Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou, tout d'abord, félicitations à tous les recrutés! Ca fait du bien hein!!

Ensuite, bonne nouvelle pour ceux qui attendent encore, le 41 va au moins recruter une personne! Dans mon école, y'a personne pour remplacer le congé mat' de la collègue de CP/CE1 qui commence demain... On a appelé l'IA qui nous a dit qu'ils enverraient un brigade pour cette semaine mais qu'ils appelleront un LC pour reprendre le flambeau lundi! Ce sera la classe juste à côté de la mienne... ;-)

Bon courage et que la liste continue ainsi!

petite question: es tu la collegue de Mme GARCON? juste pour savoir

merci

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

je vais être TRBD ce qui veut dire remplaçante dans tout le département... ça le convient, je vais pouvoir voir plusieurs classes... ne vous inquiétez pas... on commence jeudi donc ils vont téléphoner aujourd'hui... bon courage à tous pour notre rentrée décalée!!!

Posté(e)

Je viens d'être appelé, je suis à Dreux en élémentaire. Je commence lundi avec un titulaire pendant deux jours.

Et c'est un poste à l'année.

Faut que je contacte l'IEN, puis l'école...

Et j'oubliai le plus important, je suis à 10km de Leslie, et il y a un ou une autre LC sur Dreux en SEGPA elle m'a dit.

Posté(e)
Je viens d'être appelé, je suis à Dreux en élémentaire. Je commence lundi avec un titulaire pendant deux jours.

Et c'est un poste à l'année.

Faut que je contacte l'IEN, puis l'école...

Et j'oubliai le plus important, je suis à 10km de Leslie, et il y a un ou une autre LC sur Dreux en SEGPA elle m'a dit.

Elle m'a dit que ça serait un gars pour la segpa...

Posté(e)

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi, puisqu'elle parlait au masculin...

Posté(e)

j'espere que ton affectation te plait, fred45. Toutes mes felicitations

Avec quel niveau es tu en elementaire?

Bon courage pour la suite de evenements, je suis de tout coeur avec toi

Posté(e)

Le niveau je ne sais pas encore, c'est l'école qui me le dira...

J'ai fait quelques recherches google sur le quartier où est située l'école... Et c'est un quartier "sensible" (82% de HLM, 66% de familles non imposées, 27% de chomage, ...) selon l'INSEE, donc ça peut être d'autant plus intéressant je trouve.

Et oui je suis très satisfait de l'affectation :)

Posté(e)

je viens enfin d'être appelée!!

Je remplace un ZIL à Dreux 1 et je suis rattachée à l'école élémentaire Gambetta.

La galère du teléphone n'est pas encore terminé pour moi: il faut maintenant que j'arrive à joindre l'IEN. Apparemment je passe la journée avec lui jeudi ( ce qui est plutôt une bonne nouvelle!! )

Posté(e)

Eh ben moi j'attends toujours :)

Posté(e)

Et bha on est à coté Elodie, je fais aussi partie de Dreux I.

La dame m'a dit, vous verrez à Dreux il y a une tradition d'accueil, vous allez être bien accueilli, votre directeur est très accueillant (^^), et n'hésitez pas à poser des questions bêtes, c'est un peu brutale la LC, alors posez des questions, à moi, à votre IEN, à la personne qui suit votre carrière, etc... ^^

Posté(e)

Coucou tout le monde ! Ca y'est les 1ers ont reçu leur affectation !! Et moi j'attend toujours aussi....

Posté(e)

si l'un de vous est nommé près de Chartres, est ce que quelqu'un serait tenté par une colocation?

Je trouve rien ou sinon hors de prix.

va t il me rester des cheveux à la fin de la journée!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...