angie645 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 bonjour a tousJe n'ai pas encore recu la fameuse lettre confirmant notre inscription sur liste complémentaire. Alors je me demande si d'autres LC sont dans mon cas. Et je me demande aussi si cette lettre est nominative, si on doit fournir des attestations, et surtout si on peut changer notre adresse ( car j' ai déménagé, j' ai fait un changement d'adresse mais j' ai peur que la poste gaffe, en fait pour les oraux je n'avais pas recu ma convoc!!). Sinon la date pour renvoyer au courrier c'est au plus tard le 31 juillet c'est ca? merci pour tt Je suis dans le même cas que toi, j'ai déménagé et toujours pas reçu le document pour la lc! Est ce que tu as des nouvelles? As-tu réussi à joindre ceux qui s'en occupent? et peut-on changer d'adresse où faut-il prolonger le transfert de courrier auprès de la poste? Sinon je voulais aussi remercier tous ceux qui nous envoie t'en de réconfort ça fait du bien dans la situation actuelle! bonsoir, Je n'ai toujours pas recu le doc LC et toi? J' ai essayé de contacter le rectorat mais ca ne repond pas. je retenterai plus tard en espérant qu' entre temps ce courrier arrivera enfin. Sinon tu ne peux pas changer d'adresse et donc tu dois te debrouiller pour faire suivre ton courrier. Moi je fais suivre mon courrier par la poste, c 'est peut etre pour ca que c'est plus long. On se tient au courant de l'avancée des choses. a bientot J'ai reçu le doc LC depuis samedi! J'espère que tu l'auras bientôt. A+
aurelb Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 juste pour vous dire que le candidat LC 104 a obtenu un autre concours!!! les LC d'apres gagnent donc tous une place!!! hi! bon courage à tous
Fred45 Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) 16 juillet 2008 A priori non puisqu'on a jusqu'au 31 juillet pour retourner le petit coupon ! Ouai sans doute quelqu'un pour réceptionner, mais le rectorat doit quand même tourner au ralenti ^^.
superlilie Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 juste pour vous dire que le candidat LC 104 a obtenu un autre concours!!! les LC d'apres gagnent donc tous une place!!! hi!bon courage à tous comment le sais-tu ? ça c'est cool mais je ne sais pas si on peut se réjouir pour autant. vivement qu'ils ouvrent cette liste et qu'ils en prennent le plus possible.
chouchou28 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 juste pour vous dire que le candidat LC 104 a obtenu un autre concours!!! les LC d'apres gagnent donc tous une place!!! hi!bon courage à tous Une place de gagnée c'est toujours ça de pris!!!
Pome Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 juste pour vous dire que le candidat LC 104 a obtenu un autre concours!!! les LC d'apres gagnent donc tous une place!!! hi!bon courage à tous comment le sais-tu ? ça c'est cool mais je ne sais pas si on peut se réjouir pour autant. vivement qu'ils ouvrent cette liste et qu'ils en prennent le plus possible. Oui, c'est cool ça. Une petite bonne nouvelle pendant cette longue longue attente. C'est la première fois que ça m'arrive : j'ai plutôt hâte que les vacances soient terminées et d'être en septembre ! C'est fou je sais En attendant je vais faire une PE1, que j'espère j'aurai le droit de quitter à tout moment.
chouchou28 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Oui, c'est cool ça. Une petite bonne nouvelle pendant cette longue longue attente. C'est la première fois que ça m'arrive : j'ai plutôt hâte que les vacances soient terminées et d'être en septembre ! C'est fou je sais En attendant je vais faire une PE1, que j'espère j'aurai le droit de quitter à tout moment. Tu pourras quitter l'iufm à n'importe quel moment en leur disant que tu es appelée... L'année dernière dans la classe des PE1 redoublants il y avait pas mal de monde sur la LC et ils ont tous été appelés (tant mieux pour eux)... On avait commençé l'année à environ 30 pour la finir à 20!
clairou2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Merci à ceux qui m'ont répondu! Je n'ai pas changé d'avis concernant mes voeux mais si on ne me proposait pas justement mon 1er voeux alors que peut-être il y aurait des places dans ce département, ça m'aurait rassuré de savoir que je pouvais peut-être permuté avec quelqu'un que ça intéresserait, si deux personnes sont d'accord pour échanger de lieux d'affectation, je ne comprends pas pourquoi cela pose un problème. Mais bon, a priori d'après vos messages, ils ont l'air de tenir quand même compte de nos voeux autant que possible! J'avais peur qu'ils ne prennent la liste dans l'ordre, purement et simplement. Enfin, si déjà je peux avoir la chance d'être appelée, je pense que je ne me poserai peut-être pas la question! Ce serait un tel soulagement! Pitié! En tout cas, je souhaite à tout le monde d'être appelé cette année! COURAGE !!!!
fefou Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Oui, c'est cool ça. Une petite bonne nouvelle pendant cette longue longue attente. C'est la première fois que ça m'arrive : j'ai plutôt hâte que les vacances soient terminées et d'être en septembre ! C'est fou je sais En attendant je vais faire une PE1, que j'espère j'aurai le droit de quitter à tout moment. Tu pourras quitter l'iufm à n'importe quel moment en leur disant que tu es appelée... L'année dernière dans la classe des PE1 redoublants il y avait pas mal de monde sur la LC et ils ont tous été appelés (tant mieux pour eux)... On avait commençé l'année à environ 30 pour la finir à 20! Coucou Clairou et chouchou ! :je vous ai démasquées ! d'abord félicitations à toi chouchou car je n'ai pas eu l'occasion de te le dire et courage mes poulettes ! il faut y croire même si je sais que ça n'est pas toujours évident !! :wub: je vous suis sur le forum ! à bientôt ! Ophélie !
chouchou28 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Coucou Clairou et chouchou ! :je vous ai démasquées ! d'abord félicitations à toi chouchou car je n'ai pas eu l'occasion de te le dire et courage mes poulettes ! il faut y croire même si je sais que ça n'est pas toujours évident !! :wub: je vous suis sur le forum ! à bientôt ! Ophélie ! Merci beaucoup Ophélie!! Et oui on y croit même si les humeurs sont fluctuantes! Tu sais ce que sais... Bon courage à toi pour la PE2!
aurelb Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 juste pour vous dire que le candidat LC 104 a obtenu un autre concours!!! les LC d'apres gagnent donc tous une place!!! hi!bon courage à tous comment le sais-tu ? ça c'est cool mais je ne sais pas si on peut se réjouir pour autant. vivement qu'ils ouvrent cette liste et qu'ils en prennent le plus possible. c'est tout simplement une personne que je connais!!!
steboumi Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 J'ai reçu le doc LC depuis samedi! J'espère que tu l'auras bientôt. A+ Moi aussi, ca y est je l'ai enfin recu cette lettre. Aller profitons de nos vacances a bientot
Messages recommandés