Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

Moi je viens d'être recrutée à Lamotte Beuvron dans une classe de PS-MS pour lundi et je fais deux jours de stage dans une classe d'application à Vineuil.

En fait moi aussi je vais dans une école a vineuil (et pas a blois en fait).

Moi c 'est l' école les girards et toi?

steph

LC 43 appelée le 02/09/ds le 41

mon prénom c'est Nathalie alors à demain, tu es dans quelle classe ?

On m' a juste dit de me presenter devant le directeur à 8h45 .

Je ne connais pas ma classe encore.

Et bien a demain

stephanie

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à tous... J-1 avant notre rentrée... un peu stressant... :wink:

est ce que quelqu'un de la LC aurait le même poste que moi: TRBD càd remplaçante dans le département et rattaché à une école... je suis rattachée à l'école de Voves (j'ai tél hier et ils m'ont rien dit sauf demandé mon prénom et nom) et je ne sais pas si je dois y aller demain ou si je fais un remplacement: j'ai téléphoné déjà deux fois hier à la personne qui me dit où je vais au jour le jour et elle devait me redire mais toujours pas de nouvelles...

d'après vous.. je retéléphone? ils vont me prendre pour une folle à force! :devil_2:

Bon courage à tous pour demain...

Fanny

Posté(e)
Bonjour à tous!

Je suis 27ème sur LC et j'ai été recrutée dans le Cher, mais je n'en sais pas plus pour l'instant. C'est terriblement stressant!!!! Je saurai quelle école et quel niveau j'aurai vendredi, pour sans doute prendre la classe dès Lundi....

Arf vivement vendredi!!!

Je suis du département, alors si tu as besoin d'infos, n'hésite pas :wink:

Posté(e)
Bonjour à tous... J-1 avant notre rentrée... un peu stressant... :wink:

est ce que quelqu'un de la LC aurait le même poste que moi: TRBD càd remplaçante dans le département et rattaché à une école... je suis rattachée à l'école de Voves (j'ai tél hier et ils m'ont rien dit sauf demandé mon prénom et nom) et je ne sais pas si je dois y aller demain ou si je fais un remplacement: j'ai téléphoné déjà deux fois hier à la personne qui me dit où je vais au jour le jour et elle devait me redire mais toujours pas de nouvelles...

d'après vous.. je retéléphone? ils vont me prendre pour une folle à force! :devil_2:

Bon courage à tous pour demain...

Fanny

Attends un petit peu... Et rappelle par exemple en milieu d'après-midi si t'as pas de nouvelles ? Non ?

Posté(e)

Attends un petit peu... Et rappelle par exemple en milieu d'après-midi si t'as pas de nouvelles ? Non ?

Oui c'est ce que je compte faire, mais je trouve ça un peu bizarre que tout le monde sache pour demain et pas moi!

enfin au pire, j'irai à Voves, j'ai vu que tout le monde commençait par une mini formation donc je pense pas qu'ils vont m'envoyer dès demain dans une classe...

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Félicitations aux derniers appelés ! Donc le dernier appelé serait le 47ème.

Quelle chance et quel stress !! Bon courage pour les prochains jours.

J’ai parcouru rapidement les derniers messages.

Lili99 : je vois que tu as aussi des enfants ? Tu as réussi à t’organiser ?

Beges28 : je pense aussi que tu devrais attendre cet après-midi. Et effectivement au pire à Voves demain.

Bonne journée à tous et à plus tard

Posté(e)

Stress commence ptit à ptit à monter :sweatingbullets:

Posté(e)
Avec ces 47 appelés.. mais les dpts ou les NT1 n'ont tjs pas de postes.. je ne sais vraiment pas quoi penser de l'avancée de la liste...

Est ce que la c'est le rush et ca va continuer tout doucement ensuite ou est ce que cela va continuer comme ca.

si vous avez des infos...

est ce que certain d'entre vous sont assistant péda en attendant.. j'ai quelques questions !

Oui je suis assistante péda... Si je peux t'eclairer n'hésites pas à demander :D

Posté(e)

Bon bah c'est parti... direction Dreux !!!

Je dis à demain matin pour les appelés de la circonscription de Dreux 1.

Et bonne chance à tous ;)

Posté(e)
Avec ces 47 appelés.. mais les dpts ou les NT1 n'ont tjs pas de postes.. je ne sais vraiment pas quoi penser de l'avancée de la liste...

Est ce que la c'est le rush et ca va continuer tout doucement ensuite ou est ce que cela va continuer comme ca.

si vous avez des infos...

est ce que certain d'entre vous sont assistant péda en attendant.. j'ai quelques questions !

Oui je suis assistante péda... Si je peux t'eclairer n'hésites pas à demander :D

coucou

je voudrais te demander quel est ton emploi du temps ? et ce que tu fais exactement avec les élèves ?

parce dans l'ecole ou je suis c'est encore assez flou!!

Merki!

Posté(e)
Bonjour à tous!

Je suis 27ème sur LC et j'ai été recrutée dans le Cher, mais je n'en sais pas plus pour l'instant. C'est terriblement stressant!!!! Je saurai quelle école et quel niveau j'aurai vendredi, pour sans doute prendre la classe dès Lundi....

Arf vivement vendredi!!!

Bonjour,

Je suis ds la même situation que Malo3741, je suis recrutée ds le Cher. Je vais surement aller chercher un appart samedi. Quels st les quartiers et les villages à recommander vers bourges? Comment est cette ville? je ne suis jamais allée ds le Cher donc c'est un pays inconnu pour moi!!! lol

Posté(e)
Bonjour à tous!

Arf vivement vendredi!!!

Bonjour,

Je suis ds la même situation que Malo3741, je suis recrutée ds le Cher. Je vais surement aller chercher un appart samedi. Quels st les quartiers et les villages à recommander vers bourges? Comment est cette ville? je ne suis jamais allée ds le Cher donc c'est un pays inconnu pour moi!!! lol

Alors déjà, tu vas être sur Bourges ou ailleurs ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...