Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Félicitations à tous ceux qui ont été appelés et bon courage aussi. Je vois que la liste continue à avancer et que mon tour approche ( LC 61).

Mes voeux sont: 1)41 2)45 3)37 4)28 5)18 6)36

Je suis l'avancée de la liste sur le forum et c'est vraiment rassurant car on ne se sent pas seule dans cette situation de LC qui n'est pas facile je trouve.

Chouette !!! une candidate pour faire un échange entre une place dans le 41 et une place dans le 45 !!!!!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)
Félicitations à tous ceux qui ont été appelés et bon courage aussi. Je vois que la liste continue à avancer et que mon tour approche ( LC 61).

Je suis l'avancée de la liste sur le forum et c'est vraiment rassurant car on ne se sent pas seule dans cette situation de LC qui n'est pas facile je trouve.

Chouette !!! une candidate pour faire un échange entre une place dans le 41 et une place dans le 45 !!!!!

Coucou, je suis contente, je vois que cette fameuse liste avance vite mais on ne sera pas exactement si tu es la dernière ou pas car il y a un grand vide entre toi et la suivante( une copine "virginiia" que j'embrasse au passage ainsi que cinde45 et cat 41 les anciens dd lol). Sinon tu es affectée où exactement??je suis du 41 et je désire ce département qui recrute peu :cry:.Je suis descendue au rang 54 vite vite qu'on m'appelle...

Posté(e)

Coucou, je suis contente, je vois que cette fameuse liste avance vite mais on ne sera pas exactement si tu es la dernière ou pas car il y a un grand vide entre toi et la suivante( une copine "virginiia" que j'embrasse au passage ainsi que cinde45 et cat 41 les anciens dd lol). Sinon tu es affectée où exactement??je suis du 41 et je désire ce département qui recrute peu :cry:.Je suis descendue au rang 54 vite vite qu'on m'appelle...

Salut tout lmonde.... aller courage, je ressens bcp trop de stresse sur ce forum, c pas bon tt ça.... lol!

Mettez la radio et écouter en boucle la musique de Laurent Wolf NO STRESS ça aide je vous assure!

Merci pour ta déd Laeti, tu ma donné envie de me rajouter à cette fameuse liste d'attente... Alors moi c'est Cindy ex PE1D à Blois mais habitant sur Orléans (Et oué une pure Orléanaise).

Bref mais voeux : 45 - 41- 37 et je ne sais plus... :glare:

Ah oui j'oubliais je suis 60ème, juste devant Catherine, pardon Cat41, hihihihihihihhi...

Comme tous les autres messages je souhaite bonne chance à ceux qui viennent d'etre appelés, mais surtout beaucoup de courage et de....... PATIENCE!

Plus facile à dire qu'a faire, mais pour l'instant MOI je suis encore en vacances... :bleh:

Posté(e)

Salut tout lmonde.... aller courage, je ressens bcp trop de stresse sur ce forum, c pas bon tt ça.... lol!

Mettez la radio et écouter en boucle la musique de Laurent Wolf NO STRESS ça aide je vous assure!

Merci pour ta déd Laeti, tu ma donné envie de me rajouter à cette fameuse liste d'attente... Alors moi c'est Cindy ex PE1D à Blois mais habitant sur Orléans (Et oué une pure Orléanaise).

Bref mais voeux : 45 - 41- 37 et je ne sais plus... :glare:

Ah oui j'oubliais je suis 60ème, juste devant Catherine, pardon Cat41, hihihihihihihhi...

Comme tous les autres messages je souhaite bonne chance à ceux qui viennent d'etre appelés, mais surtout beaucoup de courage et de....... PATIENCE!

Plus facile à dire qu'a faire, mais pour l'instant MOI je suis encore en vacances... :bleh:

Bon j'espere que tout le monde a remarqué mes quelques fautes d'orthographes, lol. Si ce n'est pas le cas à vous de les retrouver, lol. On va dire que j'ai fait exprès de les faire, sa passe mieux pour une future prof.... lol

Posté(e)

Simple question de curiosité... Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quel rang ils ont appelé cet après-midi ?

