Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez raison, il faut garder le moral. Il y a juste un mois et 1/2 que l'école a commencé donc il faut juste attendre. Pas facile mais bon, on a pas le choix. Bon courage.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

info officielle:

le ministre a demandé de geler les listes co au niveau national !!!!!

bougeons nous manif à Paris le 19 octobre

Posté(e)
info officielle:

d'ou vient l'information ?

je suis assistante péda dans une ecole primaire à Tours... et aujourd'hui me voici en train de remplacer une maitresse car tous les ZIL et brigades sont pris... tellement il manque des postes...

Ps : perso si l'information est vérifiée.. je serais a paris le 19oct et peut etre peut on faire un depart co de tours

Posté(e)
info officielle:

d'ou vient l'information ?

je suis assistante péda dans une ecole primaire à Tours... et aujourd'hui me voici en train de remplacer une maitresse car tous les ZIL et brigades sont pris... tellement il manque des postes...

Ps : perso si l'information est vérifiée.. je serais a paris le 19oct et peut etre peut on faire un depart co de tours

Heu... C'est légal ça?!

Pour la manif, les syndicats organisent des départs en car en principe.

Posté(e)

Papillon 59 d'où vient ton info ? juste pour savoir si c'est fondé car quand on se renseigne auprès des syndicats ils parlent pas de liste gelée.

Posté(e)

Puisque il n'y a pas eu d'appels depuis un mois alors qu'apparemment il y a énormément de besoins, on peut considérer que la liste était déjà "gelée", non?!

Posté(e)

oui ou disons sur pause comme le stipule le syndicat.

moi quand je lis liste gelée c'est comme si il y avait écrit liste fermée, désolé mais on n'appellera plus.

donc c'est pour ça que je souhaitais une confirmation officielle de l'évènement.

j'édite : car la personne qui a annoncé ça apparemment aurais pris l'info du snuipp77 mais sur leur site je ne vois rien qui concerne la LC donc que devons-nous en penser ?

Posté(e)

je confirme ce que papillon59 a écrit, j'ai appelé un des syndicats ce matin et il m'a confirmé en prenant cependant des pincettes... Ils en sauront plus la semaine prochaine!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Posté(e)

Bonjour à tous

Hélàs, je viens moi aussi avec de mauvaises nouvelles car je viens d'appeler le snuipp 41 et en effet, ils on reçu une circulaire ministérielle demandant de ne pas recruter sur liste complémentaire :cry: .

Ils vont se renseigner d'avantage et sur les autres académies et nous tiendront au courant :sad:

Désolée pour ces nouvelles!

Posté(e)

J'ai eu le rectorat au tel - mme Nallet, je crois- et elle m'a expliqué qu'elle ne comprenait pas d'où venaient ces informations et que non, la liste n'était pas gelée.

Elle m'a demandé de le transmettre au maximum de personnes car ces rumeurs commencent à prendre de l'ampleur.

Je suis assez d'accord avec les personnes de la LC de Seine et Marne (77) qui eux même considèrent que ces infos sont infondées et ne sont transmises par les syndicats que pour avoir plus de monde aux manifs.

Pour ma part et selon Mme Nallet, ils font avec les remplaçants pour l'instant mais vont être obligés d'appeler bientôt, sans doute pour les vacances de la Toussaint!

Posté(e)

j'ai appelé le se-unsa36 et la dame que j'ai eu m'a dit qu'ils devraient tout recommencer au point de vues démarches puisqu'on va avoir un nouveau recteur ( quand ?).

elle m'a assurée qu'il y avait encore des besoins en indre et loire ( à hauteur de 6 personnes si je me souviens bien ).

ne baissons pas les bras et n'écoutons pas ces rumeurs.

pour ma part je viens de passer une après midi horrible avec cette annonce qui ne m'a pas été confirmé par le syndicat.

merci à toi GMaj37 pour m'avoir remonter le moral avec cette info d'une personne sure car c'est Mme Nallet qui nous recrutera.

Posté(e)
info officielle:

Yen a marre de ces rumeurs non fondées faut arrêter de faire peur à tout le monde comme ça ça devient lassant à force.

Si vous avez des infos au lieu de les poster comme ça sans réfléchir appelez Mme Nallet, qui s'occupe de nous et qui est la mieux placée pour confirmer ou non ces rumeurs.

Si elle vous dit que les listes sont gelées alors postez mais si ce n'est pas le cas (ET CE N'EST PAS LE CAS) alors ne postez pas de trucs qui foutent en l'air le moral de tout le monde, c'est le contraire meme de la solidarité, état dans le quel on est tous en ce moment!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...