lili99 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour tout le mondeFélicitations aux derniers appelés ! Donc le dernier appelé serait le 47ème. Quelle chance et quel stress !! Bon courage pour les prochains jours. J’ai parcouru rapidement les derniers messages. Lili99 : je vois que tu as aussi des enfants ? Tu as réussi à t’organiser ? Beges28 : je pense aussi que tu devrais attendre cet après-midi. Et effectivement au pire à Voves demain. Bonne journée à tous et à plus tard Oui ben il faut bien, mais bon finalement je ne m'en sors pas trop mal car Lamotte Beuvron n'est qu'à 45 mn de chez moi. Heureusement que mes enfants sont cool !!!
annat Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Je reviens sur ce forum pour vous dire que j'ai été appellée aujourd'hui ! Je me retrouve donc dans le loir et cher et plus précisément à Romorantin. Je commence par faire 2 jours d'observation sur Blois dans l'école d'application Raphaël Perié et je prend lundi une classe de CE1-CE2 ! voilà les nouvelles !Bon courage à tous toutes mes felicitaions jujuaja! tu vas avoir la classe de ma belle soeur. et oui c'est elle qui est en congès maternité! bon courage. tu verras romorantin c'est une ville tranquille et toute jolie
annat Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 je souhaite bon courage a tous ceux qui prennent demain. je suis sure que c'est que du bonheur! bon courage
kadiso Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Je reviens sur ce forum pour vous dire que j'ai été appellée aujourd'hui ! Je me retrouve donc dans le loir et cher et plus précisément à Romorantin. Je commence par faire 2 jours d'observation sur Blois dans l'école d'application Raphaël Perié et je prend lundi une classe de CE1-CE2 ! voilà les nouvelles !Bon courage à tous toutes mes felicitaions jujuaja! tu vas avoir la classe de ma belle soeur. et oui c'est elle qui est en congès maternité! bon courage. tu verras romorantin c'est une ville tranquille et toute jolie j'habite à 18 km de romorantin certains quartiers difficiles mais petite ville assez "jolie" il y a plusieures écoles si besoin de renseignements pas de problème
Nico25 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour à toutes et à tous! Félicitation aux appelés et bon courage! Nico25: LC 150
Noix2coco Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour à toutes et à tous!Félicitation aux appelés et bon courage! Nico25: LC 150 Bienvenue Nico ! Quel est l'ordre de tes voeux ?!
Nico25 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour à toutes et à tous!Félicitation aux appelés et bon courage! Nico25: LC 150 Bienvenue Nico ! Quel est l'ordre de tes voeux ?! 37 - 41 - 45 - 36 - 18 - 28 Mais franchement, même le fin fond de la Creuse, je prend si on m'appelle!
Pome Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bon courage et bonne rentrée à tous ceux qui commencent demain. Et ne nous oubliez pas, on veut de vos nouvelles.
Noix2coco Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour à toutes et à tous!Félicitation aux appelés et bon courage! Nico25: LC 150 Bienvenue Nico ! Quel est l'ordre de tes voeux ?! 37 - 41 - 45 - 36 - 18 - 28 Mais franchement, même le fin fond de la Creuse, je prend si on m'appelle! c'est clair!!! tu fais quoi toi en attendant ?!
Nico25 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 En attendant je travaille à la SNCF, jusqu'à fin septembre et peut-être jusqu'en décembre.. L'an dernier j'étais PE1 à Blois et là j'ai demandé à être PE1 redoublant à Tours..Mais comme je bosse en même temps je ne pourrais sûrement pas aller à tous les cours. C'est difficile de se dire qu'on peut être appelé..ou pas! Et comme 150è c'est très loin dans la liste, j'essaie de ne pas trop espérer pour ne pas être trop déçu... D'ailleurs, vous avez eu des nouvelles suite au renvoi du coupon où l'on précisait si on souhaitait rester sur la Liste Complémentaire? Au final je ne sais même pas si ils ont reçu ma confirmation!!
liziz Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir personne n'a été appelé aujourd'hui! Je suis 49 ème de la LC donc pas la peine de vous dire à quel point je stresse d'être appelé. Hier le rectorat m'a dit que la réunion capa du Loiret est demain donc avec un peu de chance le Loiret va lancer sa vague en tous cas je croise les doigts pour mais apparemment il y a encore pas mal de titulaires sans poste. Donc je flippe d'être recrutée sur un département et que le Loiret lance sa vague juste après. Enfin bon on verra bien de toute façon je prend ce qu'on me donne. Y a pas à dire le plus chiant c'est d'attendre. Mais on a des super programmes à étudier pour passer le temps... Ps : mes vœux 45; 37; 18; 41; 28; 36 Mais bon la dame du rectorat m'a dit que pour le 37 je rêvais Bonne rentrée pour ceux qui commencent demain et tenez nous au courant
cream Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 En attendant je travaille à la SNCF, jusqu'à fin septembre et peut-être jusqu'en décembre..L'an dernier j'étais PE1 à Blois et là j'ai demandé à être PE1 redoublant à Tours..Mais comme je bosse en même temps je ne pourrais sûrement pas aller à tous les cours. bonjour, moi aussi j'ai fait une demande de redoublement à Tours mais toujours pas de news et toi?? à priori on devrait en savoir plus en debut de semaine... nous aussi on doit attendre... enfin avec beaucoup moins de stress que ceux qu'attendent le fameux coup de fil!!! bon courage à tous
Messages recommandés