Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi,le souci c'est que je touche déjà les APL...c'est pour ça

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je me joins à vous dans le casse-tête de la CAF !!!! C'est à s'en arracher les cheveux !!!!!! Moi, j'ai fait 2 CAF différentes pour être sure des infos et bien sur, j'ai eu 2 sons de cloche différents !!! Merci bcp ! Résultat : je n'en sais pas plus q fin juillet ...

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi, j'ai un appart depuis deux ans, et donc des APL (270€/mois), et c'est pour ça que je suis allé les voir... et elle m'a dit aucun soucis, vu que vous déménagez (je change d'appart), re remplissez un dossier pour assurer la continuité des APL...

et la j'ai expliqué que à partir de septembre j'avais un salaire... et elle m'a dit ça ne change rien on prend en compte vos revenus 2006, par contre en janvier on risque de prendre en compte vos revenus de novembre 2008 et vous n'aurez surement plus d'aide.

Posté(e)

Au sujet de la Caf, Moi je touche 300€ par mois, meme si mon copain et moi sommes tous les deux prof car ils prennent en compte les revenus de 2006.Je ne sais pas si ça va durer longtemps mais pour l'instant j'en profite

Posté(e)

Salut, je suis 22ème sur liste complémentaire. Je suis certaine d'être appelée rapidement.

Mais je voudrais savoir si j'ai des chances de rester dans l'indre et loire?C'est mon premier voeux et j'ai vu que l'année dernière il n'y avait pas beaucoup de postes dans ce département.

Salut, personne ne m'a répondu. Si certains savent j'aimerais savoir si j'ai des chances de rester en indre et loire?

Posté(e)

Salut

c'est clair qu'il y a peu de postes.. 50 PE2 de Tours ne savent toujours pas ou ils vont allé.. donc il faut patienter!! tu as de bonnes chances en effet mais tu seras véritablement fixée à la rentrée!!

C'est tellement aléatoire..

Posté(e)

que c'est long d'attendre que cette fichue liste s'ouvre.......

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi superlilie.... D'autant plus que nous sommes assez loin dans la liste donc on se doute bien que pour nous ce ne sera pas pour tout de suite!!! Mais bon le temps passera plus vite avec l'ouverture et l'avancée de la liste, qui ira loin très loin espèrons-le... :wink:

Posté(e)

moi aussi j'en ai marre d'attendre

vous faites quoi pour vous occuper?

Posté(e)

Juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courage, je sais que c'est long les vacances quand il faut attendre... j'étais LC l'année dernière

Posté(e)

moi je surfe sur le net et sur le forum dans la rubrique école primaire parce qu'il y a plein de trucs qui pourraient me servir. sinon j'essaye de me reposer car j'ai vécu trois années assez difficile moralement. et j'espère qu'ils vont vite m'appeler et que je n'aurais pas subir une quatrième tentative à ce concours.

Posté(e)

Coucou tout le monde! Je propose un truc, je ne sais pas si c'est vraiment très très utile mais que diriez vous de préciser nos voeux d'affectation dans le cas où nous aurions la chance d'être appelés? Je me dis que peut-être ça peut donner une idée des chances de ne pas avoir à changer de logement en fonction du nombre de postes par département à chaque vague de recrutement. Comme les syndicats connaissent apparement la répartition des postes toujours un peu avant les intéressés, cela peut être bien de pouvoir anticiper...

Alors avis à Fred 45: si tu es d'accord pour actualiser la première page de ce post comme tu le faisais déjà pour le classement de la LC, je commence: en ce qui me concerne:

je suis donc 87ème, voeux n°1: Eure et Loir, n°2: Loiret, n°3: Indre et Loire

A vous! :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...