kleinemadchen Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Pome, je suis avec toi aussi si tu as besoin d'aide fais le moi savoir , je n'en peux plus de toute cette situation,à quand notre tour???? pensez vous qu'il puisse y avoir des nouveaux appels aujourd'hui ou pendnant les vacances? j'ai besoin d'y croire
cream Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Pome, je suis avec toi aussi si tu as besoin d'aide fais le moi savoir , je n'en peux plus de toute cette situation,à quand notre tour???? pensez vous qu'il puisse y avoir des nouveaux appels aujourd'hui ou pendnant les vacances? j'ai besoin d'y croire il n'y aura peut être pas d'appels aujourd'hui mais tu ne peux pas t'inquiéter tu es 7eme!!!! tu es sure d'être appelée par la suite, alors oui tu dois y croire
Nico25 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Pome, je suis avec toi aussi si tu as besoin d'aide fais le moi savoir , je n'en peux plus de toute cette situation,à quand notre tour???? pensez vous qu'il puisse y avoir des nouveaux appels aujourd'hui ou pendnant les vacances? j'ai besoin d'y croire il n'y aura peut être pas d'appels aujourd'hui mais tu ne peux pas t'inquiéter tu es 7eme!!!! tu es sure d'être appelée par la suite, alors oui tu dois y croire C'est clair... Et puis au pire si c'est pas aujourd'hui ça sera après les vacances, ou alors avant noël, ou après noël, ou en février.....
Geba Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Je suis d'accord pour tout! Transfère les réponses des écoles aux syndicats Pome! Mais tu as peut-être besoin d'aide? Si c'est le cas écris-moi sur mon mail perso, je ne bosse pas aujourd'hui. Et évidemment, je suis d'accord pour la manif. Attendons de voir ce qu'en diront les syndicats. Mais 8 personnes recrutées, ce n'est pas assez!
GMaj37 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Je suis d'accord avec les actions prévues. Néanmoins, j'habite en région parisienne donc je ne pourrai pas manifester avec vous. Si tu as besoin d'aide Pome pour les envois ou autre, n'hésite pas! Courage à tous!
anneclairedub Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Pas de problème pour moi non plus pome!!! Au moins toutes nos démarches serviront à quelque chose!! Surtout que je suis quand même très étonnée du nombre de réponses, et de tout le soutien manifesté par les écoles!!
ludi18 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Bonjour à tous! J'en sais un peu plus sur mon remplacement. Je suis à l'école élémentaire Henri Poincaré d'Orléans- La Source, et j'ai un double niveau CM1/CM2. Du boulot en perspective! Voilà les dernières nouvelles!!
Geba Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Pas de problème pour moi non plus pome!!! Au moins toutes nos démarches serviront à quelque chose!! Surtout que je suis quand même très étonnée du nombre de réponses, et de tout le soutien manifesté par les écoles!! Oui ça fait vraiment plaisir tous ces messages d'encouragement! Et puis il y en a déjà 88 qui ont répondu, je suis impressionnée moi aussi.
chouchou28 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Oui ça fait vraiment plaisir tous ces messages d'encouragement! Et puis il y en a déjà 88 qui ont répondu, je suis impressionnée moi aussi. 89 maintenant je viens de transférer à la boite hotmail une nouvelle réponse d'une école! C'est bien que les directeurs et directrices trouvent le temps de nous répondre je trouve ça sympa de leur part de nous soutenir un peu!!!!
Noix2coco Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 un petit coucou avant de partir ( comme je ne pourrai plus consulter le site...) juste pour dire que je suis des vôtres si il a une action à la rentrée des petites vacances... A bientot
ipokamp28 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 un petit coucou avant de partir ( comme je ne pourrai plus consulter le site...)juste pour dire que je suis des vôtres si il a une action à la rentrée des petites vacances... A bientot profitons de ces vacances pour faire une pause au niveau neuronale et ...nerveux avant la rentrée, bon courage à nos nouveaux huit appelés (je sais c'est peu!) si vous faites une manif, un article de presse ou autre je me joindrai à vous dans la mesure de mes moyens ...maternels quant à moi je vais aller plonger un peu dans le sud pour décompresser car ici je n'y arrive pas , alors mon mari me met à la porte! et puis ma petite puce va se faire opérer à la rentréealors je pense qu'il est nécessaire pour moi mais aussi pour vous tous de nous reposer car la période hivernale risque d'être chaude...!!! je ne sais pas exactement ce que donne les réponses des écoles car je ne sais comment y accéder mais bravo pour ce travail!! bonnes vacances
laurette06 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Coucou, Je suis d'accord avec toi Pome et tu peux compter sur moi pour une manif ou envoi de lettres. Le moral remonte un peu en voyant que des lc ont été appelés. Laurette06
Messages recommandés