Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

superlilie a raison!!

Merci à vous tous pour vos réactions aussi rapides!! Pas de soucis Annat,au contraire, je voulais juste savoir s'ils t'en avaient dit plus, le stress rend parfois les gens maladroits!!

Bon, en tous cas sur ce forum on voit bien que les choses commencent à bouger, après le calme plat des vacances, revoilà tous les LC aux aguets ds moindres nouvelles!!

Edit: qd je parle des gens maladroits, je parlais de moi!!!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tellement de stress avec ces dernières nouvelles! Je souhaite aux premiers de la LC d'être appelé rapidement!

Si je suis appelée, j'espère que se sera dans le loiret mais comme vous dites on ne va pas faire la fine bouche!! Lol!

En tout cas les nuits s'annoncent longues! Bon courage à tous et à bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère! :blink:

Posté(e)
Hier j’ai aussi eu une info de ce type mais pas directement donc je ne l’ai pas diffusée : "une 100ène d’appels de LC d’ici Octobre serait possible".

Donc avec ce que le syndicat vient de dire, ça prend du sens et du poids.

bonsoir, où avez vous entendu une centaine d'appels avant la toussaint :blink: car j'ai eu le snuipp 41 et ils m'ont dit une centaine pour noêl mais pas avant merci pour vos réponses.

Posté(e)

Alors si le snuipp 41 t’a dit avant Noël, c’est que c’est avant Noël.

Mon info à moi est au conditionnel et je ne l’ai pas eue directement. Je ne peux donc pas la certifier. C’est pour ça que je n’en avais pas parlé avant de lire le message de c3cil. Et je n'aurais peut-être pas dû le faire.

Nous verrons donc dans les semaines à venir.

Bon courage à tous pour cette longue attente.

Posté(e)

Ah enfin, les choses vont commencer à bouger.

Ca rassure un peu mais c'est toujours aussi stressant.

Voilà ce qu'ils disent sur le site du snuipp18 :

Pas de nouvelle de recrutement le jour de la rentrée, ce qui devrait être pourtant la normalité. En effet, la plupart des départements de la région sont en déficit. Par exemple, le CHER est en déficit de 10 postes à ce jour, donc 10 LC devraient être recrutées logiquement rien que pour le Cher. Ce ne sera pas le cas immédiatement, histoire de gratter quelques semaines de salaire ! L’inspection a signifié à des ZIL de "boucher les trous", y compris sur la durée, ce qui n’est pas leur fonction première qui est de faire des remplacements. Ainsi ceux-ci seront mal effectués dès le début de l’année.

http://18.snuipp.fr/spip.php?article346

Allez, courage, et tenez nous au courant dès que vous êtes appelés les premiers de la liste. Merci ^^

Posté(e)

Bon courage à tous..j'etais LC l'année dernière et je comprends votre attente ..surtout gardez espoir, même si cela ne semble pas gagné on ne sait jamais vraiment comment cela va se passer ....je vous souhaite que les appels se fassent rapidement et en grand nombre !!

Ce n'est que du bonheur après..même si c'est stressant lol .

Bonne chance à vous !

Posté(e)

Bonjour,

Juste un p'tit mot pour dire que sur les site unsa 36 il est confirmé que jusqu'au 5 septembre il faut encore "caser" 29 PE et après le département sera en excédent de 6 PE seulement. Seulement d'ici là il y aura sûrement des créations de classe et donc les 6 personnes vont vite être prises. Par conséquent je suppose que dès septembre quelques LC vont être appelés car il y aura peut-être plus de six classes créées , sans parler des éventuels congés mater ou maladie "imprévus". J'espère avoir bien compris en tout cas , ce serait bon signe pour les premiers LC !!!

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Merci pour les infos gérie et Pome.

On en saura sûrement un peu plus lundi

Bonne journée à tous

Posté(e)

je viens de les appeler ( se-unsa 36 ) et apparemment il y aurait 30 appelés mais uniquement pour l'eure-et-loire pour l'instant. après peut être que le loiret va appeler mais elle n'en savait pas plus pour le moment.

Posté(e)

Vous croyez qu'on aura aujourd'hui des nouvelles de la réunion pour le Loiret?

Posté(e)

20 ème recruté en EURE ET LOIR...

Elle n'a pas voulu me dire combien de gens elle appelait, ni quels départements recrutaient... J'ai demandé car je connais Leslie86 qui est 23ème où elle allait être affectée...

Elle m'a dit je ne peux pas vous dire, mais elle est sur ma liste je l'appel dans quelques minutes... Donc au moins 23 personnes appelées...

Posté(e)

Coup de fil reçu !

28 également... :cry:

Pas envie d'y aller...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...