show7 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 salut, je suis le numero 161 (lol) et j'espère qu'il me portera autant chance qu'à mon prédecesseur !!!! j'étais la 161ème sur la lc de l'année dernière et je te souhaite la même chance qu'à moi!!! bon courage
lila37 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Moi aussi, je suis sur la liste complémentaire à la 56ème place. J'espère qu'ils en recruteront autant que l'an dernier.
anneclairedub Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 147ème sur LC... Je ne sais pas si je dois y croire ou pas, en tous cas j'espère fortement! Est-ce quelqu'un sait comment on fait pour consulter l'avancée de la liste? On doit se renseigner auprès des syndicats? Pfiou... Très longue liste cette année... La seule chose qui me rassure un tout petit peu c'est qu'apparemment l'IEN de BLois aurait dit (je sais cela fait beaucoup de conditionnel mais je préfère prendre des précautions!) avant même la parution des résultats que cette année la LC serait plus longue que l'année dernière et qu'il y aurait de fortes chances qu'elle soit exploitée en totalité... Allez, plus qu'à croiser les doigts...
Neptune17 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Pour le moment à priori il n'y a pas quelqu'un parmi les 10 premiers, mais sachez que les syndicats nous ont dit que l'académie serait déficitaire de 10 persones dès la rentrée! donc celui et celle qui sont entre 20 et 40 préparez vous très tôt! en plus cette année il y a plein de congé maternité !!
Liza333 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bon, je m'en vais appeler le syndicat du Cher, voir ce qu'ils en disent... Il parrait qu'on peut les appeler, qu'ils sont sympas... Je vous tiens au courant, même s'il ne faut pas se fier à tout ce qu'on va nous dire, au moins, ça donne une idée... EDIT: Alors voilà, la dame ne savais pas grand chose à vrai dire. Cependant, ils sont éxcédentaires dans le Cher mais celà ne va pas durer longtemps. Sinon, elle a pris mon adresse mail pour me tenir au courant de l'évolution de la liste et elle m'a dit de jeter un oeil sur le site du snuipp 41 qui est souvent le mieux informé.... Voilà pour ce que je peux vous dire. mais en aucun cas elle ne sait comment ça va faire l'année prochaine. ça peut très bien faire comme l'année dernière...ou pas... Croisons les doigts!
superlilie Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 moi j'ai appelé SE-UNSA 36, la dame très gentille m'a dit qu'elle ne savait pas si je risquais d'être appelée. elle m'a dit que cela dépendait des années l'an dernier tout le monde a été appelé, mais l'année d'avant seulement 93 personnes et l'année encore avant 58 personnes. elle m'a dit de renvoyer le feuille jaune et que dès que la liste s'ouvrira le gars chargé du syndicat me tiendra au courant de l'avancée des choses. voilà pour ce qui est des nouvelles. j'espère qui vont vite ouvrir la liste et nous appeler. la dame semblait dire qu'ils pouvaient très bien avoir besoin de profs mais ne pas avoir le droit de recruter car apparemment il y aura encore 20 000 postes de supprimer.
superpeluche Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Moi je suis 135... Maintenant j'attends, mais s'ils voulaient bien m'appeller ce serait gentil parce que j'ai pas envie de le repasser le concours une fois ça va... En attendant je vais travailler et mettre des sous de côté, c'est déjà ça... Et puis réviser un peu quand meme si jamais... Mais ça pas avant sptembre ! Si quelqu'un connait un site où suivre l'évolution de la liste ce serait sympa de nous tuyauter ! Merci d'avance et bonne journée à tous, moi je pras au travail (oui j'ai des horaires bizarres, genre 14h43-22h28... Mais on se moque pas!)
titia45 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Moi je suis 135... Maintenant j'attends, mais s'ils voulaient bien m'appeller ce serait gentil parce que j'ai pas envie de le repasser le concours une fois ça va...En attendant je vais travailler et mettre des sous de côté, c'est déjà ça... Et puis réviser un peu quand meme si jamais... Mais ça pas avant sptembre ! Si quelqu'un connait un site où suivre l'évolution de la liste ce serait sympa de nous tuyauter ! Merci d'avance et bonne journée à tous, moi je pras au travail (oui j'ai des horaires bizarres, genre 14h43-22h28... Mais on se moque pas!) Vous pouvez suivre l'avancé de la liste sur le site du snuipp41 mais c'est trop tot pour que les listes soient ouvertes. Elle ne seront pas ouverte avnt fin Aout alors dértendez vous et essayez de profiter de vos vacances.
