gérie Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour à tous.Les résultats du CRPE sont tombés ce matin, et je suis 20ème (sur 225 je crois) sur la LC d'Orléans Tours. Donc quelques premières questions: Il y a une démarche à suivre maintenant? Les premiers sont appelés quand (aout? septembre?)? LIENS UTILES: http://www.prepaclasse.net/lc.html http://www.enseignons.be/fondamental/index.php LISTE: 20 ème Fred45 23 ème Leslie86 83 ème pipich 91 ème Ludi18 114 ème Liza333 142 ème chouchou28 186 ème drob 193 ème fannaille 203 ème clotilde56 211 ème Noix2coco 82ème gérie
chouchou28 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 je viens de voir les derniers messages!!! ça me déprime d'avance!!! moi qui me disait qu'ils avaient allongés la liste car ils auraient besoin de plus de monde!!! Je suis du même avis que toi!! Je ne vois pas l'intêret de faire une si longue LC si c'est pour ne pas recruter!!!!! Moi je garde espoir...
cream Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 et bien moi je suis 195e sur LC, et je n'y crois plus du tout quand je vois ce qu'a pu répondre le syndicat de tours....pffff dur de garder le moral
Liza333 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 C'est quand même bizarre quand ils disent ça et en même tps que à la rentrée, ils vont avoir besoin de 30 PE dans l'eure et loire et 20 PE dans le Loiret, ce qui ferait 50 appelés en septembre... Moi, je reste optimiste. Je vous redirai ça fin septembre, pas la peine de déprimer avant... Si y'a un gros décollage en septembre, comme l'année dernière, on peut garder espoir, non? Allez, hauts les coeurs! Ils auraient pas mis 226 personnes en LC pour le plaisir quand même....
chouchou28 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 C'est quand même bizarre quand ils disent ça et en même tps que à la rentrée, ils vont avoir besoin de 30 PE dans l'eure et loire et 20 PE dans le Loiret, ce qui ferait 50 appelés en septembre...Moi, je reste optimiste. Je vous redirai ça fin septembre, pas la peine de déprimer avant... Si y'a un gros décollage en septembre, comme l'année dernière, on peut garder espoir, non? Allez, hauts les coeurs! Ils auraient pas mis 226 personnes en LC pour le plaisir quand même.... Enfin une personne qui redonne un soupçon de moral!!!! Merci Liza!!!!!!!!
Pome Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Coucou, Je me joins à vous : 160 sur LC et un peu perdue parce que je ne sais pas du tout ce que je fais l'an prochain en attendant de savoir si j'ai été appelée. L'angoisse de la LC commence...
titia45 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Ne vous découragez pas, les syndicats sont toujours pessimistes aux résultats mais à la rentrée les choses sont plus claires....
virginiia Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Salut! Je suis 54 ème sur la liste complémentaire d'Orléans-Tours, je croise les doigts pour qu'ils m'appellent!!! Bon courage à toutes et tous!
superlilie Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour à tous.Les résultats du CRPE sont tombés ce matin, et je suis 20ème (sur 225 je crois) sur la LC d'Orléans Tours. Donc quelques premières questions: Il y a une démarche à suivre maintenant? Les premiers sont appelés quand (aout? septembre?)? LIENS UTILES: http://www.prepaclasse.net/lc.html http://www.enseignons.be/fondamental/index.php LISTE: 20 ème Fred45 23 ème Leslie86 82ème gérie 83 ème pipich 91 ème Ludi18 114 ème Liza333 142 ème chouchou28 186 ème drob 193 ème fannaille 203 ème clotilde56 211 ème Noix2coco 133° superlilie
Elodie56z Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 30ème Elodie56z Si ça peut en rassurer certains j'ai appelé le snuipp41 et on m'a dit qu'il y aurait plus d'appelés que l'année dernière!!
lilys45 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 30ème Elodie56zSi ça peut en rassurer certains j'ai appelé le snuipp41 et on m'a dit qu'il y aurait plus d'appelés que l'année dernière!! Coucou la nouvelle cuvée!! Tout d'abord félicitation tout de même pour être arrivés juskici ce n'est pas donné a tout le monde il faut se le dire!! Ensuite si je peux me permettre de vous donner un conseil, évitez d'écouter tout ce que vous entendrez autour de vous car vous n'avez pas fini d'en entendre et ca risque de vous pourir la vie!! Alors essayez de prendre du recul et suivez patiemment l'évolution de la liste (non non pas plus de 10 fois par jour!!!! lol ) Et même si vous voyez que la liste n'avance plus gardez quand même espoir. Pour l'avant-dernière vague de cette année plus de 60 personnes ont été appelées d'un coup alors qu'on y croyait plus du tout. On ne peut rien prévoir a l'avance. Bon courage à tous pour cette année qui s'annonce longue mais je suis confiante. Une ex LC 2007/2008
Messages recommandés