'est facile de dire ce que je vais dire pour moi qui n'ai pas eu à subir cette attente qui doit être très difficile...

L'année dernière, hormis en septembre, les recrutements n'avaient pas lieu plus d'une fois par mois.

Comparativement à l'année dernière à la même époque, le nombre d'appelés est supérieur.

C'est vrai que les directives du gouvernements ne sont pas pour rassurer... mais pour le moment je crois qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer. La dernière vague remonte à moins d'un mois ;)

Posté(e)

Salut tout le monde!

je n'ai pas été souvent là donc je n'ai pas posté depuis longtemps, mais je dois avouer que plus ça va, plus mon moral baisse... je ne sais pas trop vers quoi on va là, comme tout le monde ici d'ailleurs! lol Vivement que tout celà s'éclaircisse un peu....

Posté(e)

peut être allons nous avoir un appel massif juste avant les vacances de la Toussaint afin de nous redonner le moral à tous et toutes.

Posté(e)
peut être allons nous avoir un appel massif juste avant les vacances de la Toussaint afin de nous redonner le moral à tous et toutes.

oui j'espère pour nous tous

Posté(e)

Espérons oui :-)

Posté(e)

gardons espoir l'an dernier à la même date à peu près ( appel le 03 ocotbre 2007) c'était la LC 68 qui avait été appelé.

la position à laquelle nous sommes depuis le 16 septembre ( LC 83 ) avait été atteinte le 22 novembre l'an dernier ( LC 84 même ).

donc ne nous décourageons pas et attendons de voir ce qu'il va se passer avec les vacances approchant.

Posté(e)
gardons espoir l'an dernier à la même date à peu près ( appel le 03 ocotbre 2007) c'était la LC 68 qui avait été appelé.

la position à laquelle nous sommes depuis le 16 septembre ( LC 83 ) avait été atteinte le 22 novembre l'an dernier ( LC 84 même ).

donc ne nous décourageons pas et attendons de voir ce qu'il va se passer avec les vacances approchant.

C'est bien Superlilie que tu soies toujours optimiste, ça nous rebooste le moral à tous (enfin en tout cas à moi oui). Il FAUT qu'on garde espoir !!! Et tant pis si on est appelé en janvier, l'essentiel, c'est d'être appelé et tous appelés.

Peut-être que les appels sont partis trop vite, donc au ministère ils on dits "eh oh attention on n'est pas riche comme Cresus" (quoique).

Et puis là ils attendent un max, et j'espère q'il y aura une grosse vague avant les vacances de Toussaint pour commencer en novembre (bah oui ils auront toujours économisé un mois entier de salaire).

Allez, courage à tous dans cette attente.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...