ninie8545 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 je ne sais pas trop car je pensai que ma candidature n'etait pas prise en compte car elle était incompléte! par contre je ne pense pas que tu auras une réponse maintenant car ils sont en vacances, donc je pense que ca sera que fin aout.
aurelb Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Un petit coucou aux LC de cette année ! J'étais LC19 l'année dernièreJ'ai vu que tous les autres ont déjà répondu à vos questions... si vous en avez d'autres n'hésitez pas Profitez bien de vos vacances, essayez (je dis bien essayez) de ne pas trop stresser, et puis bon courage pour cette année, en espérant que toute la liste soit appelée Coucou à Clairou (c'est Stéphanie du groupe L) Bonjour cookie1511, récemment inscrite, je ne sais pas trop comment fonctionne ce site... Je suis sur LC au rang 140. Par rapport à l'an dernier, penses-tu que j'ai mes chances et te souviens-tu à quel moment les LC de l'an dernier autour de ce rang ont-ils été appélés ? COUCOU alors moi je peu repondre tres facilemnt a ta question!! le 18 et 19 decembre ils ont du appelé en gros de la 110 a la 150eme personnes pour commencer debut janvier. voila. j'espere que cette année sera egalement exceptionnelle. je croise les doigts pour vous
Liza333 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Question bête: j'ai posé 16 candidatures dans des écoles et collèges pour être AE ou AP il y a environ 10 jours. Je sais bien que je n'aurai pas de réponse en juillet, mais à votre avis, je les ai faite trop tard mes cadidatures ou j'ai une chance d'être contactée fin août ou début septembre? Ils embauchent au goutte à goutte ou pas? En fait, j'ai attendu d'avoir mes résultats pour faire mes demandes...
Pome Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Cette année j'étais AE en collège dans le 18. J'avais envoyé ma candidature en juin et on m'a appelée début septembre, là où j'ai accepté et après d'autres collèges et lycées m'ont appelée vers mi septembre. Donc je pense que non ce n'est pas trop tard, mais c'est pas sûr que tu aies quelque chose juste dès le 1er septembre car en ce moment tous les collèges, lycées... sont fermés ; ils ouvrent le 25 août je crois (enfin tout ce qui est vie sco et administration), donc ils traiteront ton CV fin août.
anneclairedub Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Je sais qu'à Blois par exemple ils recherchent encore des AE en septembre parce qu'il y a de nombreux desistements... Donc même si tu n'as de réponses avant fin aout (les journées administratives commencent bien le 25!) tu as de fortes chances d'être contactée fin aout-début septembre, ou même courant septembre... Comme les boulots d'AE sont des emplois "précaires" il n'y a pas mal de roulement, ne t'en fais pas!
Elodie56z Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Est-ce que quelqu'un a reçu un courrier depuis l'envoi du coupon réponse? e deviens à moitié parano j'ai peur qu'ils n'aient pas reçu mon coupon. J'ai affranchi la lettre au tarf normal et je crois que j'aurais peut-être du envoyer un recommandé!!
Fred45 Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) 31 juillet 2008 Non rien reçu depuis, et moi aussi je n'ai pas envoyé en recommandé.
Noix2coco Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Rien reçu non plus, et je ne pense pas que l'on recevra un papier encore... plus qu'attendre la rentrée pour savoir combien il y a eu de désistements... et combien sont les premiers appelés ! Je me sens bien seule à la fin de la liste lol @+
aurelb Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Non, vous ne recevrez pas d'autres papiers et ne vous en faites pas, votre papier a été recu. pour celles et ceux qui postulent pour etre AE ou AP, vous avez des chances car ceux qui ont eu le concours cette année et qui étaient AE ou AP vont envoyer leur demission au 31 aout puisque leur contrat va jusque la. et la les colleges et lycées vont devoir trouver des personnes rapidement. c'est ce qui m'est arrivé. et pui vous pouvez etre appelé en cours d'année pour remplacer une LC appelée ou quelqu'un qui a trouvé un job. faut y croire et s'inscrire sur le siaten (college et lycée recrutent dessus en plus de vos lettres de candidature)!! bon courage
Liza333 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 J'ai aussi fait le Siaten! Merci à tous et toutes pour vos réponses ça me rassure beaucoup :-)
anneclairedub Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 J'ai une petite question (encore une!!)... Est-ce quelqu'un a reçu son relevé de notes pour le concours??????????? L'année dernière je n'étais pas admissible et j'ai reçu ma feuille de notes courant juin... Je me demandais si c'était normal que cette année je ne l'ai pas eue, bien que j'ai reçu un courier pour confirmer ma place en LC... Je croise les doigts pour ne pas être la seule à n'avoir pas reçu cette feuille!
ninie8545 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 J'ai une petite question (encore une!!)... Est-ce quelqu'un a reçu son relevé de notes pour le concours???????????L'année dernière je n'étais pas admissible et j'ai reçu ma feuille de notes courant juin... Je me demandais si c'était normal que cette année je ne l'ai pas eue, bien que j'ai reçu un courier pour confirmer ma place en LC... Je croise les doigts pour ne pas être la seule à n'avoir pas reçu cette feuille! pour répondre à ta question, moi j'ai recu mes notes 2 jours après avoir eu le papier pour la LC, mais par contre j'ai une copine qui l' a eu que cette semaine par contre elle n'étais ni admise ni sur LC!voila!
Messages recommandés