Leslie86 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 une petite pensée à vous, gardez espoir!!! un petit coucou à la L3 pluri d'Orleans en 2006-07 Bonjour à toi, je sais pas qui tu es de la L3 pluri mais on doit se connaitre puisque j'y étais aussi ! C'est Jennifer
clairou2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Hello tout le monde! Je viens me rajouter à la liste: 87 ème sur LC à Orléans Tours. C'est en effet très stressant! Petite question: si on est recrutés par vagues, pensez-vous qu'il est possible de négocier le département d'affectation si d'autres personnes de la même vague sont d'accord pour échanger? Evidemment je ne refuserais en aucun cas un poste qu'on me proposerait, loin de chez moi ou pas! Mais au cas où, je pose la question, on ne sait jamais...
Fred45 Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 En recrutant pas vague, on peut supposer qu'ils prennent en compte les vœux justement. Donc on peut supposer qu'il n'y a pas de permutation possible, vu que sinon dès le départ ils t'auraient affecté à la place de celui avec qui tu veux permuter, et lui à la tienne... non? (je t'ai ajouté à la liste)
superlilie Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 effectivement, je pense que si ils appellent par vagues, ils tiennent compte des voeux. donc pas besoin d'échanger sauf si tu as changé d'avis.
cococox Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Quand il t'appelle, tu peux toujours leur demander si il n'yaurait pas des recrutements dans le département qui t'intéresse ou plus proche de chez toi..; mais je parle pour moi quand j'ai été appelé j'étais tellement contente, soulagée que j'ai dit oui direct sans savoir où j'allais...
adelem Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 L'annee derniere on a voulu echanger avec la personne qui était juste devant moi et ça été refuse car apparemment ça ne se fait pas.
cococox Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Je sais que moi pour quand j'ai été recruté on a été plusieurs dans le Loiret, et donc elle a appelé tout le monde pour prendre "nos disponibilités,besoin" ( voiture, permis, enfant, logement...) et après elle a réparti au mieux et appelé le lendemain pour dire dns quelle école.
steboumi Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 bonjour a tousJe n'ai pas encore recu la fameuse lettre confirmant notre inscription sur liste complémentaire. Alors je me demande si d'autres LC sont dans mon cas. Et je me demande aussi si cette lettre est nominative, si on doit fournir des attestations, et surtout si on peut changer notre adresse ( car j' ai déménagé, j' ai fait un changement d'adresse mais j' ai peur que la poste gaffe, en fait pour les oraux je n'avais pas recu ma convoc!!). Sinon la date pour renvoyer au courrier c'est au plus tard le 31 juillet c'est ca? merci pour tt Je suis dans le même cas que toi, j'ai déménagé et toujours pas reçu le document pour la lc! Est ce que tu as des nouvelles? As-tu réussi à joindre ceux qui s'en occupent? et peut-on changer d'adresse où faut-il prolonger le transfert de courrier auprès de la poste? Sinon je voulais aussi remercier tous ceux qui nous envoie t'en de réconfort ça fait du bien dans la situation actuelle! bonsoir, Je n'ai toujours pas recu le doc LC et toi? J' ai essayé de contacter le rectorat mais ca ne repond pas. je retenterai plus tard en espérant qu' entre temps ce courrier arrivera enfin. Sinon tu ne peux pas changer d'adresse et donc tu dois te debrouiller pour faire suivre ton courrier. Moi je fais suivre mon courrier par la poste, c 'est peut etre pour ca que c'est plus long. On se tient au courant de l'avancée des choses. a bientot
Fred45 Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 Ils partent pas en vacances au rectorat à partir du 14 juillet?
Leslie86 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 A priori non puisqu'on a jusqu'au 31 juillet pour retourner le petit coupon !
Noix2coco Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Salut ! D'ailleurs, ce fameux coupon vous l'envoyez en lettre normale ? suivie? !!
chouchou28 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 D'ailleurs, ce fameux coupon vous l'envoyez en lettre normale ? suivie? !! Perso j'ai hésité mais je l'ai envoyé en lettre normale
Messages recommandés