Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avez-vous vu se qui se passe pour la lc de Dijon??? Pensez-vous que l'on puisse avoir cette chance???

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

LC 194 et confirme sa place bien que loin dans la liste ^^

une année d'attente se dessine devant nous!

Posté(e)
merci aussi de ta réponse.

je vais pouvoir partir en vacances l'esprit léger pour la première fois depuis 2005.

je vais me reposer pour attaquer cette nouvelle année de stress. pourvu qu'ils m'appellent.

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Je viens d'aller lire rapidement ce qui se passe sur Dijon suite à ton message.

Je savais pas qu'un prérecrutement était possible !! Et le pire, c'est qu'il y a quasiment déjà épuisé toute la liste avant même la rentrée !!!

Dans tous les cas, ça ne changera pas grand chose au final.

Sinon j'ai une question qui n'a pas grand chose à voir, mais est-ce que vous savez comment ils départagent deux ex-aequo ? Parce que Fred est 20ème, je suis 23ème, et on a la même note au 1/4 de point près... Donc si vous avez des infos :)

Posté(e)

je viens d'aller lire aussi le post de LC DIjon. c'est super de voir ça. croyez-vous que ça peut nous arriver aussi?

Posté(e)

une petite pensée à vous, gardez espoir!!! :wub:

un petit coucou à la L3 pluri d'Orleans en 2006-07 :bleh:

Posté(e)
Sinon j'ai une question qui n'a pas grand chose à voir, mais est-ce que vous savez comment ils départagent deux ex-aequo ? Parce que Fred est 20ème, je suis 23ème, et on a la même note au 1/4 de point près... Donc si vous avez des infos :)

C'était expliqué l'an dernier,je suis plus très sur, bon d'abbord il y a la note totale, après la note à l'oral pro, après si identique je crois que c'est les notes à l'admissibilité, etc... et si exactement les mêmes notes c'est l'âge.

Mais le rang ne sert juste à être appelé plus ou moins tot, et entre le 20 et le n23eme vous risquez d'être appelé sur la meme vague et certainement dans un département déficitaire.

Je ne pense pas qu'il faille attendre que celà se passe comme à DIjon, si ça arrive tant mieux mais c'est quand meme rare, donc prenez des vacances, surtout que le 3eme mouvement ( placer les derniers enseignants qui ont déjà le concours ) ne sera qu'en aout et que des enseignants n'ont pas encore de postes.

Posté(e)

C'était expliqué l'an dernier,je suis plus très sur, bon d'abbord il y a la note totale, après la note à l'oral pro, après si identique je crois que c'est les notes à l'admissibilité, etc... et si exactement les mêmes notes c'est l'âge.

Mais le rang ne sert juste à être appelé plus ou moins tot, et entre le 20 et le n23eme vous risquez d'être appelé sur la meme vague et certainement dans un département déficitaire.

Je ne pense pas qu'il faille attendre que celà se passe comme à DIjon, si ça arrive tant mieux mais c'est quand meme rare, donc prenez des vacances, surtout que le 3eme mouvement ( placer les derniers enseignants qui ont déjà le concours ) ne sera qu'en aout et que des enseignants n'ont pas encore de postes.

Je me suis en effet plantée en oral pro, donc c'est tout à fait possible... On y avait songé mais on trouvait ça bizarre !

Je ne me faisais pas de soucis quant à notre appel, le fait d'être 20eme ou 23ème ne change rien du tout, c'était surtout une question de curiosité :)

Posté(e)

C'est quoi cette histoire sur l'acad de Dijon? J'ai lu quelques pages mais pas tout (32), et j'ai pas bien compris ce qu'étaient ces pré-recrutements.

En gros ils ont envoyé une lettre à 170 LC pour leur dire qu'ils étaient pré-recrutés, et qu'il n'y aurai pas d'autres recrutement de LC avant Noël c'est ça?

Posté(e)
C'est quoi cette histoire sur l'acad de Dijon? J'ai lu quelques pages mais pas tout (32), et j'ai pas bien compris ce qu'étaient ces pré-recrutements.

En gros ils ont envoyé une lettre à 170 LC pour leur dire qu'ils étaient pré-recrutés, et qu'il n'y aurai pas d'autres recrutement de LC avant Noël c'est ça?

Moi de ce que j'ai lu c'est qu'ils ont déjà recruté 170LC

Posté(e)

moi j'ai compris un peu comme toi cococox. 170 personnes de LC sont sur d'avoir un poste à la rentrée.

Posté(e)
moi j'ai compris un peu comme toi cococox. 170 personnes de LC sont sur d'avoir un poste à la rentrée.

Oui c'est ça! Les 170 (ou 175) premiers LC ont reçu avec leurs notes un papier qui leur disait qu'ils étaient pré-recrutés et le département de leur affectation!!!

C'est cool pour eux

Posté(e)
une petite pensée à vous, gardez espoir!!! :wub:

un petit coucou à la L3 pluri d'Orleans en 2006-07 :bleh:

Bonjour à toi, je sais pas qui tu es de la L3 pluri mais on doit se connaitre puisque j'y étais aussi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...