Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si tu me donnes ton mail je peux t'envoyer la feuille de suivi syndical ( j'ai celle du se-unsa 36 en double car je l'ai eu pour l'admissibilité et pour l'admission ). fais moi savoir si ça t'intéresse.

aurélie; :wink::wink::wink:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut Anne Claire ! C'est SAndrine de la PE1A !!

Salut sandrine!! Comme on se retrouve! Je vois qu'en plus nous sommes dans la même galère... :cry:

Ta question pour la fiche de suivi est une bonne question! moi non plus je en l'ai plus cette feuille... Je crois que j'ai tout jeté après les écrits en pensant que de toutes façons c'était en core raté pour cette année...

Si jamais tu trouves, fais-moi signe!

:D

Posté(e)
si tu me donnes ton mail je peux t'envoyer la feuille de suivi syndical ( j'ai celle du se-unsa 36 en double car je l'ai eu pour l'admissibilité et pour l'admission ). fais moi savoir si ça t'intéresse.

aurélie; :wink::wink::wink:

Merci ! je t'ai envoyé un MP

Posté(e)

bonjour

pour les fiches de suivi vous pouvez les imprimer sur le site des syndicats

bon courage et bonnes vacances

Posté(e)

Dites, j'ai un service à vous demander....

Voilà, est-ce que vous pourriez me prévenir dès que vous avez reçu la fameuse feuille à renvoyer pour dire que vous voulez être rappelés, svp? Parce que en fait, je suis rentrée chez mes parents à Orléans, et je reçois mon courrier à Bourges, et comme on doit la renvoyer assez vite, j'ai pas envie de faire une demande de suivi de courrier. Donc, si vous me dites dès que vous la recevez, ça me permettra de me rendre à Bourges tout de suite pour la récupérer et donc, de ne pas m'y rendre pour rien... J'epsère que j'ai été claire dans mes propos...lol

Merci d'avance!

Posté(e)
Dites, j'ai un service à vous demander....

Voilà, est-ce que vous pourriez me prévenir dès que vous avez reçu la fameuse feuille à renvoyer pour dire que vous voulez être rappelés, svp? Parce que en fait, je suis rentrée chez mes parents à Orléans, et je reçois mon courrier à Bourges, et comme on doit la renvoyer assez vite, j'ai pas envie de faire une demande de suivi de courrier. Donc, si vous me dites dès que vous la recevez, ça me permettra de me rendre à Bourges tout de suite pour la récupérer et donc, de ne pas m'y rendre pour rien... J'epsère que j'ai été claire dans mes propos...lol

Merci d'avance!

Ca Marche !!

--------------------------------------

ah vi en effet la fiche de suivi est sur le snuipp.fr !

Posté(e)

Merci noix2coco!!!

C'est sympa!

J'espère que ce sera demain matin, parce que je m'en vais jeudi pour 8 jours, alors je devrai déléguer la tâche à mon frère...lol

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis 43 sur la LC et je vous tiendrez au courant si j'ai du nouveau

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je me joins à vous sur ce forum car je suis 95ème sur la liste..!

Bonnes vacances à tous et je vous dis à septembre pour une attente de folie!!

Posté(e)

coucou, je vous rejoins également 84eme sur LC, j'essaie d'être confiante!bon courage à tout le monde

Posté(e)

Liste à jour, comme Liza333 j'aimerai bien savoir quand vous recevrez la fiche à renvoyer, car ça va arriver à mon ancien appart...

Posté(e)

Ah ben ça y est, les débuts de LC arrivent! lol

Bienvenue aux nouveaux!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...