Elodie56z Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Fred, Tu parlais d'un rendez-vous avec l'IEN. Est-ce qu'on t'a parlé d'une réunion collective avec les autres LC? Je demande ca parce que j'ai vu qu'ils en organisent dans d'autres académies.
Fred45 Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Aucune idée de si c'est une réunion collective ou pas... Elle m'a dit vous rencontrerez d'abord l'IEN, vous serez avec lui avant d'être intégré à l'équipe...
Elodie56z Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 On verra ca demain. Reste plus qu'à attendre en essayant de se détendre un peu...
Leslie86 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Se détendre... Moi j'attends d'être très fatiguée pour aller me coucher, comme ça je m'endormirai direct et ça m'évitera de cogiter lol !
beges28 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Ah ! T'as eu laquelle ? Mme Tuilhé ou Mme Beltran (si je me souviens bien des noms) ?Avec Fred on a eu la deuxième et elle nous a pas dit clairement quand on devait se rendre dans l'Eure-et-Loir. Elle nous a dit qu'au début on serait accompagné par un inspecteur... En même temps, si on doit faire la classe dès mardi... on est dans la m**** ! Je stressais pas jusque là mais ça commence à monter lol ! Sinon au niveau du jour de commencement, la seule info que j'ai eue, c'est celle que la dame du rectorat qui a appelé a donnée. Elle a dit : vous êtes recrutée pour la semaine prochaine. j'ai eu madame Beltrand aussi mais elle m'a rien dit de tout ça... en même temps j'ai pas posé de question vu que je savais qu'elle allait téléphoner lundi pour les explications... je crois qu'il faut vite qu'ils nous téléphonent, ça ira mieux après... enfin sauf si on fait la rentrée demain... quel stress!! mais en même temps... quel bonheur!!
Leslie86 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Ah ouais ? J'ai pas posé de question non plus. Elle m'a dit qu'elle allait expliquer un peu comment ça allait se passer... Et donc elle a dit ça !
beges28 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Ah ouais ?J'ai pas posé de question non plus. Elle m'a dit qu'elle allait expliquer un peu comment ça allait se passer... Et donc elle a dit ça ! Vu que je suis 37ème elle en avait peut être marre de le dire... lol...
Leslie86 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Lol possible... Surtout que le 1er numéro répondait pas, donc à priori elle s'est cogné tous les recrutés d'Eure-et-Loir !
klemidoux Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Salut à tous! J'ai carrément pris mon temps pour me connecter, mais bon... 1 septembre, date symbolique... Pour ma part, je suis 128eme sur LC... Plutot bon espoir, donc.... Bon courage à tous en attendant d'être appelés ! Klem
liziz Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je viens d'avoir le snuipp 45 et à la réunion de vendredi ils n'ont pas du tout parlé des LC car ils ont encore des T1 sans poste. Ils m'ont confirmé que la prochaine réunion est le 4 donc maintenant il n'y a plus qu'à espérer que le Loiret donne ses besoins rapidement. Sinon il reste encore des postes libres dans l'Eure et Loir et 5 ou 6 postes dans le Loir et cher... Bon courage à tous
AnneCa27 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour à tous ! Moi aussi, je me réveille seulement maintenant ! Je suis la fameuse 39ème dont anneclairedub a parlé !! Et oui moi aussi j'ai été appelée dans le 28(vendredi aprem) .... Moi aussi j'ai eu Mme Beltrand au téléphone, et moi ausi j'attend impatiemment le coup de téléphone d'aujourd'hui... Habitant dans le 36, j'espère vraiment etre affectée dans le sud de l'eure-et-loir... Il semblerait que ce n'est pas gagné... Par contre, moi la dame, ma parlé d'un poste de ZIL ou de brigade.. Il parait que c'est super, parce que ça permet de voir plein de choses et d'avoir plein d'expériences ! Allez, encore quelques heures de patience !
superlilie Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 donc cela veut dire qu'ils ont appelés 39 personnes déjà. c'est bien ça ??
Messages recommandés