Leslie86 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bravo aux nouveaux appelés, particulièrement à Ludi
Pome Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Oh la vache, c'est génial, enfin des appels ! Qu'est ce que ça fait du bien d'entendre ça ! Félicitations aux appelés. Vous avez trop de chance !!! Au fait tout le monde, voilà ce que je compte faire avec les réponses des écoles, mais que avec votre accord : je laisse le week-end aux écoles pour répondre et j'envoie toutes les réponses (anonymes) aux syndicats, mais à tous les syndicats (Snuipp, SE Unsa, SGEN, Snudi FO), en leur demandant de se battre pour que beaucoup beaucoup de LC soient recrutés (au moins + que l'an dernier quand même), parce que parfois on a l'impression d'être laissé tombées, et que on est prêtes nous LC à agir avec eux. Enfin que si vous vous êtes d'accord. Bien sûr je mettrai aussi les réponses en ligne sur le forum. J'ai parlé ce matin avec une représentante du SE unsa, et elle m'a plombée le moral, mais ça m'a reboostée encore + pour me battre : elle m'a dit qu'elle est même pas sûre qu'il y aura autant de LC recrutées que l'an dernier. Et ben moi je peux vous dire que ça m'ennerve d'entendre ça.
chouchou28 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Oh la vache, c'est génial, enfin des appels ! Qu'est ce que ça fait du bien d'entendre ça ! Félicitations aux appelés. Vous avez trop de chance !!!Au fait tout le monde, voilà ce que je compte faire avec les réponses des écoles, mais que avec votre accord : je laisse le week-end aux écoles pour répondre et j'envoie toutes les réponses (anonymes) aux syndicats, mais à tous les syndicats (Snuipp, SE Unsa, SGEN, Snudi FO), en leur demandant de se battre pour que beaucoup beaucoup de LC soient recrutés (au moins + que l'an dernier quand même), parce que parfois on a l'impression d'être laissé tombées, et que on est prêtes nous LC à agir avec eux. Enfin que si vous vous êtes d'accord. Bien sûr je mettrai aussi les réponses en ligne sur le forum. J'ai parlé ce matin avec une représentante du SE unsa, et elle m'a plombée le moral, mais ça m'a reboostée encore + pour me battre : elle m'a dit qu'elle est même pas sûre qu'il y aura autant de LC recrutées que l'an dernier. Et ben moi je peux vous dire que ça m'ennerve d'entendre ça. Tu as le mien!!!
Pome Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Oh la vache, c'est génial, enfin des appels ! Qu'est ce que ça fait du bien d'entendre ça ! Félicitations aux appelés. Vous avez trop de chance !!!Au fait tout le monde, voilà ce que je compte faire avec les réponses des écoles, mais que avec votre accord : je laisse le week-end aux écoles pour répondre et j'envoie toutes les réponses (anonymes) aux syndicats, mais à tous les syndicats (Snuipp, SE Unsa, SGEN, Snudi FO), en leur demandant de se battre pour que beaucoup beaucoup de LC soient recrutés (au moins + que l'an dernier quand même), parce que parfois on a l'impression d'être laissé tombées, et que on est prêtes nous LC à agir avec eux. Enfin que si vous vous êtes d'accord. Bien sûr je mettrai aussi les réponses en ligne sur le forum. J'ai parlé ce matin avec une représentante du SE unsa, et elle m'a plombée le moral, mais ça m'a reboostée encore + pour me battre : elle m'a dit qu'elle est même pas sûre qu'il y aura autant de LC recrutées que l'an dernier. Et ben moi je peux vous dire que ça m'ennerve d'entendre ça. Tu as le mien!!! Cool, merci chouchou28
Pome Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Allez, petite comparaison : LC 2007 / 2008..................................................LC 2008 / 2009 31 aout -> 2 remontées LP.................................29 août -> LC 39 4 septembre -> LC 19.........................................2 septembre -> LC 47 11 septembre ->LC 43........................................5 septembre -> LC 79 19 septembre -> LC 62.......................................16 septembre -> LC 83 3 octobre -> LC 68 25 octobre -> LC 74............................................23 octobre -> LC 91 12 novembre -> LC 81 22 novembre -> LC 84 06 décembre -> LC 92 12 décembre -> LC 103 10 janvier -> LC 150 22 janvier -> LC 170
lonyloo Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 super pour les nouveaus appelés, surtout ceux dans le loiret trop de chance! mobilisons nous pour que ca continue tenez nous au courant je suis partante pour une manif, lettres etc...
Liza333 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Je suis partante pour ce que vous voulez faire des réponses, c'est une bonne idée ;-)
ninie8545 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 moi je suis recrutée pour Vieilles Maisons vers Lorris, dans la circonscription de Montargis Ouest, mais je n'en sais pas plus, je ne sais pas quel niveau j aurai, mais ca serait pour commencer le 6 novembre! j en saurais plus demain quand j'aurais appelé! voilà les nouvelles!
magalix Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Félicitations aux 8 appelés !!!! Quel soulagement pour vous !! Courage pour la suite. Laeti41 : merci d’avoir appelé le Snuipp. J’espère pouvoir être dispo et être avec vous si nécessaire. Mais je suis d’accord : à 10 c’est même pas la peine. Bonne journée à tous
Mélie37 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Salut tout le monde, je suis d'accord pour transmettre les lettres aux syndicats et également pour la manif.
superlilie Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 oui très bonne idée de transmettre aux syndicats toutes les réponses qu'on a eu. peut être qu'avec ça ils pourront faire quelque chose.
angie645 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Je pense que tu as eu une bonne idée pour les infos des écoles, Pome! Pour la manif je n'ai pas compris quand elle se déroulera. (Avez-vous plus d'infos j'essaierai d'y être.) Croisons les doigts pour qu'il y ait de nouveaux appelés pendant les vacances!!
Messages recommandés