beges28 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bon rétablissement Annat, et ne t'inquiète pas, ils peuvent pas te retirer de la liste complémentaire parce que tu es malade... bon courage...
magalix Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bon rétablissement annat. Effectivement c’est vraiment pas de chance mais je ne pense pas que ça change grand chose à ta position sur la liste. C’est pas comme si tu refuses un poste. Merci pour les infos lili99. Maintenant c’est plus clair. Courage à tous
beges28 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 trop de stress cette attente... on stresse avant d'être appelé, pendant, après?...
AnneCa27 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Il semblerait que j'ai été la dernière appelée vendredi alors.... Courage à ceux qui sont derrière, le coup de tel fatidique arrivera bientot ! En attendant, je n'ai toujours pas eu le coup de fil devant m'en dire un peu plus sur mon affectation... Le 1er qui le reçoit nous prévient ?? Pff un peu déçue , j'aurai bien aimée faire partie des 11 appelés dans le loir-et-cher... C'est comme ça, et puis on fait avec !!
Leslie86 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 C'est dans le Cher qu'ils ont recruté 11 personnes. Mais j'imagine que dans tout les cas, ça aurait été plus pratique pour toi ! Pareil, moi ça me fout un peu les boules de voir qu'ils vont bientôt recruter dans le Loir-et-Cher, à défaut de recruter dans le Loiret... Enfin faut pas trop qu'on pense comme ça ! Maintenant qu'on est recrutés, faut qu'on fonce
beges28 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 toujours pas d'appel en eure et loir? vivement ce soir!...
Fred45 Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Rien pour l'instant Et pour ma part je donnerai plus de nouvelles avant la fin de l'aprem, je vais voir pour acheter une voiture
beges28 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Rien pour l'instant Et pour ma part je donnerai plus de nouvelles avant la fin de l'aprem, je vais voir pour acheter une voiture merci d'avoir répondu, bon shopping...
kleinemadchen Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 coucou à tous, je suis contente de voir que les choses avancent. félécitation à tous les LC qui ont été appelés. je suis de chartres alors pour tous les recrutés en eure et loir si vous avez des questions, des soucis je suis là alors n'hésitez pas, je pense que dans notre situation il faut tous se soutenir bon courage à tous bisou
annat Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 coucou à tous,je suis contente de voir que les choses avancent. félécitation à tous les LC qui ont été appelés. je suis de chartres alors pour tous les recrutés en eure et loir si vous avez des questions, des soucis je suis là alors n'hésitez pas, je pense que dans notre situation il faut tous se soutenir bon courage à tous bisou merci beaucoup pour ta future aide,kleinemadchen.
superlilie Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 merci. je me permets de te remercier car il y a de grands risques que nombres d'entre nous soient recrutés la-bas.
AnneCa27 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Toujours pas d'appel.... que de stress... ! Patience patience.... pffff
Messages recommandés