Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou

bravo à tous pour cette initiative.

si il y a encore de la plce je veux bien en être et vous aider.

dites moi ce que je dois faire...

Envoie moi un MP avec ton adresse mail perso et je t'enverrai sur cette adresse les infos de notre adresse mail spécial LC ; on attend de voir si d'autres veulent se joindre à nous pour aider à envoyer des mails aux écoles et ensuite on se repartit la tâche.

Coucou, en ce moment, je suis très active car je ne veux pas que notre rêve à quelques places près nous passent sous le nez... J'ai contacté 1 ami journaliste (et oui les relations de collèges et lycées peuvent servir) afin qu'il puisse nous aider. Je ne sais pas si celui ci va être d'accord car il peut risquer sa place mais peut être connait t'il du monde...

Super idée, merci à toi. Tu nous tiens au courant :wink:

Ok... mais moi ce soir et demain, je serai à Paris!

Je regarderai en rentrant demain soir où vous en êtes des envois. On pourrait se répartir la tâche par circonscription dans un premier temps?

Bon je n'ai pas trop le temps de regarder là maintenant, parce que je prends la route. Dites moi à quoi je peux servir... je m'y mettrai demain soir!

T'inquiète pas Geba, tu auras aussi ton lot de mails à envoyer :bleh: On te dira ça.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Voici les inscrits sur notre boîte mail pour envoyer le mail à chaque école :

-Mélie37

-Liza333

-Chouchou28

-Anneclairedub

-Geba

-GMaj37

-Laeti41

-Pome

-Kleinemadchen

-Cream

-Superlilie

D'autres volontaires pour nous aider ??? PLEASE

Au fait Laeti41, le mail que Geba a envoyé aux syndicats est dans la partie "messages envoyés". Je l'envoie donc à l'adresse que tu as indiquée.

Posté(e)
Voici les inscrits sur notre boîte mail pour envoyer le mail à chaque école :

-Mélie37

-Liza333

-Chouchou28

-Anneclairedub

-Geba

-GMaj37

-Laeti41

-Pome

-Kleinemadchen

D'autres volontaires pour nous aider ???

Au fait Laeti41, le mail que Geba a envoyé aux syndicats est dans la partie "messages envoyés". Je l'envoie donc à l'adresse que tu as indiquée.

ok merci.

Posté(e)

salut pome! Mail bien reçu pour NOTRE boite!! Je me tiens prête pour "la répartition"...

Posté(e)

Ca y est, répartition effectuée.

On a une semaine pour contacter chaque école et pendant les vacances scolaires, on fera un bilan avec l'aide des syndicats.

Bon courage :wink:

Espérons quand même qu'il y ait des recrutements avant les vacances de la Toussaint.

Posté(e)

On a une semaine pour contacter chaque école et pendant les vacances scolaires, on fera un bilan avec l'aide des syndicats.

Espérons quand même qu'il y ait des recrutements avant les vacances de la Toussaint.

petit message à la va vite pour vous soutenir dans votre démarche, j'aimerai vous aider je vais me rapprocher de "petite fille" (en allemand)

vous dire également que je suis de tout coeur avec vous pour la manif aujourd'hui

je ne peux me joindre à vous, je serai certes sur Paris mais avec mes deux loulous et mon fillo qui sont encore trop petits pour defiler!!!

Posté(e)

Ok cool!!! Je commence dés ce soir en espérant avoir des réponses avant les vacances!!!!! Tu es vraiment très éfficace Pome!!!!! :wub:

Posté(e)
Ok cool!!! Je commence dés ce soir en espérant avoir des réponses avant les vacances!!!!! Tu es vraiment très éfficace Pome!!!!! :wub:

Merci :wink:

Moi aussi je commence dès ce soir.

Et puis surtout merci à vous d'avoir eu toutes ces idées, moi finalement je n'ai fait que créer notre boîte mail et répartir les écoles. Alors MERCI à vous pour ce super travail d'équipe.

Et si d'autres LC veulent nous aider, vous êtes toujours les bienvenues.

Posté(e)

Salut! Un ptit passage par ici pour vous dire que je viens d'envoyer tous mes mails! C'est clair qu'on est efficaces sur ce coup! lol

Bon, cet aprèm, je vais quand même prendre l'air histoire de penser à autre chose! Bon dimanche à tous!

Posté(e)

Mon ami journaliste est open pour l'article, il demande à son rédacteur en chef demain si c'est recevable...

Si vous avez 1 idée d'article...

Posté(e)

Je n'ai pu envoyer "que" 40 mails sur les 60 écoles!!! Le reste je le fais demain car j'ai des soucis pour accéder aux boites mail!!!

Bonne soirée à tous en espérant que notre action ne reste pas sans résultats!!!! :wacko:

Posté(e)

ça y est j'ai fait tous mes messages à la circonscription Blois II grâce à la messagerie gmail.

à + superlilie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...