laeti41 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Avez-vous des nouvelles des réunions d'aujourd'hui ? Coucou, en cherchant un peu, j'ai trouvé des nouvelles de la réunion d'aujourd'hui mais seulement pour le 28. C'est sur le site du snuipp 28 donc verdict: 9 ouvertures sachant que le 28 était déficitaire, ça donne je pense mais à suivre 9 postes de LC. ou vivement la suite... Sur le site du snuipp 37, il y a la même chose pour les ouvertures dans le 37 mais c'est pas encore confirmé, à voir demain. Quelqu'un sait combien de personnes sont sans postes dans le 37 ??????
Pitrouille Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Avez-vous des nouvelles des réunions d'aujourd'hui ? Coucou, en cherchant un peu, j'ai trouvé des nouvelles de la réunion d'aujourd'hui mais seulement pour le 28. C'est sur le site du snuipp 28 donc verdict: 9 ouvertures sachant que le 28 était déficitaire, ça donne je pense mais à suivre 9 postes de LC. ou vivement la suite... moi j'aimeai beaucoup le 37 ou le 28 !!! vu que ça ne se bouscule pas pour le 28 j'espère avoir une chance !!!!
gérie Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Avez-vous des nouvelles des réunions d'aujourd'hui ? Coucou, en cherchant un peu, j'ai trouvé des nouvelles de la réunion d'aujourd'hui mais seulement pour le 28. C'est sur le site du snuipp 28 donc verdict: 9 ouvertures sachant que le 28 était déficitaire, ça donne je pense mais à suivre 9 postes de LC. ou vivement la suite... moi j'aimeai beaucoup le 37 ou le 28 !!! vu que ça ne se bouscule pas pour le 28 j'espère avoir une chance !!!! Moi aussi je veux bien le 28 !
virginiia Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 J'en ai marre d'attendre! Achevez moi! Qu'on en finisse! Appelez moi!!!... PS: petit coup de fil passé au snuipp41 aujourd'hui a 17h15!: ils pensent que ça ne bougera pas avant lundi!
Ello 37 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 En attendant je travaille à la SNCF, jusqu'à fin septembre et peut-être jusqu'en décembre..L'an dernier j'étais PE1 à Blois et là j'ai demandé à être PE1 redoublant à Tours..Mais comme je bosse en même temps je ne pourrais sûrement pas aller à tous les cours. bonjour, moi aussi j'ai fait une demande de redoublement à Tours mais toujours pas de news et toi?? à priori on devrait en savoir plus en debut de semaine... nous aussi on doit attendre... enfin avec beaucoup moins de stress que ceux qu'attendent le fameux coup de fil!!! bon courage à tous Non toujours pas de nouvelles de l'IUFM. Apparemment on a la réponse vers mi-septembre...Ils sont gentils eux! Vous pensez qu'ils vaut mieux redoubler la PE1 ou tenter par le CNED?? j'ai redoublé à tours l'année dernière alors si ça peut vous aider voici les résultats de la classe de redoublement (d'après mes souvenirs) 6 en LP 6 en LC 8 échecs Selon moi: avantage : contacts directs avec les profs ; les concours blancs ; le crd ; travail en groupe inconvénient: peu de cours ; certains profs ressortent texto les cours de l'année précédente voilà j'espère que ça vous aide un peu mais je reste convaincu qu'il y a une énorme par de chance dans ce concours alors ....
Pitrouille Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Ah là là, ça avance tout ça! Je poste pas mais je vous lis souvent en stressant ;-) bon bah on aura pas de nouvelle aujourd'hui ...
cream Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 alors... pas d'appelés aujourd'hui, je croyais que c'était au tour du loiret???
Pitrouille Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 alors... pas d'appelés aujourd'hui, je croyais que c'était au tour du loiret??? le truc c'est que ds le loiret ils avaient des titulaires sans postes dc ... il faut leur en trouver un avant d'avoir recours aux LC ....
superlilie Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 et aujourd'hui va-t-il y avoir des appels ??? là est la question ??
Annabe Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 et aujourd'hui va-t-il y avoir des appels ??? là est la question ?? Salut à tous! J'ai encore jamais posté, enfin tout ça pour dire que je suis 14e sur LC et que je dois surement recevoir un coup de téléphone aujourd'hui pour être appelée dans le Cher. Je flippe
marionette37 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 et aujourd'hui va-t-il y avoir des appels ??? là est la question ?? Salut à tous! J'ai encore jamais posté, enfin tout ça pour dire que je suis 14e sur LC et que je dois surement recevoir un coup de téléphone aujourd'hui pour être appelée dans le Cher. Je flippe Salut, je me pose une question, t'es 14ème en partant du début de la liste ou sans compter les 47 premiers??? 2ème question, comment tu sais que tu vas recevoir un coup de telephone pour le Cher dans le cas où tu serais 14ème sans compter les 47 premiers???Je te demande ca car je suis 26ème sans compter les 47.
louloute101 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 vous savez ce qu'a donné la réunion d'hier???? les syndicats n'avaient pas l'air très au courant..... j'en ai marre d'attendre!
Messages recommandés