Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je reviens sur ce forum pour vous dire que j'ai été appellée aujourd'hui ! Je me retrouve donc dans le loir et cher et plus précisément à Romorantin. Je commence par faire 2 jours d'observation sur Blois dans l'école d'application Raphaël Perié et je prend lundi une classe de CE1-CE2 ! voilà les nouvelles !

Bon courage à tous :D

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

félicitations !!!

Posté(e)
Je reviens sur ce forum pour vous dire que j'ai été appellée aujourd'hui ! Je me retrouve donc dans le loir et cher et plus précisément à Romorantin. Je commence par faire 2 jours d'observation sur Blois dans l'école d'application Raphaël Perié et je prend lundi une classe de CE1-CE2 ! voilà les nouvelles !

salut

moi aussi je fais 2 jours d'observation sur blois ds une ecole d' application jeudi et vendredi mais je ne suis pas ds le meme école que toi.

On pourra meme se voir si tu le souhaite.

steph

Posté(e)

Salut,

Moi je viens d'être recrutée à Lamotte Beuvron dans une classe de PS-MS pour lundi et je fais deux jours de stage dans une classe d'application à Vineuil.

Posté(e)
Salut,

Moi je viens d'être recrutée à Lamotte Beuvron dans une classe de PS-MS pour lundi et je fais deux jours de stage dans une classe d'application à Vineuil.

En fait moi aussi je vais dans une école a vineuil (et pas a blois en fait).

Moi c 'est l' école les girards et toi?

steph

LC 43 appelée le 02/09/ds le 41

Posté(e)

salut

moi aussi je fais 2 jours d'observation sur blois ds une ecole d' application jeudi et vendredi mais je ne suis pas ds le meme école que toi.

On pourra meme se voir si tu le souhaite.

steph

Tu es dans quelle école sur Blois ? Pour ma part, je suis contente d'être tombée sur cette école d'application car j'y ai fait 2 semaines de stage en 1ère année d'IUFM !

Posté(e)

J'étais donc la 46e sur la liste et j'ai été appelée cet après midi je vais à naveil à coté de vendôme dans le 41 autant dire que je suis très contente. j'ai une classe de CP-CE1

Posté(e)

moi aussi je vais à l'école d'application Raphael perrié jeudi et vendredi à blois. on pourra se booster mutuellement. Bye

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis 27ème sur LC et j'ai été recrutée dans le Cher, mais je n'en sais pas plus pour l'instant. C'est terriblement stressant!!!! Je saurai quelle école et quel niveau j'aurai vendredi, pour sans doute prendre la classe dès Lundi....

Arf vivement vendredi!!!

Posté(e)

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps je suis votre aventure sur la LC et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour vous soutenir et surtout car je suis le 77è sur la liste donc j'attends avec impatience le coup de téléphone magique en croisant les doigts pour que je sois dans le 45...

Comme ils se réunissent jeudi dans le Loiret (Source sûre), on verra bien...mais j'espère vraiment.

En attendant, bon courage à tous les recrutés de la semaine et bonne attente aux autres en espérant qu'elle soit la plus courte possible !

A très bientôt. :wink:

Posté(e)
Salut,

steph

Moi aussi c'est l'école des girards à Vineuil

Posté(e)
Salut,

steph

mon prénom c'est Nathalie alors à demain, tu es dans quelle classe ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...