Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou à tous,

je suis contente de voir que les choses avancent.

félécitation à tous les LC qui ont été appelés.

je suis de chartres alors pour tous les recrutés en eure et loir si vous avez des questions, des soucis je suis là alors n'hésitez pas, je pense que dans notre situation il faut tous se soutenir

bon courage à tous

bisou

merci beaucoup pour ta future aide,kleinemadchen.

je viens de voir dans ta signature que tu avais été recrutée ??

ils t'ont appelé pour te dire que c'était ok??

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)
Toujours pas d'appel.... que de stress... ! Patience patience.... pffff

j'suis bien d'accord avec toi.. jme demande même si ils vont téléphoner!! le service ferme à 17h, on a encore deux heures à stresser! bon courage, on est tous dans le même cas si ça peux te rassurer...

Posté(e)
coucou à tous,

je suis contente de voir que les choses avancent.

félécitation à tous les LC qui ont été appelés.

je suis de chartres alors pour tous les recrutés en eure et loir si vous avez des questions, des soucis je suis là alors n'hésitez pas, je pense que dans notre situation il faut tous se soutenir

bon courage à tous

bisou

merci beaucoup pour ta future aide,kleinemadchen.

je viens de voir dans ta signature que tu avais été recrutée ??

ils t'ont appelé pour te dire que c'était ok??

je n'ai peut etre pas utilisé le bon terme

mais si on a été appelé ne serait pas pour etre recrute?!

Il faut que tu te destresses, tu as l'air d'etre sur le point d'exploser.

il faut que vous vous occupiez l'esprit en attendant le coup de fil

Posté(e)

en fait mon message concernait le fait que tu disais que tu étais malade et que du coup tu avais "loupé" leur appel. et comme je voyais que tu marquais maintenant appelée ou recrutée ( comme tu veux ), je supposais qu'ils avaient corrigé leurs tirs.

peut être que je ne suis pas assez claire ???

mais tu as raison je stresse trop surtout depuis qu'ils ont commencé ( je me demande s'ils vont continuer ainsi jusqu'à moi, si je vais être appelée et quand ..... ).

:unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:

Posté(e)
en fait mon message concernait le fait que tu disais que tu étais malade et que du coup tu avais "loupé" leur appel. et comme je voyais que tu marquais maintenant appelée ou recrutée ( comme tu veux ), je supposais qu'ils avaient corrigé leurs tirs.

mais tu as raison je stresse trop surtout depuis qu'ils ont commencé ( je me demande s'ils vont continuer ainsi jusqu'à moi, si je vais être appelée et quand ..... ).

effectivement je suis malade avec une vesicule en moins. :blink:

Mais j'ai reussi à avoir leur coup de fil quand j'etais aux urgences vendredi et j'attends le deuxieme coup de fil comme beaucoup.

Je sais qu'il devrait y avoir des recrutements dans le 41. Il y a une reunion en ce moment. Je tiens cette info de ma belle soeur qui n'a pas encore de remplacant pour sa classe et qui a passé des coups de fil à l'IA

Posté(e)

effectivement je suis malade avec une vesicule en moins. :blink:

Mais j'ai reussi à avoir leur coup de fil quand j'etais aux urgences vendredi et j'attends le deuxieme coup de fil comme beaucoup.

Je sais qu'il devrait y avoir des recrutements dans le 41. Il y a une reunion en ce moment. Je tiens cette info de ma belle soeur qui n'a pas encore de remplacant pour sa classe et qui a passé des coups de fil à l'IA

Tu veux dire dans le 41 il y a une réunion en ce moment ?

Posté(e)

oui c'est axactement ce que je veux dire.

Posté(e)

toujours pas d'appel... ça me fait peur!

Posté(e)

pour ma part, je commence à me faire à l'idée qu'on sera appelé demain.

Posté(e)
pour ma part, je commence à me faire à l'idée qu'on sera appelé demain.

j'suis pas folle c'est bien eux qui doivent nous téléphoner et pas nous?

Posté(e)
Toujours pas d'appel.... que de stress... ! Patience patience.... pffff

j'suis bien d'accord avec toi.. jme demande même si ils vont téléphoner!! le service ferme à 17h, on a encore deux heures à stresser! bon courage, on est tous dans le même cas si ça peux te rassurer...

Mais est ce que j'ai bien compris comme tout le monde ? La dame a bien dit qu'"ils" nous rappelleraient aujourd'hui, et qu'on avait rien d'autre à faire que d'attendre, c'est bien ça ? Officiellement, on est recrutés sur liste complémentaire, mais on ne sait pas ni où ni quand on commence... Et si'ls nous appellent pas aujourd'hui ? Ils nous appelleront quand alors ?? C'est légèrement agaçant et angoissant.... :mad:

Posté(e)

je pense que d'ici une demie heure si j'ai toujours pas d'appel je téléphonerai pour savoir pourquoi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...