Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Toujours pas d'appel.... que de stress... ! Patience patience.... pffff

j'suis bien d'accord avec toi.. jme demande même si ils vont téléphoner!! le service ferme à 17h, on a encore deux heures à stresser! bon courage, on est tous dans le même cas si ça peux te rassurer...

Mais est ce que j'ai bien compris comme tout le monde ? La dame a bien dit qu'"ils" nous rappelleraient aujourd'hui, et qu'on avait rien d'autre à faire que d'attendre, c'est bien ça ? Officiellement, on est recrutés sur liste complémentaire, mais on ne sait pas ni où ni quand on commence... Et si'ls nous appellent pas aujourd'hui ? Ils nous appelleront quand alors ?? C'est légèrement agaçant et angoissant.... :mad:

oui c'est bien eux qui doivent nous appeler. de toute maniere dans une heure le service sera fermé. Alors ca sera sans doute demain, ils finiront bien par nous appeler

Allez courage

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)
Toujours pas d'appel.... que de stress... ! Patience patience.... pffff

j'suis bien d'accord avec toi.. jme demande même si ils vont téléphoner!! le service ferme à 17h, on a encore deux heures à stresser! bon courage, on est tous dans le même cas si ça peux te rassurer...

Mais est ce que j'ai bien compris comme tout le monde ? La dame a bien dit qu'"ils" nous rappelleraient aujourd'hui, et qu'on avait rien d'autre à faire que d'attendre, c'est bien ça ? Officiellement, on est recrutés sur liste complémentaire, mais on ne sait pas ni où ni quand on commence... Et si'ls nous appellent pas aujourd'hui ? Ils nous appelleront quand alors ?? C'est légèrement agaçant et angoissant.... :mad:

oui c'est bien eux qui doivent nous appeler. de toute maniere dans une heure le service sera fermé. Alors ca sera sans doute demain, ils finiront bien par nous appeler

Allez courage

j'ai téléphoné, une personne m'a dit qu'ils étaient en réunion et qu'ils allaient téléphoner dès qu'elle serait finie.. apparemment ça à pas l'air simple de nous affecter... j'espère que c'est pas mauvais signe pour nos choix.. enfin on verra... plus que quelques moments à patienter... bon courage!

Posté(e)
merci beges28 pour ces info

de rien ... désolée pour l'erreur d'orthographe... c'est le stress ("à")...

Posté(e)

en même temps, ça me paraît bizarre qu'ils arrivent à contacter les 25 personnes recrutées en seulement une demie heure...

Posté(e)

Y a pas, déjà pour passer ce concours, faut pas être cardiaque, mais alors quand on est sur LC, c'est encore pire : stress avant, pendant et après l'appel.

Allez, courage à vous ! Et le coup de fil pour votre affectation ne devrait pas tarder.

Et pour nous autres LC, et bien, patience :wink:

...en espérant une nouvelle vague dès le 4/09

Posté(e)
en même temps, ça me paraît bizarre qu'ils arrivent à contacter les 25 personnes recrutées en seulement une demie heure...

Les fonctionnaires ne comptent pas leur temps... Ils vont rester jusqu'à 20h pour nous appeler tous ;)

Posté(e)

Merci pour ces renseignements ! J'aimerais bien avoir plus d'informations ce soir... surtout si on doit se déplacer demain !

Posté(e)

si seulement ... Je m'en fiche d'être appelée tard pourvu que ce soit aujourd'hui!!!!

Posté(e)

C'est clair qu'il faut avoir le coeur bien accroché !! Merci pour celui ou celle qui a appelé. Donc normalement on devrait avoir des nouvelles, dès qu'ils ont fini de nous répartir.. Mais j'espère qu'il faudra pas etre demain à 9h à Chartres, ça va pas le faire du tout :cry:

Posté(e)

Si tu viens de l'Indre... C'est sur que ça fait super loin d'un coup !

Pour ceux qui viennent du Loiret, comme Fred et moi, c'est faisable, mais il faudrait pas beaucoup plus loin !

Posté(e)

Moi non plus, j'ai acheté une voiture today et je l'aurai que demain 11h30.

Et j'ai une cousine de 18 ans qui vient de décéder :cry: , alors je vais devoir surement m'absenter cette semaine, ne serait ce que pour l'enterrement ...

Sad day...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...