Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Felicitations à toutes celles qui ont été appelées aujourd'hui!!! Bon courage pour la suite!

Pour nous, fins de liste, vous pensez qu'il peut y avoir des appels pendant les vancances...???? Je veux dire est-ce que c'est possible qu'à la rentrée, même si les 35personnes necessaires ne sont pas recrutées, que nos rangs aient un peu diminué?

Merci d'avoir "recalculer" nos rangs, ça donne le sourire même si l'espoir est mince!!

Pour les mails envoyés aux écoles, ça fait chaud au coeur de voir que la plupart des directeurs d'école nous soutiennent!!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Féliciatations aux nouveaux appelés! Je suis ravie pour vous!

Quant à nous, fin de liste, contrairement à ce qui a été dit, nous pouvons être appelés.

L'année dernière, 90 personnes avaient été appelées entre début décembre et début janvier.

Moi, je crois en notre appel.

Courage les filles!!!

Posté(e)

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Tout vient à point à qui sait attendre ! je suis vraiment ravie pour tous les nouveaux appelés. Si vous avez des questions n'hésitez pas , j'essaierai de vous aider .

J'étais sûre qu'il y aurait de nouveaux appels car dans le Loiret ( où j'ai été appelée mi septembre ) il y a des besoins et notamment pour remplacer des congés maternité non prévus ou qui arrivent plutôt que prévu justement !

Bref un petit conseil, profitez de vos vacances car après c'est le boulot à fond !!

Bon courage et pour tous les autres de la liste ne perdez pas espoir , il y a jusqu'en février voire plus où on peut être appelés.

Posté(e)

J'avais pas encore fait le tri de mes mails de la semaines et j'ai reçu ça du snuipp37 ce matin, à 9h30 exactement, j'ai pas l'impression que quelqu'un d'autre l'ait diffusé alors voici ce message:

bonjour

les écoles d'indre et loire ont reçu votre mail

mais les réponses des écoles ne vont pas vous aider car

pour le recrutement des LC il ne faut pas se baser sur les absences

(il y a des postes de remplaçants pour cela)

il faut par contre prendre en compte les postes budgétairement sans personnel

en INDRE ET LOIRE , il y en a 6 (24 sur l'académie)

nous sommes intervenus en direction de l'ia 37 et du recteur

nous espérons un recrutement dans les jours qui viennent

cordialement

paul AGARD

SNUIPP37

Posté(e)

L'inspection académique m'a appelée! Je suis sur un poste de brigade dans la circonscription d'Orléans-Sud!

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le terme de brigade?? Demain j'aurai plus de renseignement!!

Merci d'avance

Posté(e)

Quand tu es en brigade, je crois que tu prends ta voiture et tu remplaces des enseignants au jour le jour ou sur des périodes plus ou moins longues dans la circonscription...

Posté(e)

Celles et ceux qui ont été recrutés dans le Loiret aujourd'hui peuvent-ils se manifester et nous dire dans quelle école ils sont affectés. Merci beaucoup et félicitations à vous et surtout bon courage.

Posté(e)

bravo à tous les appelés...

vous avez bien de la chance pensez vous qu'il y aura encore des appels demain??

:sad:

Posté(e)

Salut, j'étais 137ème sur LC et si je me trompe pas je suis maintenant 46ème. J'espère vivement qu'il y aura d'autres appels demain. :wink:

Posté(e)
Salut, j'étais 137ème sur LC et si je me trompe pas je suis maintenant 46ème. J'espère vivement qu'il y aura d'autres appels demain. :wink:

Je veux pas être négative mais je ne pense pas mais peut être à la rentrée quand ils vont voir qu'il y a encore des problèmes avec les congés maternités de la rentrée et les malades de la rentrée( pourvu que les microbes gentils tout de même travaille bien) courage plus que quelques places...

Posté(e)

Spécial liste complémentaire CRPE

8 recrutements sur la liste complémentaire alors que le déficit des départements s'élève à 30 postes.

Le SE-UNSA s'adresse au nouveau recteur.

Rappel des déficits : Loiret 12, Indre 1, Indre et Loire 7, Loir et Cher 3, Cher 3, Eure et Loir 4 (Pour ce département, voir notre dernier courriel).

Les recrutements : Loiret 6, Indre et Loire 2.

La consigne donnée aux IA par le ministère d'utiliser au maximum le personnel titulaire remplaçant avant de faire appel à des recrutements sur liste complémentaire s'applique malheureusement. Le SE-UNSA est opposé à cette décision qui freine les recrutements alors que des jeunes attendent sur la liste complémentaire. Dans un premier temps nous nous adressons au nouveau recteur pour lui demander de recruter sur tout poste vacant dans les 6 départements de l'académie.

En PJ, la liste des recrutés. Le dernier recruté a rang 91.

Bon courage à toutes et à tous.

Michel COUTY responsable du suivi de la liste complémentaire pour le SE-UNSA d'Orléans-Tours.

Contact 02 54 22 31 74

Syndicat des Enseignants

Union Nationale des Syndicats Autonomes

Posté(e)

j'espère que la demande du se-unsa va entrainer de nouveaux recrutements.

en tout cas, c'est déjà super cool pour 8 d'entre nous qui savent qu'à la rentrée de toussaint ils ont un poste.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...