Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour cette petite info Pome !

AnneCa27 et et beges28... je pense que pour nous, c'est cuit pour aujourd'hui... Vu l'heure qu'il est, ils appelleront plus !

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

je viens de recevoir le même mail.

je n'y croyais plus de le recevoir;

Posté(e)

AnneCa27 et et beges28... je pense que pour nous, c'est cuit pour aujourd'hui... Vu l'heure qu'il est, ils appelleront plus !

tu crois? moi je dis qui y'a un petit espoir mais j'suis pas trop sure ... fait ch***!!!

Posté(e)

tu crois? moi je dis qui y'a un petit espoir mais j'suis pas trop sure ... fait ch***!!!

Mais non, mais non, ils peuvent pas nous faire ça, comme dit Fred45, les fonctionnaires ne comptent pas leurs heures...

Posté(e)

En attendant... ni Fred ni moi n'avait été appelés, et ça fait 1h30 que annat nous a fait part de son appel !

Posté(e)

uh hu, moi j'y crois plus... mais je sens qu'ils vont me réveiller demain matin du coup ^^

Posté(e)
uh hu, moi j'y crois plus... mais je sens qu'ils vont me réveiller demain matin du coup ^^

c'est vraiment du n'importe quoi! ils vont nous stresser encore toute une nuit à pas dormir...

Posté(e)

c'est vraiment du n'importe quoi! ils vont nous stresser encore toute une nuit à pas dormir...

Ca c'est bien vrai, j'ai pas dormi la nuit dernière, encore une nuit à attendre ... C'est trop C*** Au moins, on se soutient mutuellement, ça aide !! :-)

Posté(e)

Pfiou...

Déjà bon rétablissement annat (vraiment le gros coup de "pas de bol"!), et désolé pour toi fred 45...

C'est horrible non seulement on stresse parce que ce coup de fil on est pas certains de le recevoir nous, et après on stresse avec vous pour savoir ou vous serez, et ça nous donne une idée de ce qui nous attend si la chance est avec nous...

En tous cas bon courage à tous ceux qui attendent de savoir à quelle sauce ils vont être manger et surtout bon courage pour vos débuts de "professeurs des écoles"... bande de petits veinards!! :devil_2:

EDIT: Salut AnneCa27!! C'est fou ce qu'on rencontre comme gens qu'on connait sur ce forum!! hihihi

Posté(e)

Merci anneclairedub !

Sinon AnneCa27, oui, heureusement qu'il y a ce forum, ça fait du bien de discuter avec d'autres personnes dans le même cas que soi :)

Posté(e)

allez courage!

le plus dur est fait :wink: enfin presque

vous savez que vous allez etre appelé, demain matin. S'ils n'ont pas appelés c'est qu'ils ont mis du temps pour tous nous affecter un poste. Et malheureusement chez beaucoup de fonctionnaires : l'heure c'est l'heure.

Profitez de votre soirée et ne vous angoissez pas de trop.

Moi, j'ai pas eu le temps de stresser : j'ai un mal de chien! je ne souhaite à personne d'avoir 6 trous dans le ventre! :blink:

je vous souhaite à tous bon courage

que la force soit avec vous et puis ca y est: vous etes rentrés dans le monde merveilleux de l'education nationale :D

Posté(e)

Bonjour tout le monde...

Tout d'abord félicitations aux premiers appelés... Je me rajoute donc à la liste : je suis 93ème sur LC!

En + du stress lié à l'attente, j'ai un petit soucis! Mon numéro de téléphone que j'avais communiqué lors de mon inscription n'est plus d'actualité! J'ai donc appelé le rectorat pour faire la modification, mais après m'avoir baladée de service en service j'ai eu ma réponse au bout de 15 min : aucune modification acceptée! ^^ J'adoooore!

J'ai donc envoyé un mail au snuipp pour leur donner mon nouveau numéro pour qu'ils puissent me prévenir lorsque je vais être recrutée... Je vois pas comment faire autrement à part compter sur les syndicats!

D'autres personnes sont dans mon cas ou suis je la seule bredine dans ce cas?! :blink:

Bon courage à tous pour l'attente,

Julie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...