Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qu'on se disait avec Leslie, c'est que c'est "crétin" ils ont pas attendu de savoir les besoins du 45 alors que nous on le voulait comme dpt... du coup lundi à tous les coups ils auront fini de recruter dans le 28, et le 45 va appeler des gens qui voulaient le 28 :(

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ce qu'on se disait avec Leslie, c'est que c'est "crétin" ils ont pas attendu de savoir les besoins du 45 alors que nous on le voulait comme dpt... du coup lundi à tous les coups ils auront fini de recruter dans le 28, et le 25 va appeler des gens qui voulaient le 28 :(

coucou c'est cool ça commence à bouger, êtes vous sûr que le 45 a besoin de nous et qu'ils n'ont pas attendu?????

:cry:

Posté(e)
Ce qu'on se disait avec Leslie, c'est que c'est "crétin" ils ont pas attendu de savoir les besoins du 45 alors que nous on le voulait comme dpt... du coup lundi à tous les coups ils auront fini de recruter dans le 28, et le 25 va appeler des gens qui voulaient le 28 :(

coucou c'est cool ça commence à bouger, êtes vous sûr que le 45 a besoin de nous et qu'ils n'ont pas attendu?????

La chose dont on est surs, c'est que la réunion pour le Loiret était cet après-midi...

D'ailleurs on ne pensait pas du tout être appelés aujourd'hui, pour cette raison.

Posté(e)

Je suis très contente pour vous. Votre concours est validé. Pas besoin de le repasser !!

Mais je comprends votre angoisse. Il faut s’organiser vite. Difficile. Courage à tous.

Moi je suis encore loin sur la liste mais je stresse aussi. Je ne sais pas comment je vais m’organiser (2 enfants, mari régulièrement en déplacement, pas de famille dans la région….). C’est sûr j’ai du mal à imaginer comment faire si je dois partir à 100 km de chez moi !

Je ne sais pas si nous sommes nombreux avec une situation de famille un peu « lourde » ? à part pipich...

en tout cas je suis contente de voir le début des appels !!!

Je pensais aussi qu'ils attendraient lundi pour appeler car effectivement réunion pour le Loiret cet après-midi. Mais c'est vrai que la pré-rentrée c'est déjà lundi.

Posté(e)

Lundi on ne sera pas à la prérentrée de nos écoles... Parce que je viens d'avoir la dame qu'on devait rappelée et c'est seulement lundi qu'on connaitra notre affectation. Elle voulait avoir quelques renseignements sur nous avant de faire l'attribution des postes.

Posté(e)

La chose dont on est surs, c'est que la réunion pour le Loiret était cet après-midi...

D'ailleurs on ne pensait pas du tout être appelés aujourd'hui, pour cette raison.

ok donc on croise les doigts pour que la liste avance encore lundi :wink:, mais c'est déjà bien ça va plus vite que l'année dernière pourvu que ça le reste ainsi.

Posté(e)

Ok donc parachutage mardi.

Dîtes nous vos classes quand vous le saurez.

Encore félicitations à tous et plein de courage.

Posté(e)

Si elle avance lundi avec des recrutements dans le Loiret... je pense que Fred et moi on sera très très dégoutés...

Posté(e)

LC 37 recrutée en eure et loir... attend son affectation lundi... wouhouh!!

Posté(e)

Il y aura sûrement des gens recrutés dans le Loiret mais peut-être des gens qui voulaient aller dans le 28 !!!!!!!!!!

Félicitations beges28 !

Mais ils en appellent combien ? quelqu’un le sait ?

Posté(e)
LC 37 recrutée en eure et loir... attend son affectation lundi... wouhouh!!

20 ème Fred45 appelé le 29 aout en eure et loir

23 ème Leslie86 appelée le 29 aout en eure et loir

28ème audesydney appelée le 29 aout dans le cher

30 ème Elodie56z

37 ème BegeS 28 appelée le 29 aout en eure et loir

41 ème Lili99

43 ème steboumi

54 ème virginiia

56 ème lila37

61 ème Cat41

75 ème Pitrouille

82 ème gérie

83 ème pipich

84 ème ninie8545

87 ème clairou2008

91 ème Ludi18

95 ème angie645

97 ème laeti41

109 ème magalix

114 ème Liza333

127 ème jcdus03

133 ème superlilie

135 ème superpeluche

142 ème chouchou28

147 ème anneclairedub

160 ème pome

161 ème math45

186 ème drob

193 ème fannaille

194 ème Ello 37

195 ème cream

203 ème clotilde56

206 ème GMaj37

211 ème Noix2coco

Posté(e)

Non on sait pas !

Fred a demandé à la dame qui l'a appelé et elle a pas voulu lui dire !!

On saura rapidement je pense !

Mais déjà au moins 37... C'est énorme !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...