Fred45 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Suis je le seul garçon sur la LC? ^^ J'ajoute au fur et à mesure vos pseudo dans la liste, et je m'étonne qu'il n'y ait aucun autre garçon pour l'instant ^^.
jcdus03 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonsoir à tous je suis 127 ème sur la liste, je stress j espère qu ils finiront la liste comme l année dernière. courage on y croit
drob Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 si si fred, je suis un garçon!!! tu n'es pas seul...
Liza333 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Merci Lily, c'est rassurant ce que tu dis... Allez, courage tout le monde et essayons de profiter de nos vacances...
superlilie Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 30ème Elodie56zSi ça peut en rassurer certains j'ai appelé le snuipp41 et on m'a dit qu'il y aurait plus d'appelés que l'année dernière!! Coucou la nouvelle cuvée!! Tout d'abord félicitation tout de même pour être arrivés juskici ce n'est pas donné a tout le monde il faut se le dire!! Ensuite si je peux me permettre de vous donner un conseil, évitez d'écouter tout ce que vous entendrez autour de vous car vous n'avez pas fini d'en entendre et ca risque de vous pourir la vie!! Alors essayez de prendre du recul et suivez patiemment l'évolution de la liste (non non pas plus de 10 fois par jour!!!! lol ) Et même si vous voyez que la liste n'avance plus gardez quand même espoir. Pour l'avant-dernière vague de cette année plus de 60 personnes ont été appelées d'un coup alors qu'on y croyait plus du tout. On ne peut rien prévoir a l'avance. Bon courage à tous pour cette année qui s'annonce longue mais je suis confiante. Une ex LC 2007/2008 merci c'est rassurant de te lire. tu étais 153° c'est ça ( dans ta signature il me semble que c'est ce qu'on lit )? comment ça va se passer ? je suis un peu stressé. j'avais prévu de partir fin juillet ( en fait le WE prochain ) jusqu'à début aout en vacances mais je ne sais pas si avec cette histoire de LC je vais pouvoir. normalement oui vu qu'on est censé renvoyer le papier rapidement. pourrais-tu m'éclairer sur ce point, ainsi que sur la façon dont on consulte l'avancement de la liste ? je sais, je sais ça fait beaucoup de questions mais je n'ai pas dormi la nui dernière et je pense que je vais mal dormi cette nuit du fait d'être en LC qui pour pour moi signifie grande inconnue.
Liza333 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Pareil, je veux bien toutes ces infos aussi ;-) On part un peu dans l'inconnu comme tu dis...
show7 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 je tenais à vous dire à tous "félicitations" car c'est une chance supplémentaire d'accéder à votre rêve... Surtout il ne faut pas perdre espoir car moi l'année dernière, j'étais 161ème de la liste et le coup de fil miraculeux est arrivé ( c'était la dernière vague du 24 janvier=jour de grève) et franchement je n'y croyais plus. En plus, j'ai eu la chance ultime d'être recrûtée dans mon département, dans ma ville à 10 minutes à pied de chez moi. Que du bonheur!!! J'ai failli pleurer quand j'ai eu la dame au téléphone! Donc pour résumer, vous allez passer par des moments de doutes et des moments d'espoir. Si vous êtes appelés, en tout cas je vous le souhaite, pas de panique, ça va bien se passer!!! Dans mon cas je suis tombée sur une équipe formidable et une conseillère pédagogique exceptionnelle (elle est venue dans ma classe au moins trois fois et à fois elle me faisait un petit compte rendu avec des conseils, elle m'a prêtée des documents, des livres, des malettes pédagogiques...) je ne me suis pas senti seule une seconde.. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serai ravie de vous répondre!!! En attendant la rentrée et les premiers appels, bonnes vacances
magalix Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour à tous Je me joins à vous car je suis aussi sur liste complémentaire. Et je suis 109ème. Voilà il n’y a plus qu’à attendre !!! Bonnes vacances à tous
peewee84 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Ah la la... Que de souvenirs! Coucou à toute la cuvée 2008! Je ne vais pas vous mentir, une année stressante s'annonce pour vous, mais vous allez voir quand le coup de fil arrive, c'est que du bonheur! Pour le logement, comme j'ai été affectée sur un poste fixe jusqu'à la fin de l'année, j'ai tout bonnement déménagé sur Vendôme, pendant 6 mois! Mais bon, je n'ai ni enfant, ni mari, ni rien du tout loool! En tout cas, bon courage à tous, dans mon école, on n'a pas arrêté de me dire que cette année ressemblerait à l'année passée: beaucoup, beaucoup de personnes appelées!
math45 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 salut, je suis le numero 161 (lol) et j'espère qu'il me portera autant chance qu'à mon prédecesseur !!!!
fefou Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonsoir à tous ! D'abord félicitations à tous même si votre position est très stressante dites vous que vous au moins vous avez une chance ! J'étais 67 sur cette fameuse liste et j'ai été recrutée en octobre et j'ai vraiment passé une année idyllique malgré une CLIS et un CP.J'ai eu la chance d'être très entourée. Je ne peux que vous souhaiter d'avoir autant de chance que nous cette année ! Et bon courage pour cette attente qui parait interminable !
Pitrouille Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 coucou 75ème sur LC .. ça stress fortement mais tout vient à point à qui sait attendre :o) enfin parait il ...
Messages recommandés