Elodie56z Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 20 ème Fred45 appelé le 29 aout en eure et loir 23 ème Leslie86 appelée le 29 aout en eure et loir 28ème audesydney appelée le 29 aout dans le cher 30 ème Elodie56z appelée le 29 août en eure et loir 37 ème BegeS 28 appelée le 29 aout en eure et loir 41 ème Lili99 43 ème steboumi 54 ème virginiia 56 ème lila37 61 ème Cat41 75 ème Pitrouille 82 ème gérie 83 ème pipich 84 ème ninie8545 87 ème clairou2008 91 ème Ludi18 95 ème angie645 97 ème laeti41 109 ème magalix 114 ème Liza333 127 ème jcdus03 133 ème superlilie 135 ème superpeluche 142 ème chouchou28 147 ème anneclairedub 160 ème pome 161 ème math45 186 ème drob 193 ème fannaille 194 ème Ello 37 195 ème cream 203 ème clotilde56 206 ème GMaj37 211 ème Noix2coco
maezihna45 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je suis T1 et j'attends la fin de la capd pour connaitre mon affectation.Je suis de pres les mouvements de votre forum car j'ai une copine sur lc.J'appelle mon syndicat vers 17h l'heure a laquelle la capd devrait théoriquement etre terminée.je leur poserais la question et je vous transmet leur eventuelle reponse. Le se-unsa m'a mailé hier , pour le loiret la capd des ouvertures de classes n'aura lieu que le 4 septembre sachant que 50 titulaires et 30 T1 sont sans postes, je pense que les besoins en lc dans le loiret ne devraient etre connus que vers le 4 septembre. Bon courage a tous Marie
pipich Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 salut marie, c'est gentil de nous soutenir! j'ai vu maryline mercredi, elle a eu un concours au ministere du budget dans l'essonne
gérie Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 C'est fou comme les nouvelles changent et arrivent vite ! BRAVO A FRED45 ....et tous les autres . Ce n'est peut-être pas le lieu que vous souhaitiez mais c'est quand même génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus de synthèse, de 1500 m , d'oral pro .... Donnez-nous de vos nouvelles en tout cas qu'on sache ce que ça fait au début . Je vous souhaite plein de bonnes choses et une bonne rentrée en tout cas , en attendant d'être moi-même appelée, voir que la liste fond petit à petit me redonne espoir !
maezihna45 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Salut a nouveau, voici les nouvelles: je n'ai pas de poste pour le moment je ne suis pas la seule!!!aumoins une t1(une copine) est sans poste egalement ... j'ai posé la question pour les lc...pour le moment il faut caser les t1 sans poste d'abord!!! Donc lundi je serais nommée avec ma copine dans une circo pour renforcer une équipe pedagogique en attendant la capd du 4 septembre!!! Je sais que cela peut paraitre horrible mais il faut attendre lundi et mardi pour comptabiliser les absents dus aux grossesses, aux maladies ,malheureusement aux deces aussi , les conges sans solde non prevus .....etc etc je continue de vous transmettre les infos . Cela peut aller tres vite alors en attendant lisez les nouveaux programmes et si vous en les avez pas , telecharger ceux du 18 ème siècle sur un site d'archives ils se ressemblent ahahahahah!!! un peu d'humour ne fait de mal a personne! marie bises Sandy cette année est la tienne
Fred45 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 C'est fou comme les nouvelles changent et arrivent vite ! BRAVO A FRED45 ....et tous les autres . Ce n'est peut-être pas le lieu que vous souhaitiez mais c'est quand même génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus de synthèse, de 1500 m , d'oral pro .... Donnez-nous de vos nouvelles en tout cas qu'on sache ce que ça fait au début . Je vous souhaite plein de bonnes choses et une bonne rentrée en tout cas , en attendant d'être moi-même appelée, voir que la liste fond petit à petit me redonne espoir ! Tu as cité deux de mes ... deux bêtes noirs... La synthèses (j'ai eu 5.75 en français... j'en suis pas fier ), et le 1500m j'ai mit 1h30 à m'en remettre ^^ lol...
anneclairedub Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 ENOOOOOOOOORME!! Je rentre du boulot, je reprends les messages à partir de la 38ème page et j'avance au fur et à mesure... 37 personnes avant même la rentrée je n'en reviens pas!! Ca me redonne espoir malgrè moi!! Et je comprends que pour ceux qui se trouvent propulser loin de chez eux sans vraiment le vouloir, c'est vraiment l'angoisse... En tous cas toutes mes félicitations aux 1ers appelés, en même temps vous le méritez, on a tous trimer pour ce concours! Tenez nous au courant de tout ce qu'il se passe pour vous, et pensez aux "fins de liste" qui attendent toujours et à ceux qui n'ont pas eu la chance de gonfler les rangs de la LC lors de vos moments de doute et d'angoisse! Bon courage, et félicitations... Finalement vous lui avez fait la peau à ce concours! EDIT: au moins 39 d'appelés puisque la 39ème était PE1R avec moi l'année dernière et vient d'être appelée ds le 28...
Pome Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 je reprends les messages à partir de la 38ème page et j'avance au fur et à mesure... 37 personnes avant même la rentrée je n'en reviens pas!! Ca me redonne espoir malgrè moi!! Pareil pour moi. Quelle bonne surprise de lire ça. Félicitation à vous, c'est génial et je comprends tout à fait que ça vous fasse un peu ch*** de ne pas être dans le département souhaité. Que de bonnes nouvelles Bonne rentrée alors, et racontez-nous vos débuts !
steboumi Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 coucou un petit message pour dire que je suis 43 ème sur la LC et je n' ai pas encore été appellée donc laissez moi vous dire que l' attente est dure ... Je vous tiendrai au courant des que j' ai du nouveau et merde a tous
estel1305 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je tiens à féliciter toutes les LC qui ont été appelées aujourd'hui, ca fait plaisir de voir ca !!! Et une pensée toute particulière à ma copine Anneclairedub qui, je l'espère, vous suivra prochainement ...
cookie1511 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Coucou ! Félicitations à tous les nouveaux appelés, c'est une année difficile mais très enrichissante qui s'annonce pour vous... profitez-en, c'est votre première année, j'espère que vous l'apprécierez autant que j'ai apprécié la mienne... Je vous souhaite bon courage, Une petite pensée pour ceux qui attendent le coup de fil aussi, je sais que l'attente est longue !
raudrey Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je suis passée faire un petit tour ici et SURPRISE déjà autant d'appelés : ca promet!!! En tant que ex LC ( SEGPA, Chalette-sur-loing à 200km de chez moi...) je comprends votre deception ceux qui ont été appelés loin de chez eux( c'est extremment rageant!!! )...Mais vous avez deja de la chance de faire votre année en entier, la rentrée avec votre classe...et vous allez voir c'est très formateur ( j'ai beaucoup evolué au cours de cette année) et au moins vous avez le concours!!!!!!! Bonne rentrée!! et à ceux qui attendent, je ne me fais pas trop de souci, tout le monde va encore être appelé!!!
Messages recommandés