Posté(e)
Simple question de curiosité... Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quel rang ils ont appelé cet après-midi ?

d'après un mail des syndicats ils se sont arrétés au rang 47 ! ( le 47eme a été recruté )

Posté(e)

Message du SNU41 (à 16:28, lol), pour répondre à ta question...

"Cher(e) collègues,

Comme prévu la 2nde vague de recrutements vient d'être effectuée.

6 recrutements pour le Loir-et-Cher et 2 nouveaux pour l'Eure-et-Loir.

Le collègue classé 47ème est recruté.

A très bientôt. Bien cordialement.

S. RICORDEAU"

Posté(e)

Je suis 49e et j'ai eu le rectorat au téléphone cet aprèm et à 14h j'étais 2e sur la liste donc j'en déduis qu'il ont appelé les 47 premiers. D'après la dame sauf urgence ils ne devraient pas appelé avant la réunion de jeudi et ce serait pour commencer la semaine prochaine. Sinon l'Eure et Loir aura encore besoin, le Cher et le Loir et cher aussi (bien qu'ils y ait fait leur recrutement aujourd'hui) et les prochains à lancer leur vague devrait ( je dis bien devrait) être le Loiret. Mais bon entre nous on ne sait pas trop ce qu'ils attendent!!! Allez courage à tous

Posté(e)
Bonjour à tous.

Les résultats du CRPE sont tombés ce matin, et je suis 20ème (sur 225 je crois) sur la LC d'Orléans Tours.

Donc quelques premières questions:

Il y a une démarche à suivre maintenant? Les premiers sont appelés quand (aout? septembre?)?

LIENS UTILES:

http://www.prepaclasse.net/lc.html

http://www.enseignons.be/fondamental/index.php

LISTE:

20 ème Fred45 appelé le 29 aout dans le 28

22ème Mallclappelée le 29 aout dans le 18

23 ème Leslie86 appelée le 29 aout dans le 28

28ème audesydney appelée le 29 aout dans le 18

30 ème Elodie56z appelée le 29 aout dans le 28

37 ème BegeS 28 appelée le 29 aout dans le 28

41 ème Lili99 appelée le 2 septembre dans le 41

43 ème steboumi appelée le 2 septembre dans le 41

49e liziz

54 ème virginiia

56 ème lila37

61 ème Cat41

74 ème arsenal12

75 ème Pitrouille

82 ème gérie

83 ème pipich

84 ème ninie8545

87 ème clairou2008

91 ème Ludi18

93 ème Juliee

95 ème angie645

96 ème delphineala

97 ème laeti41

109 ème magalix

114 ème Liza333

122 ème Geba

127 ème jcdus03

132 ème nolwenn45

133 ème superlilie

135 ème superpeluche

142 ème chouchou28

147 ème anneclairedub

160 ème pome

161 ème math45

186 ème drob

193 ème fannaille

194 ème Ello 37

195 ème cream

203 ème clotilde56

206 ème GMaj37

211 ème Noix2coco

Posté(e)

Merci pour vos réponses...

C'est bizarre que tous les départements ne se soient pas mis ok pour faire un recrutement groupé... Comme ça fonctionnait les années précédentes !

Du coup là les gens se retrouvent parachutés partout.

Posté(e)

Ah cool, la liste continue d'avancer.....félicitations aux nouveaux appelés !

Posté(e)
Ah cool, la liste continue d'avancer.....félicitations aux nouveaux appelés !

Quelle panique aujourd'hui ! rentrée des classes pour moi en maternelle en tant qu'avs ... je préviens mes collègues que mon potable reste avec moi ( c'est mon nouveau meilleur ami lol) , pas de coup de fil puis je pars manger au self , gros brouhaha de rentrée , et vas-y que j'te raconte mes vacances ....

Retour à l'école , je regarde mon portable et là APPEL EN ABSCENCE s'affiche sur portable et appelant inconnu GRRRRRRRRRRRRRRR .

Sueur froide .. mais pas de message ! donc pas d'appel pour un recrutement aujourd'hui . Mes collègues étaient morts de rire mais pas moi, je stresse c'est horrible . Vivement l'appel !

En tout cas bon courage et bonne rentrée à Fred45, Leslie ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...