cococox Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Moi je suis 135... Maintenant j'attends, mais s'ils voulaient bien m'appeller ce serait gentil parce que j'ai pas envie de le repasser le concours une fois ça va...En attendant je vais travailler et mettre des sous de côté, c'est déjà ça... Et puis réviser un peu quand meme si jamais... Mais ça pas avant sptembre ! Si quelqu'un connait un site où suivre l'évolution de la liste ce serait sympa de nous tuyauter ! Merci d'avance et bonne journée à tous, moi je pras au travail (oui j'ai des horaires bizarres, genre 14h43-22h28... Mais on se moque pas!) bah, moi j'ai trouvé que le meilleur site pour suivre l'évolution de la liste, c'était ici, avec comme la fait fred45, une liste des personnes rangées par leur ordre. Et à chaque fois que quelqu'un est appelé, le signaler et le barrer la liste de la première page. Plus vous êtes nombeux sur la liste plus c'est facile de suivre. Ensuite les sites de l'unsa 36, et du snuipp41, sont souvent assez à jour dans l'évolution de la liste. Et comme le dit titia! profitez de vos vacances, cette année ce sont des vraies vacances pour vous!!! ça sert à rien d'appeler les syndicats avant aout car ils ne seront rien, pour l'instant tous les titulaires, n'ont pas été affecté.
Noix2coco Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 147ème sur LC... Je ne sais pas si je dois y croire ou pas, en tous cas j'espère fortement!Est-ce quelqu'un sait comment on fait pour consulter l'avancée de la liste? On doit se renseigner auprès des syndicats? Pfiou... Très longue liste cette année... La seule chose qui me rassure un tout petit peu c'est qu'apparemment l'IEN de BLois aurait dit (je sais cela fait beaucoup de conditionnel mais je préfère prendre des précautions!) avant même la parution des résultats que cette année la LC serait plus longue que l'année dernière et qu'il y aurait de fortes chances qu'elle soit exploitée en totalité... Allez, plus qu'à croiser les doigts... Salut Anne Claire ! C'est SAndrine de la PE1A !!
Noix2coco Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je vous fais un copier coller des réponses que jai pu recolter : du suipp41 "Sandrine, Voici quelques informations qui pourront t'intéresser. Tout d'abord l'an dernier la liste complémentaire se tenait à hauteur de 162 et l'ensemble des inscrits a été appelé. On peut même dire que si elle avait été un peu plus longue, quelques collègues supplémentaires auraient été recrutés. Cette année les besoins devraient être supérieurs d'où une liste plus longue qui laisse présager un recrutement plus important. Pour l'instant, nous pouvons avancer qu'entre 30 et 50 LC pourraient être recrutés au mois de septembre et peut-être dès la rentrée. N'oublie pas de nous retourner ta fiche de suivi syndical qui se trouve dans le document distribué par nos soins lors du concours. Cette fiche nous permettra de te donner dans les plus brefs délais les infos concernant l'avancement des recrutements. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter par tel au 02 54 42 28 30. Nous sommes là jusqu'au 11 juillet et nous reprenons le 25 août. Cordialement, Laëtitia Jeandeaud" et du snuipp 45 "En effet, cette année (2008/2009), la LC comprendra 225 personnes. Cependant rien n’assure que les 225 personnes seront appelées. Si tel était le cas, toi qui te retrouves vers la fin, tu ne serais appelée dans les dernières que fin février début mars. Restant à ta disposition. Pour le SNUipp45. Bruno CHIROUSE" Ils sont super sympa autant au tel que par mail.. alors que les pauvres ils doivent répondre à nos questions 20 fois par jour !! Par contre la fiche de suivi syndicale je la trouve ou ??? car je n'ai plus les papiers distribués... @plus
Messages recommandés