Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Désolée pour la série de messages, ptit bug :p

pour le prime de déménagement, il faut en faire la demande sur le site de l'ia. et on peut avpir une avane sur salaire à hauteur de 80 ^pour cent. Ill f²aut juste penser à en faire la demande assez vite.

Ces 2 choses ne sont pas automatiques.

pour la maif je suis pas sur qu'avec le statut de LC ça marche, car vous n'êtes pas étudiant à liufm, meme si vous etes stagiaire, mais ça ne coute rrrien de leur demader.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Il me semble que la condition principale pour la MAIF c'est le -28 ans, pas le fait d'être étudiant à l'IUFM ;) Mais à vérifier oui.

Vous êtes locataire assuré Raqvam et vous avez moins de 28 ans au 1er janvier de l'année en cours ou vous êtes étudiant IUFM ou enseignant dans vos 5 premières années, prenez connaissance des conditions qui vous sont réservées en nous appelant au 0810 68 69 70.
Posté(e)

Bonjour à tous et feliciations aux appelés!!

Je suis 79ème et mes voeux sont 1 : 37 - 2 : 41 - 3 : 45 - 4 : 36 - 5 : 18 - 6 : 28.

Habitant à Poitiers auprès de mon chéri, je comprends l'inquiétude de ceux qui doivent partir mais mieux vaut partir et valider le concours que de tout devoir recommencer alors courage! :smile:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je suis 73 ème sur la liste complémentaire du concours et j'attends avec impatience d'être appelée, comme vous tous je suppose!!! :D

Modifié par marionette37
Posté(e)
Bonjour à tous et feliciations aux appelés!!

Je suis 79ème et mes voeux sont 1 : 37 - 2 : 41 - 3 : 45 - 4 : 36 - 5 : 18 - 6 : 28.

Habitant à Poitiers auprès de mon chéri, je comprends l'inquiétude de ceux qui doivent partir mais mieux vaut partir et valider le concours que de tout devoir recommencer alors courage! :smile:

Coucou Laéti! C'est Emilie. Toi aussi tu t'es inscrite, bienvenue au club! Vivement qu'on soit appellées...

Posté(e)

A tout hasard... est ce que quelqu'un aurait demandé si c'est le matin ou l'après midi qu'on sera appelé pour nos affectations dans ceux qui ont été appelés? merci d'avance... l'heure de vérité approchant, je stresse un peu!! :cry:

Posté(e)
Bonjour à tous,

je suis 73 ème sur la liste complémentaire du concours et j'attends avec impatience d'être appelée, comme vous tous je suppose!!! :D

coucou :D

Sandrine.

Posté(e)
A tout hasard... est ce que quelqu'un aurait demandé si c'est le matin ou l'après midi qu'on sera appelé pour nos affectations dans ceux qui ont été appelés? merci d'avance... l'heure de vérité approchant, je stresse un peu!! :cry:

A mon avis demain aprem... c'est qu'un avis, mais je me dis qu'ils vont faire la réunion dans la matinée, et appeler les gens l'après midi.

Posté(e)

A mon avis demain aprem... c'est qu'un avis, mais je me dis qu'ils vont faire la réunion dans la matinée, et appeler les gens l'après midi.

oui je pense pareil que toi... mais c'est un peu stressant, j'aurai bien voulu aller dans l'école avant la rentrée pour "analyser" les lieux et parler avec les autres enseignants... ça aurait été moins angoissant... bon courage à tous...

Posté(e)

oui je pense pareil que toi... mais c'est un peu stressant, j'aurai bien voulu aller dans l'école avant la rentrée pour "analyser" les lieux et parler avec les autres enseignants... ça aurait été moins angoissant... bon courage à tous...

D'après toi on sera dans nos écoles dès mardi ??

Parce que du coup mais j'ai pas super bien compris ce qui allait se passer... comme la dame a parlé d'inspecteur aussi !

Posté(e)

moi elle m'a pas parlé d'inspecteur la dame du téléphone... j'ai juste pensé que si ils nous affectaient lundi ça serait surement pour aller en classe dès le mardi sinon ils nous auraient pas téléphoné vendredi et lundi mais plutôt dans le semaine non??

en fait, je trouve que le processus "LC" est pas clair du tout... ils pourraient nous informer un peu plus... vivement demain qu'on en sache davantage...

Posté(e)

Ah ! T'as eu laquelle ? Mme Tuilhé ou Mme Beltran (si je me souviens bien des noms) ?

Avec Fred on a eu la deuxième et elle nous a pas dit clairement quand on devait se rendre dans l'Eure-et-Loir. Elle nous a dit qu'au début on serait accompagné par un inspecteur... En même temps, si on doit faire la classe dès mardi... on est dans la m**** ! Je stressais pas jusque là mais ça commence à monter lol !

Sinon au niveau du jour de commencement, la seule info que j'ai eue, c'est celle que la dame du rectorat qui a appelé a donnée. Elle a dit : vous êtes recrutée pour la semaine prochaine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...