Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)
sur ce site il y a toutes les ecoles de dreux I peut etre que tu trouveras ton bonheur

http://www.ac-orleans-tours.fr/ia28/circon...igation/dr1.htm

J'avais trouvé ce site aussi, mais la aussi ils mettent le numéro que j'ai et qui n'est plus attribué ^^. C'est une école fantôme ou je vais :)

et en appelant la circonscription de dreux I au 02 37 46 63 10 directement; Moi je viens a l instant d'avoir chartres II. Ils doivent faire les memes horaires.

bon courage

Posté(e)

coucou

bonne nouvelle le liste continue a avancer.

J 'ai été appelé tout à l' heure pour le Loir et cher. Ils vont m' eppeler ds l' aprem pour que j' ai mon affectation.

Le souci c'est que je commence des jeudi et j' habite LA rochelle....mais bon je vais aviser.

dcmerde a tous

LC43 appelé le 02/09 pour le loir et cher

Posté(e)

Oulaaaa ! Bon courage !! Et félicitations ;)

Bonne nouvelle l'avancement de la liste !

Pour ma part, l'inspection de Dreux 1 vient de me rappeler pour me dire qu'en fait il faudrait que je sois là bas à 9h jeudi matin.

Je sais que pour Fred aussi. Est-ce que les autres qui êtes sur Dreux 1, c'est pareil pour vous ?

Posté(e)

J'ai eu l'inspection et l'école...

Le directeur de l'école super "sympa", il m'a dit que l'équipe serait la pour m'aider etc... Mais apparemment ils ont eu deux LC l'année dernière et ça c'est bof passé avec un des LC.

Mais il avait l'air de crouler sous les problèmes, deux classes sans profs, enfin l'une avec un TR... Et puis il y a pleins de choses à mettre en place, des MCR, des intervenants... (oui oui il ne m'a parlé qu'en abréviation ^^).

Mais il avait l'air d'un coté soulagé, il a dit je cours annoncer la nouvelle, les parents vont être rassurés etc... Mais d'un autre, il espère que ça se passera bien j'ai l'impression vu la mauvaise expérience de l'année précédente.

Et donc c'est un CE1, et il m'a dit vous allez voir ça va être rythmé comme rentré, mais on vous aidera, d'autant plus qu'il y a un autre CE1.

Posté(e)

Moi aussi ils viennent de me recruter dans le Loir et Cher, je suis dégoutée, quelqu'un ne voudrait pas échanger ma place contre une place dans le Loiret ? lol

Posté(e)
Moi aussi ils viennent de me recruter dans le Loir et Cher, je suis dégoutée, quelqu'un ne voudrait pas échanger ma place contre une place dans le Loiret ? lol

Fallait être classée 45 sur LC pour ça ;) La 41 dans le 41 ... logique non?

Posté(e)

Quel humour !

Pourtant il me semble que la LC 28 a eu le 18...

Posté(e)

Merci Fred pour ton humour, ça permet de dédramatiser un peu la situation mais honnêtement je suis ravie d'être recrutée (même si ça ne se voit pas) mais là, je ne sais pas comment je vais gérer le quotidien avec mes enfants car j'ai regardé un peut la carte du Loir et Cher, le plus près de Gien c'est Lamotte Beuvron et c'est déjà à 45 mn et sur de la route de M... !!!

Posté(e)

C'est vrai qu'avec des enfants c'est tout de suite plus chiant :(.

Mais de toute façon c'est ça, on a pas le temps de profiter du fait qu'on soit appeler on a tout de suite des démarches à faire, de nouveaux soucis etc... Mais pour quelque chose de bien au final :)

Posté(e)

Félicitations à tous ceux qui ont été appelés et bon courage aussi. Je vois que la liste continue à avancer et que mon tour approche ( LC 61).

Mes voeux sont: 1)41 2)45 3)37 4)28 5)18 6)36

Je suis l'avancée de la liste sur le forum et c'est vraiment rassurant car on ne se sent pas seule dans cette situation de LC qui n'est pas facile je trouve.

Posté(e)
coucou delphine !!

c'est aurélie.

comment ça va ?

bien et toi? En attente j'imagine!!! Pour ne pas passer la journée à attendre ce fameux appel je bosse en tant qu'AVS.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...