chouchou28 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Et une circonscription de plus!!!!! ouf!!!! Encore 2 que je vais essayer de faire demain et je te redemanderai du travail Pome!!!!! Pour ce soir j'arrête et puis les boites sont à saturation!!!!
anneclairedub Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je n'ai pas du tout eu le temps d'envoyer les mails aujourd'hui pome, suis vraiment désolée... Promis je les envoie demain soir, dès que je rentre du travail.... suis désolée
Leslie86 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Vous avez bien du courage de faire tout ça ! J'espère que les écoles vont bien vous répondre... En tout cas, dans l'école où je suis, pas de besoin ! C'est l'école de Goussainville, circonscription Dreux 1 (si ça peut vous aider).
superlilie Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 ça y est Pome j'ai fini mes 3 autres circonscriptions ( tours nord, nogent le rotrou et chateauneuf sur loire ). comme je uis une bonne élève , tu peux m'en donner d'autres si tu veux je les ferais demain dans la journée. superlilie.
chouchou28 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 ça y est Pome j'ai fini mes 3 autres circonscriptions ( tours nord, nogent le rotrou et chateauneuf sur loire ).comme je uis une bonne élève , tu peux m'en donner d'autres si tu veux je les ferais demain dans la journée. superlilie. BONNE ELEVE!!!!!?????? Sauf que tu t'es trompée nogent le rotrou et chateauneuf sur loire c'étaient les miennes celles là!!! Je suis dégoutée j'ai passé plus d'une heure à mettre les adresses ensemble!!!!!! Roooo superlilie tu n'as pas géré!!!!! Tu n'as plus qu'à faire celles qui t'étaient attribuées : Dreux I et Dreux II
Pome Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je n'ai pas du tout eu le temps d'envoyer les mails aujourd'hui pome, suis vraiment désolée... Promis je les envoie demain soir, dès que je rentre du travail.... suis désolée Pas de soucis, t'inquiète. Tu me diras quand tu les auras faites que je coche sur ma fiche. Bon courage. Vous avez bien du courage de faire tout ça !J'espère que les écoles vont bien vous répondre... En tout cas, dans l'école où je suis, pas de besoin ! C'est l'école de Goussainville, circonscription Dreux 1 (si ça peut vous aider). On a déjà eu qques réponses (environ une quinzaine). J'essaye d'organiser tout ça. ça y est Pome j'ai fini mes 3 autres circonscriptions ( tours nord, nogent le rotrou et chateauneuf sur loire ).comme je uis une bonne élève , tu peux m'en donner d'autres si tu veux je les ferais demain dans la journée. superlilie. BONNE ELEVE!!!!!?????? Sauf que tu t'es trompée nogent le rotrou et chateauneuf sur loire c'étaient les miennes celles là!!! Je suis dégoutée j'ai passé plus d'une heure à mettre les adresses ensemble!!!!!! Roooo superlilie tu n'as pas géré!!!!! Tu n'as plus qu'à faire celles qui t'étaient attribuées : Dreux I et Dreux II Mdr !!! Superlilie tu as biglouché alors !!! Tenez moi au courant de l'avancement de vos envois pour que je coche sur ma fiche quand c'est fait. Il ne reste que 15 circos. On est trop douées !!! Bravo Bravo Je vous donnerais les dernières demain soir.
chouchou28 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Pour st Cyr sur loire c'est fait et Châteauneuf sur loire et Nogent le rotrou superlilie les a gentiment envoyés pour moi donc pour ma part c'est fini....
Pome Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Pour st Cyr sur loire c'est fait et Châteauneuf sur loire et Nogent le rotrou superlilie les a gentiment envoyés pour moi donc pour ma part c'est fini.... Ok cool, c'est noté. Merci. Tu penses pouvoir en faire d'autres demain ?
chouchou28 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Oui mais un peu.... Cette LC commence à peser lourd sur la vie privée et le fait qu'en rentrant du boulot je passe mon temps sur l'ordi n'arrange rien!!! Je veux bien mais une circonscription si possible! Si j'arrive à la faire je t'en redemanderai une autre. Ca marche???
Pome Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Oui mais un peu.... Cette LC commence à peser lourd sur la vie privée et le fait qu'en rentrant du boulot je passe mon temps sur l'ordi n'arrange rien!!! Je veux bien mais une circonscription si possible! Si j'arrive à la faire je t'en redemanderai une autre. Ca marche??? Ok ça marche pas de soucis t'inquiète, je comprends. Merci. Et puis on en vient à bout. Je t'envoie ça sur la boîte hotmail.
chouchou28 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Ca y est Pome la circo Loiret ash c'est fait... d'un coté il y avait que 3 écoles!!! Tu pourras m'en donner une autre dés demain... Si j'ai 1h de libre je le ferais.
superlilie Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 dsl Chouchou !! j'ai du avoir un prob de lunettes, j'ai confondu nos 2 lignes. je me confonds en excuses. je vais faire tout de suite mes adresses ( d'avoir voulu aller trop vite car je pensais qu'il en restait encore beaucoup à faire , j'ai mal noté mes circo ). encore dsl.
Messages recommandés