bibounette18 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je pense que Annabe est 14eme de la LC (fait partie des 47 appelés) et qu'elle sait qu'elle va dans le Cher mais ceux appelés dans le Cher attendent la réunion (en ce moment) pour connaitre leur affectation. D'ailleurs dès que ceux du Cher ont leur affect ,pouvez vous les dire car ce sont des ouvertures de classe ? Si je connais je vous donnerai des renseignements..
Noix2coco Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 vous savez ce qu'a donné la réunion d'hier???? les syndicats n'avaient pas l'air très au courant..... j'en ai marre d'attendre! Sur radio france bleu touraine LOL un syndic parlait de 25 ou 24 postes ouverts en indre et loire ( surement pris par les NT1 sans postes) et de 25 ou 24 autres postes ouverts en fevrier...
Annabe Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je pense que Annabe est 14eme de la LC (fait partie des 47 appelés) et qu'elle sait qu'elle va dans le Cher mais ceux appelés dans le Cher attendent la réunion (en ce moment) pour connaitre leur affectation. D'ailleurs dès que ceux du Cher ont leur affect ,pouvez vous les dire car ce sont des ouvertures de classe ? Si je connais je vous donnerai des renseignements.. C'est exactement ça, je suis 14e en partant du début de la LC. Le Rectorat m'a appelé vendredi dernier pour me demander si je voulais être affectée dans le Cher et j'ai dû appeler l'inspection académique du Cher qui m'a dit que je recevrai un coup de fil hier ou aujourd'hui et comme la réunion est effectivement ce matin...J'attends mais j'angoisse! Par contre le Rectorat m'a dit qu'il m'enverrai un papier comme quoi j'accepte d'être appelée dans le Cher et j'ai toujours rien reçu depuis vendredi dernier
liziz Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Salut à tous mois j'ai eu le snuipp 41 hier, sachant que je suis 2ème désormais il m'a dit de préparer mon cartable car ça ne devrait plus tarder pour moi sachant qu'il leur faut 9 postes ds le 28 et certainement plusieurs dans le 41. Ensuite j'ai eu le rectorat et la dame m'a dit qu'il y aurait une nouvelle vague aujourd'hui ou lundi. En fait elle attendait d'avoir le retour des réunions des différents départements. Et enfin, j'ai eu le snuipp 45 (et oui je suis devenue une acharnée du téléphone...) et ils m'ont dit qu'ils ne pensaient pas que lee Loiret lance un recrutement avant 15jours mais pour l'instant ils ont quand même un poste de SEGPA à Giens. Est ce que quelqu'un connait la personne classée 48ème c'est à dire la prochaine appelée? J'aimerai bien connaitre ses vœux!!! On se tient au courant
marionette37 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je pense que Annabe est 14eme de la LC (fait partie des 47 appelés) et qu'elle sait qu'elle va dans le Cher mais ceux appelés dans le Cher attendent la réunion (en ce moment) pour connaitre leur affectation. D'ailleurs dès que ceux du Cher ont leur affect ,pouvez vous les dire car ce sont des ouvertures de classe ? Si je connais je vous donnerai des renseignements.. C'est exactement ça, je suis 14e en partant du début de la LC. Le Rectorat m'a appelé vendredi dernier pour me demander si je voulais être affectée dans le Cher et j'ai dû appeler l'inspection académique du Cher qui m'a dit que je recevrai un coup de fil hier ou aujourd'hui et comme la réunion est effectivement ce matin...J'attends mais j'angoisse! Par contre le Rectorat m'a dit qu'il m'enverrai un papier comme quoi j'accepte d'être appelée dans le Cher et j'ai toujours rien reçu depuis vendredi dernier merci beaucoup pour vos réponses. Annabe, j'espère pour toi que ton affectation va te plaire.
Malo3741 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je pense que Annabe est 14eme de la LC (fait partie des 47 appelés) et qu'elle sait qu'elle va dans le Cher mais ceux appelés dans le Cher attendent la réunion (en ce moment) pour connaitre leur affectation. D'ailleurs dès que ceux du Cher ont leur affect ,pouvez vous les dire car ce sont des ouvertures de classe ? Si je connais je vous donnerai des renseignements.. C'est exactement ça, je suis 14e en partant du début de la LC. Le Rectorat m'a appelé vendredi dernier pour me demander si je voulais être affectée dans le Cher et j'ai dû appeler l'inspection académique du Cher qui m'a dit que je recevrai un coup de fil hier ou aujourd'hui et comme la réunion est effectivement ce matin...J'attends mais j'angoisse! Par contre le Rectorat m'a dit qu'il m'enverrai un papier comme quoi j'accepte d'être appelée dans le Cher et j'ai toujours rien reçu depuis vendredi dernier merci beaucoup pour vos réponses. Annabe, j'espère pour toi que ton affectation va te plaire. Ah toujours pas d'appel de l'IA du Cher et il est déjà presque midi!! C'est insupportable comme attente!!! Je n'ai pas encore reçu le papier du rectorat non plus... donc ils doivent prendre leur temps...
bibounette18 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Allez courage ca ne devrait pas tarder....
liziz Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Ca y est je viens d'être appelée. Je suis recrutée dans le Cher Apparemment il en appelé 3 sur ce département. Étant 49 ème je suppose que le 50 ème a du être recruté aussi?! Une réunion a lieu en ce moment, ils y décident les affectations de ceux qui ont été appelés aux premières vagues. Donc vous devriez avoir des nouvelles dans l'après midi... Voilà les dernières nouvelles
laeti41 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Ca y est je viens d'être appelée. Je suis recrutée dans le Cher Apparemment il en appelé 3 sur ce département. Étant 49 ème je suppose que le 50 ème a du être recruté aussi?! Une réunion a lieu en ce moment, ils y décident les affectations de ceux qui ont été appelés aux premières vagues. Donc vous devriez avoir des nouvelles dans l'après midi... Voilà les dernières nouvelles Coucou, bravo, le principal c'est d'être sur le terrain, non?? Est ce que tu sais si les autres départements se sont manifestés tu avais choisi le cher avant l'eure et loir dans tes voeux??
Noix2coco Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Ca y est je viens d'être appelée. Je suis recrutée dans le Cher Apparemment il en appelé 3 sur ce département. Étant 49 ème je suppose que le 50 ème a du être recruté aussi?! Une réunion a lieu en ce moment, ils y décident les affectations de ceux qui ont été appelés aux premières vagues. Donc vous devriez avoir des nouvelles dans l'après midi... Voilà les dernières nouvelles courage que 3 appelés!!! peut etre d'autres dans les autres départements..?
Pitrouille Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Allez courage ca ne devrait pas tarder.... LC 75 j'ai été recruté dans l'eure et loir je suis trop heureuse !
cream Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 LC 75 et tu as été appelée???wahou gros recrutement d'un coup!!!!
Messages recommandés