Fred45 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 C'est sur que quelque soit le poste, on va pas cracher dessus ^^.. Après si en plus on peut avoir ce qu'on veut . Donc plus d'infos demain pour le 45 cool
anneclairedub Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 ohlalalalalala!!! Vite les débuts de liste, je vous souhiate d'être appelés cette semaine!!! Pour nous, fin de liste, ça nous fera gagner quelques rangs, et ça donnera un peu d'espoir!! 28, 45... Toujours les mêmes départements en déficit!! Allez, on croise les doigts!!
c3cil Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous, Je me rajoute, je suis 102ème et mes voeux sont : 1) 37 2) 41 3) 45. Je viens d'appeler le snuipp41 et il confirme les 25 postes en Eure-et-Loire. Il ne doute pas non plus que les 100 permiers de la liste soit appelés et peut être même avant la toussaint car ils sont vraiment en déficit. Courage, il se peut que nous n'ayons plus beaucoup de temps à attendre...
Leslie86 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Espérons qu'ils attendent le Loiret pour commencer les appels...
beges28 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Moi je veux bien le 28!! d'ailleurs je dois être la seule!! mais s'ils pouvaient appeler demain ou lundi au plus tard, ça serait cool! j'ai pas trop envie d'arriver dans une classe deux jours après la rentrée... ça parait bizarre!! non? enfin je crois que j'ai le temps d'attendre encore... LC 37... bouhouh!
chouchou28 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 De voir que ça commence à bouger ça fait à la fois plaisir mais aussi un peu peur!!! Je pense qu'ils vont attendre les chiffres de tous les départements histoire de faire une vague pour la rentrée!!! Et pourquoi pas un tsunami ... Non il ne faut peut-être pas rêver!!! En tout cas je pense fort aux premiers LC qui vont passer les prochains jours pas très loin de leur téléphone... Courage à vous
magalix Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Hier j’ai aussi eu une info de ce type mais pas directement donc je ne l’ai pas diffusée : "une 100ène d’appels de LC d’ici Octobre serait possible". Donc avec ce que le syndicat vient de dire, ça prend du sens et du poids.
chouchou28 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Moi je veux bien le 28!! d'ailleurs je dois être la seule!! mais s'ils pouvaient appeler demain ou lundi au plus tard, ça serait cool! j'ai pas trop envie d'arriver dans une classe deux jours après la rentrée... ça parait bizarre!! non? enfin je crois que j'ai le temps d'attendre encore... LC 37... bouhouh! Mais non tu n'es pas seule à vouloir le 28!! Nous sommes très peu mais en cherchant bien il y en a!!!! De toute façon on prendra ce qui viendra... Le principal est d'être appelé car ça veut dire pas de concours à repasser... et rien que ça ça vaut le déplacement!!!!!
annat Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 pour ma part mon portable est devenu mon meilleur ami: il ne me quitte pas une seconde! La reunion dans le 41 a eu lieue, ils essayent de ne pas recruter sur la LC dixit Mr Couty de l'unsa 41. Ils ne prevoient donc pas de prendre du monde. Désolée L'année derniere le recrutement pour le 37 sur la LC s'est fait en mars. Donc je confirme que les premiers de la liste seront appelés sur le 28 et le 45. Je ne suis pas très enchantée vu que je suis de joué-les-tours et pas du tout de la région. Mais bon... Un poste : c'est tout ce qui m'importe! A partir de là, c'est les deux pieds dans l'education nationale. Le temps ne m'a jamais paru aussi long!!!
anneclairedub Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 pour ma part mon portable est devenu mon meilleur ami: il ne me quitte pas une seconde! La reunion dans le 41 a eu lieue, ils essayent de ne pas recruter sur la LC dixit Mr Couty de l'unsa 41. Ils ne prevoient donc pas de prendre du monde. Désolée L'année derniere le recrutement pour le 37 sur la LC s'est fait en mars. Donc je confirme que les premiers de la liste seront appelés sur le 28 et le 45. Je ne suis pas très enchantée vu que je suis de joué-les-tours et pas du tout de la région. Mais bon... Un poste : c'est tout ce qui m'importe! A partir de là, c'est les deux pieds dans l'education nationale. Le temps ne m'a jamais paru aussi long!!! Ils ne prévoient pas de prendre du monde du tout? Ou "juste" pour le moment?? Je m'emballe, pardon! je précise ma question, pour le 41 ils envisagent de n'avoir AUCUN recours à la LC?
annat Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 pour ma part mon portable est devenu mon meilleur ami: il ne me quitte pas une seconde! La reunion dans le 41 a eu lieue, ils essayent de ne pas recruter sur la LC dixit Mr Couty de l'unsa 41. Ils ne prevoient donc pas de prendre du monde. Désolée L'année derniere le recrutement pour le 37 sur la LC s'est fait en mars. Donc je confirme que les premiers de la liste seront appelés sur le 28 et le 45. Je ne suis pas très enchantée vu que je suis de joué-les-tours et pas du tout de la région. Mais bon... Un poste : c'est tout ce qui m'importe! A partir de là, c'est les deux pieds dans l'education nationale. Le temps ne m'a jamais paru aussi long!!! Ils ne prévoient pas de prendre du monde du tout? Ou "juste" pour le moment?? Je m'emballe, pardon! je précise ma question, pour le 41 ils envisagent de n'avoir AUCUN recours à la LC? bah apparemment pas pour le moment mais je ne peux rien avancer non plus. Desolée anneclairedub. Des que j'en sais plus, je le dis. Courage
superlilie Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 merci déjà pour ces premières nouvelles. ceux qui seront appelés pensez aux copains pour qu'on sache où on en est. merci
Messages recommandés