Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les Lc, juste une question quand vous êtes appelés ont vous dit juste le département ou on vous donne l'école aussi?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Leslie86 tu as été recrutée dans le Cher, peux tu me dire quels étaient tes voeux ? Tiennent-ils compte de la suituation familiale ou non ?

J'habite Gien je suis mariée avec deux enfants scolarisés (CE1 et CM2) et je ne me voit pas partir dans l'Eure et Loir c'est super loin.

Posté(e)

Euh non moi c'est Eure-et-Loir !

Mes voeux étaient 45-41-37-28-18-36 mais les 3 premier ne recrutaient pas pour cette vague... Donc passage direct au 4ème voeu.

D'ici la prochaine vague, Orléans aura surement fait état de ses besoins donc il est possible que tu aies plus de chance que nous et que tu sois affectée dans le Loiret... J'ai envie de dire que tu as "de la chance" de ne pas avoir été appelée aujourd'hui, car tu te retrouves dans les premiers pour la prochaine vague !!

Posté(e)

Quand ils appelent ils demandent des choses genre "le permis? Une voiture? Votre expérience? Marié, pacsé, des enfants etc..." et ils donnent juste le département...

Et après en fonction des réponses de tout le monde ils font les affectations... affectations qui auront lieu pour la première vague lundi prochain ;).

Vous pouvez demander si vous préférez une maternelle, un endroit géographique dans le département et après ils font au mieux... Avec Leslie on a même demandé à avoir des affectations proches... Mais bon ils feront ce qu'ils pourront...

Posté(e)

salut,

J'ai reçu également l'appel hier. Je suis recrutée dans le Cher, c'était mon deuxième voeux après l'Indre et Loire. Ils ont besoin d'une dizaine de personnes dans le Cher. Ils me rappellent vendredi prochain car ils ont une réunion vendredi matin pour savoir comment ils nous répartissent. Donc encore une semaine tranquille avant de commencer!!

Bon courage à tous

Posté(e)
salut,

J'ai reçu également l'appel hier. Je suis recrutée dans le Cher, c'était mon deuxième voeux après l'Indre et Loire. Ils ont besoin d'une dizaine de personnes dans le Cher. Ils me rappellent vendredi prochain car ils ont une réunion vendredi matin pour savoir comment ils nous répartissent. Donc encore une semaine tranquille avant de commencer!!

Bon courage à tous

Idem que pour la personne précédente, félicitations et si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à me demander...

Posté(e)
salut,

Bon courage à tous

quelle est ta place dans la LC ??!

Posté(e)
Quand ils appelent ils demandent des choses genre "le permis? Une voiture? Votre expérience? Marié, pacsé, des enfants etc..." et ils donnent juste le département...

Et après en fonction des réponses de tout le monde ils font les affectations... affectations qui auront lieu pour la première vague lundi prochain ;).

Vous pouvez demander si vous préférez une maternelle, un endroit géographique dans le département et après ils font au mieux... Avec Leslie on a même demandé à avoir des affectations proches... Mais bon ils feront ce qu'ils pourront...

Merci pour toutes vos réponses, je suis un peu rassurée, ça ne devrait pas trop mal se passer pour moi s'ils tiennent compte de tous ces paramètres.

Bonne chance à tous et surtout bonne rentrée aux recrutés !!!

Posté(e)

qu'appellent-ils expérience ? avoir fait une PE1 ? avoir déjà été en face d'enfants ( aides aux devoirs, AE, AVS-EVS, surveillant d'internat-externat ) ? est-ce ça qu'ils veulent savoir ?

pourvu qu'ils en appellent d'autres et vite .....

Posté(e)

Je me rajoute je suis 132 ème sur la liste complémentaire. Bon courage à tout le monde et particulièrement à Leslie et Fred

Posté(e)

Coucou Nolwenn !

Ca fait plaisir de te voir par ici !

On a un peu les boules avec Fred, mais c'est comme ça...

Vu le nombre d'appelés rien qu'hier, je ne pense pas que tu aies à attendre bien longtemps avant d'être appelée :)

Posté(e)
qu'appellent-ils expérience ? avoir fait une PE1 ? avoir déjà été en face d'enfants ( aides aux devoirs, AE, AVS-EVS, surveillant d'internat-externat ) ? est-ce ça qu'ils veulent savoir ?

pourvu qu'ils en appellent d'autres et vite .....

Une expérience comme tu dis... C'est des stages, une prépro, une PE1, périsco & co :)

Hey Nolwenn coucou :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...