Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! et Félicitation aux nouveaux recrutés !

Je suis moi-même en attente du fameux coup de fil et ça commence à m'angoisser sérieusement !!

Je suis 45 ème sur la LC, donc ça ne devrait pas trop tarder !!

Pensez-vous que j'ai des chances d'être dans le département du loiret ? Habitant dans l'yonne, ça serait le plus simple pour moi d'être vers Montargis...

Bon courage à tous pour l'attente ! :D

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)
Moi je pars chercher un appart sur Chartres!!Je ferais donc le trajet Chartres-Dreux tous les jours! Si quelqu'un est intéressé pardu covoiturage...

je vais peut etre poser une question idiote mais pourquoi cherches tu un appart sur chartres?

si j'ai bien compris,tu es sur dreux I. Tu ne cherches pas sur dreux?

Posté(e)

Peut être qu'elle ne veut pas avoir à changer en fin d'année pour la PE2 l'année prochaine...

Moi je vais prendre appart sur Dreux, et Leslie aussi... J'ai commencé à regarder les offres et apparemment on devrait pouvoir trouver des choses pas trop mal, ça à l'air moins cher que Chartres.

jujuaja Si ils attendant vendredi et les besoins du Loiret tu as une chance :)

Posté(e)

En effet je n'ai pas encore envie de déménéger l'année prochaine. Et puis mon ami attend une réponse pour sa demande de redoublement à l'IUFM. Pour lui ce sera toujours mieux d'être sur Chartres.

Posté(e)
En effet je n'ai pas encore envie de déménéger l'année prochaine. Et puis mon ami attend une réponse pour sa demande de redoublement à l'IUFM. Pour lui ce sera toujours mieux d'être sur Chartres.

je te souhaite bon courage pour tes recherches et je croise les doigts pour ton ami.

on aura peut etre l'occasion de se voir. Il y a de grande chance que j'ai un studio dans le centre. Mais bon je continue de chercher.

bon courage a tous

Posté(e)

Ca y est, j'ai eu l'école !

J'aurai des CM1/CM2 à priori et je serai aidée par un remplaçant titulaire jeudi et vendredi.

Ptite question : vous arrivez les mains dans les poches jeudi ?

Vous préparez quelque chose ? Si oui, quoi ?

Posté(e)

Leslie... c'était une question à poser à l'école ça ^^

Moi le numéro de l'école qu'elle m'a donné n'est pas attribué, pourtant je retrouve bien le même dans google, sur le site de la mairie etc... :bye2:

Et l'IEN doit être à table ^^

Posté(e)

c'est pas de bol ça. un numéro de tel qui ne foctionne pas ...

Posté(e)

Bha j'ai bien fait de tenter d'abord l'école, comme ça je pourrai dire à l'IEN que j'arrive pas à les joindre, il aura ptet un numéro... et au PIRE DU PIRE... c'est pas un drame de pas joindre l'école, c'est chiant c'est sur ça me ferai arriver comme un cheveux sur la soupe, mais bon... Si je ne trouve pas d'autre numéro, j'y peut rien :(

Et dans les pages jaunes je ne trouve pas non plus.

Posté(e)

Bonjour à tout le monde!! Je me rajoute à la liste je suis 96ème et mes voeux sont les suivants : 1) 36 2) 18 3) 37 4)45 5)41 6)28.

Enorme courage à ceux qui viennent d'apprendre la merveilleuse nouvelle!!!!!!

Posté(e)

coucou delphine !!

c'est aurélie.

comment ça va ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...