Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
on va voir déjà demain... si quelque chose se passe....

Sinon la semaine prochaine sera, je pense, déterminante pour beaucoup d'entre nous... A savoir "faut-il y croire encore??"

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Si rien ne se passe après la semaine prochaine...Soupe à la grimace!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)
on va voir déjà demain... si quelque chose se passe....

Sinon la semaine prochaine sera, je pense, déterminante pour beaucoup d'entre nous... A savoir "faut-il y croire encore??"

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Si rien ne se passe après la semaine prochaine...Soupe à la grimace!

Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes nico25!! Notre classement dans la LC n'y est peut-être pas pour rien!! On se suit de très très près...

Posté(e)

J’ai eu le rectorat hier au tel :

la personne m’a dit que s’il y a des appels, ça serait peut-être la semaine prochaine.

Et à priori moins de 26 puisque je ne serais pas appelée.

Tout ça au conditionnel bien sûr…donc on verra

Bonne journée à tous

Posté(e)

la personne m’a dit que s’il y a des appels, ça serait peut-être la semaine prochaine.

Bonne journée à tous

Coucou.

Je pense qu'il faut qu'on se bouge pour que notre liste bouge... avant que ce soit trop tard...

Dans les autres académies, il y a de nombeuses solutions: Se renseigner sur les besoins et où?, voir les inspecteurs ou le recteur (lol mais on n'a plus de recteur).

à voir...

Posté(e)

Bonne journée à tous

Coucou.

Je pense qu'il faut qu'on se bouge pour que notre liste bouge... avant que ce soit trop tard...

Dans les autres académies, il y a de nombeuses solutions: Se renseigner sur les besoins et où?, voir les inspecteurs ou le recteur (lol mais on n'a plus de recteur).

à voir...

Tout à fait d'accord...

Il va falloir que l'on fasse quelque chose de concret pour que tout ça bouge un peu...

Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai demandé au snuipp s'ils avaient des nouvelles (appel avant la Toussaint...), on devrait peut-être en savoir un peu plus bientôt :

Rien de nouveau par rapport à notre dernier courriel.

Nous reprenons contact aujourd'hui (vendredi) avec le Rectorat et allons essayer de diffuser une nouvelle info dans la journée ou lundi.

Je ne crois pas une seconde que la "vacance" du poste de Recteur ait beaucoup d'influence.

A bientôt, cordialement.

S. RICORDEAU

Posté(e)

Merci pour les news! En espérant, et toujours en espérant....

Posté(e)

Juste au passage, n'oubliez pas la manif de dimanche!

Posté(e)
Juste au passage, n'oubliez pas la manif de dimanche!

J'en suis ion! Et j'espère qu'il y aura du monde, pour que les medias en parlent!

J'ai été assez déçue de voir que la grève des enseignants à Paris jeudi, pourtant suivi par plus d'1/3 d'entre eux, n'a même pas fait l'objet d'un reportage aux infos. Bon, en même temps, je suis rentrée tard et j'ai regardé les infos sur itélé. Peut-être qu'ils en ont plus parlé sur les autres chaînes? Parce que eux, ils ont juste annoncé la nouvelle sur 3 images d'écoles parisiennes... et ont enchaîné avec un reportage sur la manif des retraités à Marseille!!!

Je persiste moi aussi à croire qu'on peut faire bouger les choses en alertant l'opinion. Faire des économies sur l'éducation des générations futures, ça n'est pas une bonne idée. Et personne n'est dupe! Et en pleine crise économique, le gouvernement n'a aucun intérêt à voir se multiplier les conflits sociaux.

Posté(e)

Bonne journée à tous

merci magalix pour ces infos.

pourquoi dis tu qu'il y aurait - de 26 appels si appels il y avait? ils t'ont dis que tu ne ferais pas partit de cette éventuelle prochaine vague?

sais tu combien ils pourraient en prendre, 25, 10???

en tous cas merci d'avoir appelé

et courage à tous!!!!!

Posté(e)

Bonne journée à tous

Coucou.

à voir...

Tout à fait d'accord...

Il va falloir que l'on fasse quelque chose de concret pour que tout ça bouge un peu...

La mobilisation est efficace puisque de nouveaux appels à paris aujourd'hui ... Vous êtes partant ???

Posté(e)

Je proposerais bien d'envoyer un mail type aux écoles de la région centre, sous forme de sondage, leur demandant si dans leurs écoles il manque des effectifs ou s'il risque d'en manquer sous peu (du genre congés maternités imminents par exemple...) puis ensuite, de faire un listing et d'envoyer ce listing au rectorat comme témoignage des besoins sur le terrain et du fait que nous pouvons servir à quelque chose.... Mais ce n'est qu'une proposition, hein? Et j'ai du mal à trouver tous les mails des écoles sur le net. C'est pas évident.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...