Fred45 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Au niveau des endroits où on peut être envoyé... C'est toute l'académie et ça peut changer régulièrement c'est ça? Comment vous avez fait les "anciens" par rapport à votre logement?
drob Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Salut a tous, moi je suis 186e... et comme tout le monde je me dis qu'une liste aussi longue doit bien servir à qqch... en attendant, je vais reprendre mon boulot de pion. est ce que qqun sait jusqu'a quand on peut etre appelé?? janvier? février?...
aurelb Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Salut a tous, moi je suis 186e... et comme tout le monde je me dis qu'une liste aussi longue doit bien servir à qqch... en attendant, je vais reprendre mon boulot de pion. est ce que qqun sait jusqu'a quand on peut etre appelé?? janvier? février?... salut fabien je t'ai démasqué hihi!! c aurelie (souviens toi fais un effort). j'espere que tu seras appelé le plus rapidement possible, je c ce que c'est detre loin sur cette fichu liste, il faut ce dire dans un coin de sa tete quil faudra se remettre a reviser et pi garder qd meme un petit espoir. parcequ'y croire a fond et finalement ne pas etre appeler c'est perdre encore un an. la liste est fermée apres les vacances de février des 3 zones. les derniers appels sont donc pour la rentrée de fevrier. bon courage a toi et profite de tes vacances
Yaurette Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Au niveau des endroits où on peut être envoyé... C'est toute l'académie et ça peut changer régulièrement c'est ça? Comment vous avez fait les "anciens" par rapport à votre logement? En fait, tu es recruté dans un département de l'académie, et après ils t'affectent sur un poste. J'ai été appelée le 19 septembre et j'ai commencé le 21 sur un poste de brigade IA (remplaçante). Je n'étais pas du Loiret, et il a fallu en l'espace d'un week-end me trouver un appart' (que je n'ai eu que la semaine d'après) car je ne me voyais pas faire plus de 200 km par jour tout au long de l'année. Ce n'a pas été évident au début, mais cette année de LC aura été riche en expériences!!
Leslie86 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 (modifié) Je suis 23ème... Bon bah Fredouille, on a de grandes chances d'être appelés et d'être ensemble en PE2 dans 1 an Modifié 7 juillet 2008 par Leslie86
fannaille Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Coucou. Je m'ajoute à la liste. Je suis 193ème donc c'est un peu dur de se projetter. Mais il faut y croire..... Bonnes vacances à tous...
Fred45 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Au niveau des endroits où on peut être envoyé... C'est toute l'académie et ça peut changer régulièrement c'est ça? Comment vous avez fait les "anciens" par rapport à votre logement? En fait, tu es recruté dans un département de l'académie, et après ils t'affectent sur un poste. J'ai été appelée le 19 septembre et j'ai commencé le 21 sur un poste de brigade IA (remplaçante). Je n'étais pas du Loiret, et il a fallu en l'espace d'un week-end me trouver un appart' (que je n'ai eu que la semaine d'après) car je ne me voyais pas faire plus de 200 km par jour tout au long de l'année. Ce n'a pas été évident au début, mais cette année de LC aura été riche en expériences!! Ok, donc on peut pas être sur un département, puis sur un autre, mais tout au long de l'année on peut bouger dans ce département... Donc il faut attendre de savoir où je vais être affecté pour y prendre un appart pour l'année... Et l'année d'après on fait sa PE2 où? (Félicitation Leslie )
Yaurette Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Tout dépend sur quel type de poste l'IA t'affecte. Tu peux être LC et te retrouver avec ta classe pour le reste de l'année. Tu devras faire ta PE2 dans le département où tu as été recruté... à moins de demander un transfert de scolarité.
Noix2coco Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 je viens d'appeler le snuipp37... pour mon rang 211 c très très chaud... l'année dernière il y a eu bcp d'appelé car mauvaise gestion des postes... donc cette année on ne prévoit pas bcp d'appelés... mais pk faire une LC à 225... ?!!! pfiou moral dans les chaussettes si vous avez plus d'infos ....
chouchou28 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 je viens d'appeler le snuipp37... pour mon rang 211 c très très chaud... l'année dernière il y a eu bcp d'appelé car mauvaise gestion des postes... donc cette année on ne prévoit pas bcp d'appelés... mais pk faire une LC à 225... ?!!! pfiou moral dans les chaussettes si vous avez plus d'infos .... Ce n'est pas une très bonne nouvelle!!! Je suis 142ème!! Pourtant certains disent qu'ils prévoient de beaucoup recruter car ils manquent d'enseignants... Pffffff Je crois que je vais prendre des vacances pour tout oublier et je me soucierais de la LC en septembre!
Noix2coco Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 je viens d'appeler le snuipp37... pour mon rang 211 c très très chaud... l'année dernière il y a eu bcp d'appelé car mauvaise gestion des postes... donc cette année on ne prévoit pas bcp d'appelés... mais pk faire une LC à 225... ?!!! pfiou moral dans les chaussettes si vous avez plus d'infos .... Ce n'est pas une très bonne nouvelle!!! Je suis 142ème!! Pourtant certains disent qu'ils prévoient de beaucoup recruter car ils manquent d'enseignants... Pffffff Je crois que je vais prendre des vacances pour tout oublier et je me soucierais de la LC en septembre! lol tu as raison .. mais la je suis tout aussi tendue d'être loin sur cette fichue LC !!! GRRRR dur d'y faire abstraction pour profiter des vacs !
fannaille Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 je viens de voir les derniers messages!!! ça me déprime d'avance!!! moi qui me disait qu'ils avaient allongés la liste car ils auraient besoin de plus de monde!!!
Messages recommandés