Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que qu'elqu'un peut me dire comment s'iscrire chez les syndicats pour recevoir les mails etc...

merci d'avance

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Félicitations à ceux qui ont été appelés.

pour l'inscription au syndicat tout dépend de quel syndicat tu veux parler.

ex : je l'ai passé dans l'indre donc c'est le SE-UNSA à qui j'ai renvoyé mon papier. mais je ne crois pas que ça gêne si tu leur demande.

http://pagesperso-orange.fr/se-unsa36/IUFM...%20LC%20%20.pdf

voilà l'adresse où tu trouveras la feuille à leur retourner.

courage notre tour va ( vite ) arriver.

Posté(e)

voici le mail de l'expéditeur des message: 36@se-unsa.org

tu peux peut-être leur envoyer un mail à cette adresse en leur donnant tes nom - prénom - voeux - adresse - tél et mail pour qu'ils te contactent également.

C'est ce qu'ils demandaient sur le papier à renvoyer...

Posté(e)
est-ce que qu'elqu'un peut me dire comment s'iscrire chez les syndicats pour recevoir les mails etc...

merci d'avance

envoie leur u mail à l'adresse : snu41@snuipp.fr pour leur demander de te joindre aux mails d'infos

Posté(e)

:sad: Je crois que je ne peux plus avoir AUCUN espoir d'être appelée dans le 37 ni dans le 41, les deux département que je VEUX!!!

Je n'ai VRAIMENT pas envie d'aller dans le 45, le 18, le 36, et encore moins dans le 28! :cry:

Je suis partagée entre la joie de voir le début de la lc se rapprocher de moi, et l'angoisse d'être appelée dans un département autre que le 37 ou le 41... :cry:

Mais malheureusement il faudra se consoler rapidement car on n'a pas le choix! :sad:

Posté(e)

Virginiia qu'est ce qui fais que tu ne veux à ce point pas trop bouger?

Posté(e)

coucou a vous oh lc stréssés!!!

Je suis toujours t1 sans poste dans le loirert, la capd a lieu jeudi apres-midi fin prévue vers 17h30!!

les nouvelles ici dans le 45:encore 6 titulaires sans poste+33 neo titulaires (dont moi) a caser .FAITES COMPTE = 39 postes a trouver pour nous avant d'avoir recours a la lc.

courage

marie

quelle frustation de ne pas avoir de classe le jour de la rentrée....

Posté(e)

Et vive l'éducation nationale! :D

Bon courage aussi au nt1 non casés!

Posté(e)

Je vois que les débuts de liste se manifestent!! Salut à vous tous!!

Du coup j'avoue moi j'angoisse!! Je vois mon nom qui descend dans cette liste (éh oui, 147ème...) et tous ces noms qui sont barrés... Pourvu que ça ne soit que le début... C'est horrible comme situation "LC dans l'attente d'un coup de fil"... Je panique...

Mais bon, je vois que globalement c'est quand même l'impatience qui gagne nos futurs profs, plus que la déception de l'affectation, et par conséquent ça met un peu de baume au coeur!!

Ceci dit, c'est vrai que c'est étrange leur façon de faire, personne ne se retrouve dans le département qu'il souhaiterait, à quelques rangs près!

Euh... quand vous aurez vos postes, nous oubliez pas... Sinon, nous, pauvres fins de liste, on risque de se sentir bien seuls sur ce forum!!!

Posté(e)

Avec ces 47 appelés.. mais les dpts ou les NT1 n'ont tjs pas de postes.. je ne sais vraiment pas quoi penser de l'avancée de la liste...

Est ce que la c'est le rush et ca va continuer tout doucement ensuite ou est ce que cela va continuer comme ca.

si vous avez des infos...

est ce que certain d'entre vous sont assistant péda en attendant.. j'ai quelques questions !

Posté(e)

Nan on reste toute l'année ici ^^.

C'est sur que tout ça c'est un énorme "boxon" faut attendre, faut appeler à droite à gauche, re attendre, trouver un logement, se déplacer...

Mais au final :wub:

Posté(e)

bonsoir

J 'ai donc été appellée aujourd'hui ds le loir-et-cher et je ne connais pas du tout ce departement.

Auriez vous des conseils a me donner, des endroits a eviter et d'autres a conseiller?

Je cherche à Blois et dans les environs

merci

LC 43 appelée le 02/09 ds le 41

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...