drob Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 bredine... quel mot interessant... mais inconnu au bataillon peux tu m'eclairer? (je sais ça a pas grand rapport avec votre discution mais bon ça change un peu et peut etre vous fera penser a autre chose pendant quelques instants...)
annat Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 bredine... quel mot interessant... mais inconnu au bataillon peux tu m'eclairer? (je sais ça a pas grand rapport avec votre discution mais bon ça change un peu et peut etre vous fera penser a autre chose pendant quelques instants...) fr.wiktionary.org/wiki/bredine petite explication
drob Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 merci bcp, enfin il a qd meme fallu cliquer sur bredin, parce que féminin de bredin c'est assez limité comme définition... lol ps : bon courage aux recrutés ps2 : les titulairEs, faites des bébés!!!! non seulement c'est un peu investir pour notre avenir car c'est notre futur outil de travail mais en plus ça pourrai liberer des places pour la LC... ;-) En meme temps je viens de compter et 9 mois ça arrive trop tard... mais on c jamais!!!
Fred45 Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 J'ai tiqué aussi sur Bredine... Julie ))> En suivant l'évolution sur le forum de la LC tu saura dans quelle vague tu es, ça te permettra à ce moment de contacter toi même le rectorat, le jour même ou eux tenteront de te joindre non? D'ailleurs si tu veux j'ai l'adresse msn de Ludi18 (LC91)...
AnneCa27 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Coucou AnneClaire !! sérieux ça me bouffe cette attente, vivement demain matin. J'espère que les autres LC n'auront pas à attendre autant et à vivre la meme chose, c'est trop galère. Sinon, je trouve ça mignon comme mot "bredine", ça change !!
peewee84 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Coucou, tout d'abord, félicitations à tous les recrutés! Ca fait du bien hein!! Ensuite, bonne nouvelle pour ceux qui attendent encore, le 41 va au moins recruter une personne! Dans mon école, y'a personne pour remplacer le congé mat' de la collègue de CP/CE1 qui commence demain... On a appelé l'IA qui nous a dit qu'ils enverraient un brigade pour cette semaine mais qu'ils appelleront un LC pour reprendre le flambeau lundi! Ce sera la classe juste à côté de la mienne... ;-) Bon courage et que la liste continue ainsi!
Leslie86 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Alors y a plus personne pour discuter ? En tout cas, ils nous ont vraiment pas rappelés
clairou2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Et bien! Que d'émotions! Je ne sais pas si ce sera pareil pour nous (rappel: je suis 87ème) mais moi je commence à paniquer en lisant tout ça! Le bonheur d'être appelé doit être bien parasité par le stress! Trouver un logement en 2 ou 3 jours, et encore, un logement qui ne sera du coup pas forcément côté du lieu d'affectation, parce qu'un département c'est pas un cercle de 15km de diamètre! Ne pas savoir où chercher c'est dur quand même! Les frais de caution, de transport, etc, .... ça me fait trop peur!!!! Enfin, on va se réconforter: vu l'avancée des choses, je suis déjà plus optimiste quant au seul fait d'être appelée, le reste, c'est "la rançon de la gloire"! Il faut souffrir pour être... enseignant! Nouveaux proverbe made in liste complémentaire! Allez, courage à ceux qui ont été appelés et aux autres! Si vous avez besoin, je suis du 28 aussi donc n'hésitez pas! Pour Vers les Chartres, c'est sympa: village juste à côté de Chartres, ça doit être bien tranquille et on est donc près de la "grande" ville du département!
Leslie86 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Merci Peewee84 pour l'info, ce poste m'aurait bien plu mais bon... Vous êtes pas mal à venir du 28 à ce que je vois... C'est bien pour nous qui allons débarquer et qui ne connaissons pas du tout !
steboumi Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Merci pour toutes les infos. Je n' ai pas encore été appelée mais ca fait chaud au coeur de savoir qu'il y a une solidarité surtout que je vais débarquer tout droit de la rochelle ... alors la region Centre je connais pas du tout!! Bref en attendant d' etre appelée, merde a tous et toutes. LC 43
Leslie86 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Alors à priori tu fais partie des prochains appelés... Tu as demandé quoi comme département en premier choix ?
titia45 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 félicitation aux nouveaux recrutés et surtout bon courage. Ne vous inquiéter pas trop, les collègues sont sympa en générale et vous aident beaucoup. En plus vous allez surement avoir des réunions de formation et un conseiller péda qui viendra vous rendre visite. Moi j'étais brigade FC ou IA et j'ai appris beaucoup de choses sans avoir la lourde responsabilité d'une classe à l'année. Bon courage à ceux qui n'ont pas encore été appelés, ce n'est qu'une question de temps....
Messages recommandés