Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je tiens à féliciter toutes les LC qui ont été appelées aujourd'hui, ca fait plaisir de voir ca !!! Et une pensée toute particulière à ma copine Anneclairedub qui, je l'espère, vous suivra prochainement ...

Zut j'ai pas le droit aux félicitations :cry:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est sûr je comprends moi aussi que c'est dur de devoir déménager ( et je sais de quoi je parle , j'habite dans la Manche , en Normandie) donc je vais déménager du jour au lendemain dans un endroit où je ne connaitrai absolument personne, devoir trouver un appart ... mais je me dis que j'ai tellement attendu pour être Pe et fais tant de sacrifices que c'est du positif quand même. En plus c'est un métier où on rencontre du monde facilement !

En plus je pense à certains qui ont bossé comme des malades aussi , en ayant une vie pas facile tous les jours non plus et qui malheureusement n'ont pas eu cette deuxième chance d'être sur LC .

Félicitations encore à tout le monde

Posté(e)
Je tiens à féliciter toutes les LC qui ont été appelées aujourd'hui, ca fait plaisir de voir ca !!! Et une pensée toute particulière à ma copine Anneclairedub qui, je l'espère, vous suivra prochainement ...

Dis donc t'exagères ! je t'ai personnellement félicité cet après-midi ! NON MAIS !!!! lol

Posté(e)

Dis Fred45, est-ce que tu pourras mettre à jour la liste dans la première page s'il te plaît ? Parce que c'est pratique pour voir l'évolution et les départements d'affectation. Merci d'avance

Autre question pour tout le monde :

Est-ce qu'on a le droit de changer de départment pour la PE2 avec un autre LC ? Je précise :

Monsieur X est affecté dans le 28 mais voudrait le 41 et monsieur Y est dans le 41 mais voudrait le 28 ; ils ont fait leur année de LC dans les départements où ils ont été envoyés, mais est ce qu'ils ont le droit d'échanger leur place pour la PE2 ?

Je ne sais pas si c'est très clair tout ça :blink:

Posté(e)

Dis donc t'exagères ! je t'ai personnellement félicité cet après-midi ! NON MAIS !!!! lol

:angel_not:

En tout cas si le 45 a aussi besoin de pas mal de monde ça fera un bon lancement... et on pourra espérer que tous les LC soient appelés cette année encore... Je vous le souhaite. Parce que c'est vrai que ce concours... C'est pas simple, pas un jour de l'année qui vient de s'écouler où on ai pas pensé à ce concours...

PS: Liste en première page updated

Posté(e)

je suppose que c'est comme pour le pe2 de la liste principale, tu peux echanger pour ta scolarité mais une fois titularisée tu seras nommées dans le dept où tu as été appelée...

Posté(e)

Oh là là, je reviens de vacances, j'ouvre le post et que vois-je???? ça fait flipper tout ça!!

ça a l'air d'aller super vite! Alors félicitations aux premiers appelés, bon courage pour la rentrée!

Moi, je vais me mettre à préparer tout ça, j'y croyais sans plus mais là, vaudrait mieux que je me prépare...lol

Posté(e)

Est-ce qu'on a le droit de changer de départment pour la PE2 avec un autre LC ? Je précise :

Mo nsieur X est affecté dans le 28 mais voudrait le 41 et monsieur Y est dans le 41 mais voudrait le 28 ; ils ont fait leur année de LC dans les départements où ils ont été envoyés, mais est ce qu'ils ont le droit d'échanger leur place pour la PE2 ?

alors on peux faire sa pe2 dans un autre dépatement sque celui on a été appelé. Mais _a ne se passe pas cmme tu le décrit.

il faut déposer un dossier avant le mois de juin pour les personnes recrutées sur lc abev justificatifs (mieux vaut consulter les sites des syndicats qui expliquent clairement la démarche à suivre, et qui nous tiennent au courant) ENSuite c'est reparti pour l'attente de l'appel que vous avez après le 20 aout pour vous dire si le transfert est accepté.Pour aller d'un département en surcharge (37,41) versdes déficitaires (28,45) ça ne pore pas de problèmeen général

\Par contre le contraire, c'est une autre paire de manches il faut avoir des enfants et un conjoint (ou conjointe) qui ne peux se déplacer.

Posté(e)

Mo nsieur X est affecté dans le 28 mais voudrait le 41 et monsieur Y est dans le 41 mais voudrait le 28 ; ils ont fait leur année de LC dans les départements où ils ont été envoyés, mais est ce qu'ils ont le droit d'échanger leur place pour la PE2 ?

alors on peux faire sa pe2 dans un autre dépatement sque celui on a été appelé. Mais _a ne se passe pas cmme tu le décrit.

il faut déposer un dossier avant le mois de juin pour les personnes recrutées sur lc abev justificatifs (mieux vaut consulter les sites des syndicats qui expliquent clairement la démarche à suivre, et qui nous tiennent au courant) ENSuite c'est reparti pour l'attente de l'appel que vous avez après le 20 aout pour vous dire si le transfert est accepté.Pour aller d'un département en surcharge (37,41) versdes déficitaires (28,45) ça ne pore pas de problèmeen général

\Par contre le contraire, c'est une autre paire de manches il faut avoir des enfants et un conjoint (ou conjointe) qui ne peux se déplacer.

Ok ok merci

Posté(e)

Félicitations à toutes et à tous!!

Une année pleine de rebondissements vous attend: du boulot certes mais plus de concours, ce qui est loin d'être négligeable!! Et puis aussi ces chères petites têtes blondes que vous allez aider à progresser pour mieux grandir!

Et courage aux autres qui attendent l'appel (ça m'a l'air bien parti cette année :wink: ), ne désespérez pas!

Posté(e)

waouhh mais c'est génial toutes ces personnes d'appelées d'un coup!!!! du coup je désespère moins... bon je suis encore loin mais bon....ça rassure pourvu que cela continu comme ça!!!

bravo à tous et bon courage pour cette rentrée... tenez nous au courant

Posté(e)

Oh désolé Fred45 !!!! :wub: Félicitations aux gars aussi bien sur !!!! :bleh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...