clochette62 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Puisque il n'y a pas eu d'appels depuis un mois alors qu'apparemment il y a énormément de besoins, on peut considérer que la liste était déjà "gelée", non?! ce fut ma première pensée également..
Nico25 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Perso j'en peux plus des folles rumeurs... Je crois que je vais attendre la rentrée après les vacances de la Toussaint, et si il n'y a toujours pas d'appels ou trop peu, alors j'me remettrais dans le concours (enfin, j'essaierai.......)....
GMaj37 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 info officielle:le ministre a demandé de geler les listes co au niveau national !!!!! bougeons nous manif à Paris le 19 octobre Yen a marre de ces rumeurs non fondées faut arrêter de faire peur à tout le monde comme ça ça devient lassant à force. Si vous avez des infos au lieu de les poster comme ça sans réfléchir appelez Mme Nallet, qui s'occupe de nous et qui est la mieux placée pour confirmer ou non ces rumeurs. Si elle vous dit que les listes sont gelées alors postez mais si ce n'est pas le cas (ET CE N'EST PAS LE CAS) alors ne postez pas de trucs qui foutent en l'air le moral de tout le monde, c'est le contraire meme de la solidarité, état dans le quel on est tous en ce moment!!!! Totalement d'accord avec toi mais quand je l'ai dit je me suis fait prendre pour une imbécile. Contente de voir que certain(e)s garde la tête froide!!!
lonyloo Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Je suis entièrement kleinemadchen sur ce coup, quand on a une nouvelle qui nous apparait bonne ou mauvaise il faut etre sur qu'elle est vraie avant de nous la transmettre... Moi je stresse trop car le debut septembre a été du délire !! Je pense qu'il ne faut pas trop s'alarmer et ne pas comparer début septembre avec maintenant mais plutôt regarder le recrutement lc des années précédentes... Courage ils doivent forcement recruter du monde pour remplacer les profs malades ou enceintes (faites toutes des bebes les titulaires) , après ce qui est possible c'est d'etre pas tous pris... Gardez courage et dites vous que si vous êtes arrivé(e)s en lc c'est que vous pouvez ravoir ce fichu concours !!! je le passe depuis la 3eme fois (admise les 2x) et même si j'en ai marre c'est le métier que je veux faire donc y a pas d'autre solution... aplus
Noix2coco Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 aparament c'est fondé si les syndicats confirment ....?? je ne remplace pas tel quel en tant que maitresse... mais j'ai pu les occuper avec des activités... au lieu qu'ils soient dispatchés dans les classes à faire des coloriages toute la journée...
anneclairedub Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Avec toutes ces informations, je vous jure qu'il ne faut pas être cardiaque! M'étonne pas qu'ils demandent un bilan de santé avant de prendre notre poste....!! C'est vraiment du sport la LC...
klemidoux Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Je crois qu'il faut en effet relativiser... Nous ne sommes qu'en octobre!
Geba Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 aparament c'est fondé si les syndicats confirment ....??je ne remplace pas tel quel en tant que maitresse... mais j'ai pu les occuper avec des activités... au lieu qu'ils soient dispatchés dans les classes à faire des coloriages toute la journée... Tu parles d'une solution! Et nous pendant ce temps là, on attend... Dommage que tu ne puisses pas faire la même chose avec le bon statut, quand même. Je n'ai pas tout saisi de la dernière "rumeur"... Les syndicats confirment, mais pas tous, et d'après certains ce serait seulement pour avoir plus de monde aux manifs. Ce qui est possible. Mais d'un autre côté, j'ai quand même l'impression que les recrutements sur lc se sont fortement ralentis un peu partout. Mais bon, dans tous les cas "gelé" ne veut pas dire "fermé"! Attendons patiemment le dégel...
chouchou28 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Je ne sais pas si ces infos de listes complémentaires gelées sont vraies.... Mais ce que je sais c'est qu'il y a eu des appels aujourd'hui dans la zone B (sur la lc d'Amiens)!!! Donc je me dis si ça continue pour eux pourquoi pas pour nous??????
superlilie Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 nous, nous devons attendre d'avoir un nouveau recteur pour que ça reparte.
chouchou28 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 nous, nous devons attendre d'avoir un nouveau recteur pour que ça reparte. Voila des paroles qui me semblent bien sages!!!! J'aime te lire superlilie!!! Tu arrives toujours à rallumer une flamme d'espoir!!!! tu portes bien ton pseudo : SUPERlilie
superlilie Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 merci Chouchou28, mais je ne faisais qu'exprimer mon point de vue. tant mieux si j'ai réussi à te remonter le moral.
Messages recommandés