steboumi Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Alors à priori tu fais partie des prochains appelés...Tu as demandé quoi comme département en premier choix ? J 'ai demandé 1- indre et loire 2- indre 3-loir et cher 4-cher 5-loiret 6-eure et loir Mais bon finallement vu que je ne connais aucun de ces departements mon affectation m 'est completement égale. Ah lala cette attente c 'est horrible... et bon courage a tous [color="#0000FF"]LC 43
Leslie86 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Je viens d'avoir la dame de l'inspection, enfin ! Je suis donc affectée à Goussainville, c'est à environ 15 km de Dreux. Je suis contente d'être à côté de Fred Il faut que j'appelle l'IEN pour plus d'infos !
AnneCa27 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Ca y'est moi aussi j'ai été appelée, je suis affectée sur un support de direction, dans l'école de Bu... c'est tout dans le nord du département... Je dois etre jeudi à l'école : 2 jours en doublon avec la remplaçante de la classe, puis jai mon poste à l'année... Voili voilou !!! Bon courage à tous, maintenant je cherche un toit où dormir !
Leslie86 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Ah bah je viens de regarder... Nos écoles se trouvent à tout cassé à 5 km l'une de l'autre
chatchou Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 coucou, je suis la 55ème ... vous me faites un peu flipper, vous avez l'air tous en stress...normal mais moi qui essaie d'être zen, ca m'aide pas ! bon courage pour ceux qui ont eu leurs affectations PS-> bonjoir à fred et leslie, on svoit le 13 je crois, autour d'un muscat frais...ou tiède..^^
AnneCa27 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Ah bah je viens de regarder... Nos écoles se trouvent à tout cassé à 5 km l'une de l'autre Ah oui ? tu dois y etre quand dans ton école ? Tu vas te chercher un appart où ? Sur Dreux ??
Leslie86 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Je dois y être jeudi ! Oui je vais chercher un appart sur Dreux, comme ça je serai juste à côté de Fred Bon, je dois dire que je suis assez contente... J'ai vu aussi que Dreux se situait à une quarantaine de kilomètres de Rambouillet où j'ai de la famille :p Faut que j'appelle l'école maintenant, je stresse un peu ^^
Pitrouille Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 salut à tous, je connais assez bien la région drouaise ( dreux ) et vernolitaine ( vernouillet ) si vous avez besoins de renseignements n'hésitez pas .... sait on jamais... je suis comme plein d'autres dans l'attente .. dreux et sa banlieue me plairaient bien .. on verra ... courage à tous !!!!
Leslie86 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 coucou, je suis la 55ème ... vous me faites un peu flipper, vous avez l'air tous en stress...normal mais moi qui essaie d'être zen, ca m'aide pas ! bon courage pour ceux qui ont eu leurs affectations PS-> bonjoir à fred et leslie, on svoit le 13 je crois, autour d'un muscat frais...ou tiède..^^ Coucou Charlotte ! J'avais pas vu ton ptit message ! Je suis pas trop muscat, mais j'espère trouver autre chose qui fasse l'affaire Au 13 ! Pitrouille, est-ce que tu pourrais nous indiquer les quartiers à éviter à Dreux stp ?
lapetitechloe Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour moi j'étais 46e sur la liste mais j'ai appelé le rectorat hier matin et je n'étais plus que 7e dc voilà maintenant j'attend!!! et je suis vraiement anxieuse si vous êtes dans les 6 avt moi tenez moi au courant si vous êtes appelés!! merci Chloé
Fred45 Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 aaaaa j'aime pas le muscat ^^ Nous avec Leslie c'est passoa ^^ on va ramener notre bouteille si y a que ça (je rigoule ^^)
Elodie56z Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Moi je pars chercher un appart sur Chartres!!Je ferais donc le trajet Chartres-Dreux tous les jours! Si quelqu'un est intéressé pardu covoiturage...
Messages recommandés