Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir... LC 37... vivement qu'ils se décident à contacter des LC! c'est stressant!

bon courage à tous...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Voila la rentrée approche donc l'ouverture de la LC aussi... :D

Etant 142ème je ne sais pas quand et si je vais être appelée... en attendant je viens d'être embauchée pour un poste d'assistante d'éducation!!!! Le temps passera plus vite comme ça!!

Aller plus que quelques jours avant de voir les choses s'activer alors bon courage à tous... surtout pour les débuts de LC qui doivent être accrochés au téléphone :wink:

Posté(e)

salut tout le monde ,

Eh oui c'est encore moi qui sqatte le forum car ..... je n'ai rien d'autre à faire cet après-midi ( eh oui je sais je fais pitié , c'est la fin des vacances et j'ai rien à faire de mieux lol !)

Juste un p'tit message pour savoir si vous avez des news des capd d'aujourd'hui , est- ce qu'ils savent déjà si il y aura des déficites dès la rentrée ?

J'ai envoyé un mail au snuipp 41 mais pas de réponses ...

J'en ai marre d'attendre c'est horrible GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! en plus je reprends le boulot lundi en tant qu'avs et je sens que ça va être chaud , mes collègues vont trouver bizarre si je sursaute à chaque coup de téléphone !!!!

Bon, j'espère que pour vous autres, chers amis edépiens , votre état n'est pas aussi pitoyable que le mien lol !!!

Posté(e)

salut a tous

j'ai des nouvelles fraiches!

Je viens d'appeler unsa 37. Ils m'ont dit que les deux premiers de la LC ont été pris pour l'eure et loire. Et ils pensent qu'une trentaine de personnes sera pris à la rentrée.

Voilà

suite au prochain épisode :lol:

Posté(e)

moi aussi j'ai des news.

j'ai recu mail du se-unsa 28 qui annonce le recrutement de 25 LC ds l'eure et loir. nous repartons sur de bonnes bases!!!

un petit copier coller

-2- Le département d’Eure et Loir va faire appel à 25 listes complémentaires dès

la rentrée. Ceci ne devrait pas suffire à combler le déficit. En effet il manque

actuellement une quarantaine d’enseignants en Eure et Loir. On peut penser que

remplacer un enseignant sur deux qui part à la retraite n’est pas la meilleure

solution…

voila un peu de quoi espérer!!

Posté(e)

Ca ne veut pas dire qu'ils prennent les 25 premiers hein (je suis 20ème)? ^^ Faut attendre les besoins des autres départements n'est ce pas? ... Je ne veux pas aller dans le 28 lol ^^ :devil_2::cry:

Posté(e)
Ca ne veut pas dire qu'ils prennent les 25 premiers hein (je suis 20ème)? ^^ Faut attendre les besoins des autres départements n'est ce pas? ... Je ne veux pas aller dans le 28 lol ^^ :devil_2::cry:

Ca mon pauvre ami, c'est pas gagné... :( Je te souhaite que le Loiret annonce vite ses besoins !

Posté(e)

Je veux pas y aller non plus :cry:

Posté(e)
Je veux pas y aller non plus :cry:

Au pire du pire on sera au moins ensemble pour la PE2 sur Chartres du coup ^^ Et si on est pas à deux extrémités du 28 on pourra s'épauler ^^

Enfin bon... espérons que les autres départements s'agitent ^^

Posté(e)

Je ne sais pas si vous avez à vous inquiéter... L'eure et loir et un des départements qui prend le plus de pré-recrutés mais le loiret va en prendre aussi!!! Attendons de voir les chiffres...

Et puis le 28 c'est pas si mal :wink:

Posté(e)

c'est le 28 et le 45 qui s'agitent toujours en premioer et en grand nombre.. et quandon est en début de liste , c'est là bas qu'on va...

et on ne peut pas vraient dire non... en tout cas c'est cool ça valide le concours aet puis une année riche en expérience.... bon pour repartir de ces départements c'est encore une autre paire de manches... mais pour l'instant occupez vous de mainteantn.

Posté(e)

Merci annat, merci aurelb pour ces nouvelles.

CAPD pour le Loiret : demain si j’ai bien compris.

Je suis trèèèèèèèèèèèès contente de voir que ça bouge et j’espère que ça va continuer comme ça jusqu’au bout de la liste.

Maintenant c’est sûr, c’est un mélange d’impatience et de panique. De toute façon c’est la roulette russe pour les postes à pourvoir.

Comme tu le dis chouchou28, le 28 doit être tout aussi bien que le 45 (ou ne peut pas être pire : tout est relatif, ça dépend d’où on vient !!!!!!!!!!!!!!).

Je suis aussi stressée mais je veux d’abord être appelée et ensuite je verrai.

A plus tard

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...