Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

félicitations aux appelés....nous sur lyon on attend toujours...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)
coucou je suis lc 88 et je viens d'être appelée dans l'indre et loire.

bon courage a tous

Indre-et-Loire!

Félicitations tu viens de gagner au Lotto des LC!!

Posté(e)

Bonjour à tous! J'ai été appelée à 12h30, (j'étais 91) et je suis recrutée dans le Loiret! J'appelle l'inspection académique ce après-midi pour en savoir un peu plus!

Posté(e)

donc cela nous fait 8 appelés si Ludi18 est la dernière à avoir été appelée. c'est bien ce que nous annoncait le snuipp ce matin dans son message.

espèrons qu'il y en ait d'autres d'appelés.

j'édite : je remets en ligne le nouveau tableau récapitulatif avec les appels d'aujourd'hui.

liste_M_J_23_10.doc

Posté(e)
donc cela nous fait 8 appelés si Ludi18 est la dernière à avoir été appelée. c'est bien ce que nous annoncait le snuipp ce matin dans son message.

espèrons qu'il y en ait d'autres d'appelés.

j'édite : je remets en ligne le nouveau tableau récapitulatif avec les appels d'aujourd'hui.

Tu es trop mignonne superlilie, tu as même calculé les nouvelles places de tout le monde :wub: !!!

Félicitation aux nouveaux appelés, et que la lutte continue!

Posté(e)

eh oui vous le savez mais je vous le dit quand meme, j'ai été appelé ce midi, j ai pas pu venir plus tot sur le forum! je suis également recrutée dans le loiret, je vous tient au courant dès que j en sais plus!bon courage pour l'attente pour les suivants

Posté(e)

Merci beaucoup les filles d'avoir envoyé tous ces mails !

que 8 appelés sur 35 ils se fichent de nous la ?? s'il y en a pas d'autres cet aprem ca va nous laisser sur un gout bien amer pour ces vacances...

Posté(e)

félicitations aux appelés!!!!

Le recteur commence bien son travail.

Espérons que cela continue avec une GROSSE vague

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum et je me joins à vous, je suis LC 208ème (à la base) et donc maintenant 117ème ... si mes calculs sont exacts ! Bonne courage à tous et félicitations aux nouveaux appelés ! On croise les doigts pour la suite ...

Posté(e)

Félicitations aux appelés!!!!! Que ça fait plaisir de voir de nouveau la liste en mouvement!!!! Il était temps.... Bon 8 il faut se dire que c'est mieux que rien! Mais 35 se serait encore mieux!!!

Petite pensée pour Clairou2008... :wub: Tu es envoyée où?

Posté(e)
Félicitations aux appelés!!!!! Que ça fait plaisir de voir de nouveau la liste en mouvement!!!! Il était temps.... Bon 8 il faut se dire que c'est mieux que rien! Mais 35 se serait encore mieux!!!

Petite pensée pour Clairou2008... :wub: Tu es envoyée où?

J'ai eu le snuipp41 tout à l'heure donc il faut se tenir prêt pour 1 intervention sûrement devant le rectorat, manif mais si on est 10 c'est pas la peine il faut être 1 centaine meme si les fins de liste ne sont pas motivés il faut se battre car moins de LC = + de chances au CRPE 2009 donc on se mobilise et pas d'égoisme mais du soutien.

Posté(e)

Si je suis là, je suis ok pour l'intervention ;-)

Dans tous les cas, je vois que les mails ont super bien marché, les écoles répondent bien!!! On va pouvoir mener à bien notre courrier! Et ces 8 appels, c'est un bon début pour le nouveau recteur, espérons que ça continue.... :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...